"Les français ne veulent plus travailler"
SuppriméLe 11 décembre 2023 à 05:06:40 :
Rien compris
Le rejet massif des femmes n'est pas bon pour le moral des troupes
Le 11 décembre 2023 à 05:07:19 :
Bon.. si t'es crane rasé et que tu vies au fond d'une campagne tout en pesant 140kg ça aide pas
80kg de muscles secs (4 années de salle de muscu), tous mes cheveux et en milieu semi-urbain
Vous croyez sérieusement que je vais me sacrifier au travail pour améliorer le confort de vie des chads ?
Je vais plutôt me barrer de ce pays de merde, brûler ma carte d'identité et refaire ma vie ailleurs, vivre sur mes économies
Bosser 50h/ semaine pour des actionnaires en couple avec les femmes qu'on convoite, pour des crasseuses qui se dénudent sur leur onlyfan,... Vous avez cru au père noël
Le 11 décembre 2023 à 05:20:23 Nasdelh a écrit :
Vous croyez sérieusement que je vais me sacrifier au travail pour améliorer le confort de vie des chads ?Je vais plutôt me barrer de ce pays de merde, brûler ma carte d'identité et refaire ma vie ailleurs, vivre sur mes économies
chance spotted
Le 11 décembre 2023 à 05:32:32 :
Le 11 décembre 2023 à 05:20:23 Nasdelh a écrit :
Vous croyez sérieusement que je vais me sacrifier au travail pour améliorer le confort de vie des chads ?Je vais plutôt me barrer de ce pays de merde, brûler ma carte d'identité et refaire ma vie ailleurs, vivre sur mes économies
chance spotted
À quoi bon s'investir pour un pays qui te refuse quelque chose d'aussi rudimentaire que la reproduction ?
Le 11 décembre 2023 à 05:37:34 :
Rien compris
Bah remets-toi en question, sachant que tes voisins du dessus comprennent
Le 11 décembre 2023 à 05:34:16 :
Le 11 décembre 2023 à 05:27:18 :
L'homme le plus vu de l'histoire, tes couilles doivent virer au violetÀ gerber wallah
Ancien bosseur premier de la classe, elles ont fait de moi un gros branleur
Si t'es 3arbi pq tu vas pas de l'autre côté pour trouver ton bonheur? Tu prends une des montagnes, elles sont blondes ou châtains en plus
Données du topic
- Auteur
- Nasdelh
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 05:05:58
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 06:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC