Topic de giorsgniorr :

J'ai un enregistrement de mes patrons où ils

Supprimé
  • 1

dénigrent certains employés dont moi ahi !

En gros un de mes boss m'a envoyé des vidéos qu'il a lui même enregistré depuis son bureau avec le reste de la direction sans retirer le son ! Ils ont oublié qu'ils avaient foutu une caméra et se sont lâché. On les entends dire qu'une telle est cinglée, qu'une telle est hideuse, que moi je suis un profiteur bordel, qu'ils évitent certaines personnes avec des commentaire bien haineux :hap: ils se gargarisent de dépenser le fric de la boîte dans des trucs inutiles aussi :)

Ils ne s'en sont pas encore rendu compte je fais quoi ? Franchement je savais qu'il s'étaient des enfoirax mais là c'est gros...

On est une petite boîte les réseaux sociaux osef mais bon...

Pour infos ces patrons sont des petits tyrans qui pensent être des seigneurs en province car ils donnent du boulot payés le smics mais se payent des bagnoles de luxe avec la boîte, se prennent pour la jets et du coin :)
Évidemment ils n'ont averti personne qu'il y a une caméra dans leur bureau qui est pointée vers l'entrée, aussi :)
Prud'hommes direct et tu palpe l'oseille
Go chantage pour gratter un emploi fictif poste en full tt avec ta paye triplée :ok:
Nan mais soyez réalistes aussi ça ne passera pas le chantage...

Le 21 décembre 2023 à 14:37:59 :
Prud'hommes direct et tu palpe l'oseille

This vas-y mon petit profiteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626371043-boituncouplegolem.png

Le 21 décembre 2023 à 14:39:28 :
Nan mais soyez réalistes aussi ça ne passera pas le chantage...

Avec cette mentalité c'est sur que non :)

Bah prud'homme je ne sais même pas si c'est recevable. En plus l'un des boss n'est même pas directement dans la même boîte et c'est lui qui m'a transféré les audios les autres ne savent rien ahi

Le 21 décembre 2023 à 14:37:59 :
Prud'hommes direct et tu palpe l'oseille

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 décembre 2023 à 14:44:55 :
Bah prud'homme je ne sais même pas si c'est recevable. En plus l'un des boss n'est même pas directement dans la même boîte et c'est lui qui m'a transféré les audios les autres ne savent rien ahi

Bah si, tu fais un arrêt burn-out, puis dépose plainte pour harcèlement et pression des supérieur et avec ton audio c'est large une preuve suffisante

Sauf qu'ils ne s'adressent pas à moi dans l'enregistrement. Ils sont entre eux
S'ils t'ont envoyé la vidéo, tu peux porter plainte pour harcèlement car tu peux considérer que le contenu de la video t'as été envoyé volontairement par une des personnes concernées.

Le 21 décembre 2023 à 14:44:55 :
Bah prud'homme je ne sais même pas si c'est recevable. En plus l'un des boss n'est même pas directement dans la même boîte et c'est lui qui m'a transféré les audios les autres ne savent rien ahi

Pas de chantage, pas de prud'homme... Pourquoi t'as fait ce topic puisque visiblement tu sais très bien que tu va rien faire du tout... :honte:

Menace les de balancer l’audio aux collègues et gratte une tesla de fonction + autres avantages
Agjeuh tu vas rien faire. Désolé la vie c'est pas une série netflix hein. J'ai un boulot bien payé mais mes patrons sont des gens apparemment bien faux-cul donc je prends les avis de l'élite
niveau 1, aucun preuve de ton vocaroo, donc c'est ddb
Bah écoute rien à foutre. Je ne vais rien risquer ici hein. Pas envie de me faire soulever.
  • 1

Données du topic

Auteur
giorsgniorr
Date de création
21 décembre 2023 à 14:30:11
Date de suppression
21 décembre 2023 à 15:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 258