J'ai un enregistrement de mes patrons où ils
Supprimé- 1
dénigrent certains employés dont moi ahi !
En gros un de mes boss m'a envoyé des vidéos qu'il a lui même enregistré depuis son bureau avec le reste de la direction sans retirer le son ! Ils ont oublié qu'ils avaient foutu une caméra et se sont lâché. On les entends dire qu'une telle est cinglée, qu'une telle est hideuse, que moi je suis un profiteur bordel, qu'ils évitent certaines personnes avec des commentaire bien haineux ils se gargarisent de dépenser le fric de la boîte dans des trucs inutiles aussi
Ils ne s'en sont pas encore rendu compte je fais quoi ? Franchement je savais qu'il s'étaient des enfoirax mais là c'est gros...
On est une petite boîte les réseaux sociaux osef mais bon...
Le 21 décembre 2023 à 14:39:28 :
Nan mais soyez réalistes aussi ça ne passera pas le chantage...
Avec cette mentalité c'est sur que non
Le 21 décembre 2023 à 14:44:55 :
Bah prud'homme je ne sais même pas si c'est recevable. En plus l'un des boss n'est même pas directement dans la même boîte et c'est lui qui m'a transféré les audios les autres ne savent rien ahi
Bah si, tu fais un arrêt burn-out, puis dépose plainte pour harcèlement et pression des supérieur et avec ton audio c'est large une preuve suffisante
Le 21 décembre 2023 à 14:44:55 :
Bah prud'homme je ne sais même pas si c'est recevable. En plus l'un des boss n'est même pas directement dans la même boîte et c'est lui qui m'a transféré les audios les autres ne savent rien ahi
Pas de chantage, pas de prud'homme... Pourquoi t'as fait ce topic puisque visiblement tu sais très bien que tu va rien faire du tout...
- 1
Données du topic
- Auteur
- giorsgniorr
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 14:30:11
- Date de suppression
- 21 décembre 2023 à 15:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18