Intérêt de travailler pour un homme quand il est destiné à n’avoir ni femme ni enfants ?
SuppriméMaintenant faut arrêter de pleurer sur le travail.
Non. Au Moyen-Age, si tu entretenais les routes datant de l'empire romain, t'avais pas une femme. Qui vous fait passer ces idées farfelues ?
Le 14 décembre 2023 à 12:23:38 :
Go tiers-monde pour peser plus.
Je pèse déjà ici
Le 14 décembre 2023 à 12:33:08 :
L'intérêt c'est que si tu ne le fais pas, tout le système social s'effondre et que tu te retrouveras dans une situation encore plus précaire qu'aujourd'hui.
En effet, mais pourquoi nourrir un système qui te méprise, te marginalise et dont tu ne peux même pas profiter ?
Le 14 décembre 2023 à 12:33:07 :
J'ai envie de dire : intérêt de travailler juste pour une meuf ?
Je vois pas pourquoi je brûlerai ma vie pour quelqu'un qui a eu les mêmes chances que moi et qui va probablement me cuck si j'en crois les statistiques.Pour les enfants à la limite, ils ont rien demandés.
Bordel ce topic d'incel.
Plusieurs pages de mecs qui essaient de se persuader que ouais vaut mieux rien foutre de sa vie.
Restez chez vous dans votre chambre qui sent la sueur à attendre le RSA, vous avez tellement raison
Le 13 décembre 2023 à 17:44:59 lookingforyou a écrit :
Quel intérêt pour lui si ce n’est alimenter un système dans lequel il est totalement marginalisé ?
en 2024, no pussy no work
Le 13 décembre 2023 à 17:44:59 :
Quel intérêt pour lui si ce n’est alimenter un système dans lequel il est totalement marginalisé ?
mon taf c'est ma passion est c'est important
je sais que je crèverais puceau mais ça veut pas dire crever de faim et crever comme une merde qui n'a rien accompli.
Le 21 janvier 2024 à 23:26:24 :
Celibataire apres 15 ans de couple j ai plus aucune motivation a taffer c cho
Ton âge ? Tu pense que tu ne retrouveras pas de femme ?
ça dépend si t'as un taff' intéressant ou si tu vies de ta passion déjà
ensuite ça te permet d'avoir des revenus pour t'offrir un minimum de confort de vie, même individuellement c'est important
accessoirement ça te permet de pas sombrer complétement
après oui se tuer au boulot en faisant un job pénible ou plus de 35h/semaine quand t'es solo c'est débile
Le 21 janvier 2024 à 23:30:18 :
ça dépend si t'as un taff' intéressant ou si tu vies de ta passion déjàensuite ça te permet d'avoir des revenus pour t'offrir un minimum de confort de vie, même individuellement c'est important
Pour nourrir un état et ne rien avoir en retour ?
Je suis mon propre patron, taf passion mais quel intérêt de faire ça si c’est pour être seul et payer des avortements ?
accessoirement ça te permet de pas sombrer complétement
après oui se tuer au boulot en faisant un job pénible ou plus de 35h/semaine quand t'es solo c'est débile
Données du topic
- Auteur
- lookingforyou
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 17:44:59
- Date de suppression
- 21 janvier 2024 à 23:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC