Le COMMUNISME devrait être INTERDIT
parce que moi je vois deux systemes qui ont argent, salariat, état, dirigeant
Complètement d’accord avec l’auteur, les communistes sont des agitateurs, ce sont des serpents.
En dépit des communistes de ce forum.
Le 15 décembre 2023 à 20:54:12 WeebLiberal a écrit :
Le 15 décembre 2023 à 20:52:29 :
mais sinon, c'est quoi la différence entre communisme stalinien et capitalisme?
parce que moi je vois deux systemes qui ont argent, salariat, état, dirigeant
merci d'avoir répondu à ma question, je vois maintenant la différence entre communisme stalinien et capitalisme
les escrolos-terroristes sont tous des communistes comme de par " hasard "
Cocasse puisse que c'est cette même idéologie mortifère qui est responsable des 4 plus grandes catastrophe écologique de l'histoire de l'humanité
- L'asséchement mers d'Aral :
Une mers intérieur fessant originellement plus de 2 fois la taille de la Belgique, asséché par les communistes qui ont déporté des milliers d'esclaves pour les faire travailler de force dans des champs de coton et des rizières, des champs alimenté en eau par le détournement massif des principaux affluents de la mers d'Aral, en moins de 40 ans ils ont réduit la surface de la mers de 75% et réduit de 90% de son volume d'eau, la quasi totalité des espèces de faunes et de flores ont été tout simplement exterminé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mer_d%27Aral
- Mao Zedon et le géni exterminato-marxiste, la Campagne des quatre nuisibles :
Vous le savez déjà certainement mais les marxiste sont des génies, l'éminant Mao Zedong, dictateur communiste des plus éclairé, avait lancé en 1958 une campagne d'extermination de la faune " nuisible ", Les quatre nuisibles à éliminer étaient les rats, les mouches, les moustiques et les moineaux friquets, Les masses populaires chinoises avaient été mobilisées pour éradiquer les oiseaux. Les citoyens avaient alors la consigne de faire du bruit (en frappant des pots et des casseroles ou des tambours) pour effrayer les oiseaux et les empêcher de se poser, les forçant ainsi à voler jusqu'à ce qu'ils tombent du ciel d'épuisement. Les nids furent démolis, les œufs cassés, et les oisillons tués. Les moineaux et autres oiseaux furent abattus dans le ciel, entraînant la quasi-disparition des oiseaux en Chine
résultat 30 millions de mort humaine et des centaines de millions voir des milliard d'animaux exterminé par le géni marxiste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Campagne_des_quatre_nuisibles
- les Test de la Tsar bombe :
Effectué dans l'archipel du Nouvelle-Zemble, ou toutes forme de vie a été littéralement vitrifié pour les 100 prochaine milliards d'années
Au point zéro, tout était effacé, le sol fut nivelé et faisait penser à une « patinoire »[réf. nécessaire]. Des maisons de bois furent détruites à des centaines de kilomètres, d’autres perdirent leur toit. La chaleur fut ressentie à 300 km. La Tsar Bomba pouvait infliger des brûlures au troisième degré à plus de 100 km de distance, alors que la zone de destruction complète se situait dans un rayon de 30 km, et la zone de dommages importants à un rayon de 40 km2.
La puissance de l’explosion fut estimée à 57 Mt par les États-Unis. Plus tard, les scientifiques russes annoncèrent une énergie de 50 Mt. Par comparaison, la bombe Little Boy avait une énergie de 13 à 16 kt (0,013 à 0,016 Mt), soit 3 125 fois moins (estimation basse). Les Soviétiques auraient limité l'énergie, prévue initialement à 100 Mt, afin, selon les mots de Khrouchtchev, « de ne pas briser tous les miroirs de Moscou ». La perturbation atmosphérique produite par l'explosion fit trois fois le tour de la Terre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba
- Tchernobyl et la négligence des communistes :
celle si vous la connaissez, les communistes et leur légendaire corruption qui ont négligé les maintenances et les tests de sûreté, résultant de la plus grand catastrophe nucléaire de l'histoire de l'humanité, contaminent la quasi totalité du continent européens, Selon Kate Brown, « dans les zones les plus radioactives, ils ne peuvent même pas capturer de souris, car il n’y en a pas. Il y a aussi très peu de pollinisateurs, donc très peu de fruits et d’animaux frugivores comme les oiseaux. La population d’oiseaux a chuté de 66 % dans ces zones, et ceux qui y vivent souffrent souvent de malformations. Les feuilles et arbres morts ne se décomposent pas, car il n’y a pas assez d’insectes et de microbes pour s’en charger »,
une " catastrophe ", ou plutôt une énième communisterie qui fait parti des inombrable raison du démantèlement de l'URSS
https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_nucléaire_de_Tchernobyl
souvenez vous quand un terroriste-rouge viendra vous faire sa propagande, ils seront à jamais les plus grand écocidaire de l'histoire de l'humanité
Même l'islam rigoriste des talibans c'est moins pire.
Même aujourd'hui elle impact énormément la politique en donnant toujours plus de pouvoir aux hauts fonctionnaires et en taxant toujours plus les honnêtes citoyens.
Tous les tyrans de l'antiquité regrettent de pas être né à l'époque où des idiots utiles manifestent pour donner un gigantesque pouvoir à la caste politique.
Le 15 décembre 2023 à 20:57:37 :
t'est le pote de kjlacommune?
Je DETESTE ce mec
On a mp pour débattre, c'est un sale rat de la CGT
Il m'a proposé un débat filmé, comme si j'avais que ça à foutre, les communistes ces perdants passent leur vie à débattre pendant que nous on entreprend pour faire vivre le pays
Données du topic
- Auteur
- WeebLiberal
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 20:50:57
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42