Topic de Massaskie :

Quand Depardieu parle de la gamine, c'est hardcore quand même

Supprimé
Olala il est grossier avec des nord coréenne olala c'est clairement leur principale soucis olala
On est pas bien là ? Détendus du gland

Le 08 décembre 2023 à 18:07:23 :

Le 08 décembre 2023 à 18:05:07 :

[17:54:54] <Jaglavak>
ça me fait rire perso ce genre d'humour beauf balekouiesque, être choqué par ses propos = être un coincé du cul et un golem

This

Non c'est juste dégradant, si un mec dit ça à ta mère tu auras juste envie de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Toujours cette combine ridicule pour transposer le cas à une situation personnelle suscitant une émotion, et si non, tu vas insulter ou traiter de x ou y. Mais osef de tes envies fantasmées, si quelqu'un a un problème, ce sont les concernées, et elles s'en foutent a priori.

Il y a pas mort d'homme non plus.

Mais bon, la télé a présenté le vilain alors ...

Le 08 décembre 2023 à 18:07:28 :
Olala il est grossier avec des nord coréenne olala c'est clairement leur principale soucis olala

:rire:

ridicule les greluches sur france5 là

Le 08 décembre 2023 à 18:00:04 :
C'était pour provoquer les bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482247443-conbandit.png

Je pense aussi qu'il fait bien exprès d'insister sur les blagues graveleuses, il sait qu'il est filmé et comme 15 jours avant il a reçu des accusations de viol, il montre ce que les gens attendent :hap:

"gneubgneu s'il m'avait dit ça lo"

Mais osef ça vous concerne pas, arrêtez vos fics pour vous inventer des phases de guerriers :rire:

Les mecs qui s'indignent pour un non événement car France 2 a décidé de mettre ça à son agenda ...

J'ai pas vu la vidéo, c'est aussi choquant que Cohn Bendit ?

Le 08 décembre 2023 à 18:11:16 :
J'ai pas vu la vidéo, c'est aussi choquant que Cohn Bendit ?

bah regarde la vidéo

Le vrai mécanisme profond de cette cabbale immonde, est juste dû au fait que Depardieu s’est comporté comme un sagouin en Corée du Nord, qu’il a montré un manque de respect évidant vis à vis de ce pays et ça les gauchistes journaleux l’ont en travers de la gorge, Depardieu a osé avilir leur pays de cœur et il sera tué par la caste pour cet affront
Il n'a tué personne mais il aurait peut-être dû, la gauche aurait ainsi pris sa défense, puisque apparemment des mots prononcés à des inconnues floutées à l'étranger il y a dix ans font scandale

Le 08 décembre 2023 à 18:11:16 :
J'ai pas vu la vidéo, c'est aussi choquant que Cohn Bendit ?

Non Gégé se fait pas tripoter par la gosse

Par contre il tient des remarques assez malsaines

Le 08 décembre 2023 à 18:07:23 :

Le 08 décembre 2023 à 18:05:07 :

[17:54:54] <Jaglavak>
ça me fait rire perso ce genre d'humour beauf balekouiesque, être choqué par ses propos = être un coincé du cul et un golem

This

Non c'est juste dégradant, si un mec dit ça à ta mère tu auras juste envie de le tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Tu vas rien faire du tout à part chouiner sur les réseaux sociaux

Le 08 décembre 2023 à 18:11:16 :
J'ai pas vu la vidéo, c'est aussi choquant que Cohn Bendit ?

Le système adore Cohen bandit pourtant mais là...

Le 08 décembre 2023 à 18:12:08 :
Le vrai mécanisme profond de cette cabbale immonde, est juste dû au fait que Depardieu s’est comporté comme un sagouin en Corée du Nord, qu’il a montré un manque de respect évidant vis à vis de ce pays et ça les gauchistes journaleux l’ont en travers de la gorge, Depardieu a osé avilir leur pays de cœur et il sera tué par la caste pour cet affront

toi t'es à l'ouest mon pote les gauchistes français détestent les régimes autoritaires

c notre bonne vieille gynocratie à l'oeuvre

Venant des Gauchistes qui veulent prendre des gosses du même âges et les "éduquer" aux pratiques homos au prétexte que certains ont des réflexes masturbatoire ...

Le 08 décembre 2023 à 18:11:16 GolemServile a écrit :
J'ai pas vu la vidéo, c'est aussi choquant que Cohn Bendit ?

c'est pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png depardieu est un taré et j’espère que la justice le ratera pas

[18:13:38] <Cas-Boche>
Venant des Gauchistes qui veulent prendre des gosses du même âges et les "éduquer" aux pratiques homos au prétexte que certains ont des réflexes masturbatoire ...

This .

Franchement quel cirque venant de personnes pro mariage gay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Depardieu est juste un gros lourdeau, les médias ont décidé de le descendre car il leur crache dessus (aux élites journalistico-politiques).

Le 08 décembre 2023 à 18:05:40 :

Le 08 décembre 2023 à 17:54:04 :

Le 08 décembre 2023 à 17:51:12 :

Le 08 décembre 2023 à 17:35:47 :

Le 08 décembre 2023 à 17:33:43 :

> Le 08 décembre 2023 à 17:17:46 :

>> Le 08 décembre 2023 à 17:14:13 :

> >C'est du off.

> > C'est du off d'un gars bourré.

> > C'est du off d'un gars bourré connu.

> > C'est du off d'un gars bourré connu qui aime choquer.

> >

> > Genre vous avez jamais fait de blagues non politiquement correctes ? Ce qui compte c'est l'humour bancale ou les actes ? Pour le moment, il y a quoi à part des accusations un peu chelou (violé 2 fois ? Il abuse de toutes les actrices ?, etc.) et un reportage volé monté à dessein ?

> >

> > Ca va vous occuper combien de temps à le blâmer en jouant les offusqués ?

> >

> > Et Hugo Decrypte qui fait la moitié de son émission sur ça, mais la décrépitude de son émission qui fait du people...

>

> Ah ouais, si tu vois un mec dire des propos odieux en coinçant une meuf à peine majeure, tu vas te dire "il aime choquer ce con" ? Comment tu peux glisser sur ce genre de comportement ?

Sauf qu'on parle d'un vieux mec de 75 ans, obèse et complétement beauf mais surtout qui en a rien à foutre de l'avis des gens.

Tu n'as jamais eu un oncle ultra beauf ou un collègue qui claquait des blagues de culs à longueur de journée ?

Le wokisme veut désormais condamner les vieux beaufs blanc de France ? T'as pas le sentiment qu'il y a réellement des mecs potentiellement dangereux en France qu'on laisse circuler et que le cas Depardieu ressemble à détournement d'intention ?

Si mais je pense que si ce tonton avait fait des vannes sur le barreau que je lui provoque lorsque j'avais dix ans devant mon vieux, mon vieux lui aurait pété les dents :hap:

Sauf que si ton tonton faisait vivre ta famille ou était célèbre, ta famille fermerait simplement leurs bouches comme tout le monde en simulant la drôlerie beauf de ton oncle... car des beaufs à l'humour graveleux, il y en beaucoup hélas. Est-ce pour autant que c'est des pointeurs ? Comme le dit le dicton, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins...

Cela rappelle l'acteur d'antan Michel Simon, un très grand acteur français, respecté de tous qui avait pour passion les prostitués afin de se taper des travestis..... Pourtant on était dans les 60-70 où forcément cela été très mal vu sauf que tout le monde la ferme car il était respecté pour son talent.

Une nouvelle fois, je dis pas que c'est bien ou mal, mais est-ce condamnable ou est-ce qu'on rentre dans le bad buzz de la presse people ? C'est quoi la suite ? On va souiller la mémoire du Président Giscard car il s'est envoyé en l'air à l'elysée avec une tonne de nanans ? On va souiller la mémoire du président Mitterrand car en fin de vie, il a une relation avec une jeune militante de 18 ans surement endoctrinée ?

La différence est que Depardieu a une carrière longue comme le bras, une centaine de films, aucune accusation durant sa carrière aussi bien en France qu'aux States, et hop les wokistes décident qu'il faut emmerder l'homme blanc représentant la France "d'antan" de 75 ans car ils ont décidés qu'il fallait l'effacer de nos mémoires collectives tel le père Noel.

Personne a dit qu'il fallait l'effacer. S'il voulait garder sa mémoire intacte il avait juste besoin de se comporter de manière décente.

Maintenant on peut se souvenir de lui comme un grand acteur ET une grosse déjection humaine.

Tu crois réellement cela ?

T'as pas le sentiment d'un grand remplacement où d'une idéologie dominante dans laquelle l'homme blanc populaire doit être éjecté ?

Tu ne te rappelles pas de l'affaire d'un autre mec populaire ? Ah oui Johnny Depp que ces mêmes gauchistes/Wokistes ont chié littéralement à la gueule pour exploser sa carrière alors que c'est sur son lit que l'autre taré à chié mais non, Johnny Depp était l'homme blanc donc il était forcément le méchant de l'histoire et coupable car il buvait un peu trop de cognac puis parce que c'était un homme blanc populaire

Si tu ne comprends pas que wokisme et le gauchisme en 2023 veut faire régner sa loi via sa propre justice et des procès d'intention quitte à couper des têtes tel Robespierre, c'est que tu es un peu grave dans ta tête ou complétement inconscient hélas...

Forcément Depardieu représentent tout ce que les gauchistes peuvent détester : Un mec libre et certainement très intelligent qui s'est fait tout seul et qui en a sans doute rien à foutre de ce qu'on pense de lui car sa carrière est faite donc se laisse complétement aller dans un relâchement aussi bien sur la bouffe, l'alcool que la beauferie. Alors si en plus celui-ci vote à droite et aime la Russie, c'est le drame national.

Je pense qu'il y a effectivement des jugements trop hatifs qui mènent à des chasses aux sorcières et c'est déplorable. Perso je suis complètement contre la "cancel culture", et je pense que la présomption d'innocence devrait prévaloir.
Encore une fois j'y connais rien en matière légale mais je pense que les propos de Depardieu sont juste dégueulasses et devraient être jugés comme si c'était n'importe quel péquenaud qui les disaient. Il est probablement très intelligent, il s'exprime bien quand il veut, c'est vraiment dommage qu'il choisisse de tarnir notre image internationnale en agissant ainsi.

Les mêmes qui nous disent "olol c'est pas la priorité il y a urgence le climat le chômage" font des reportages de deux heures sur ces non événements

Données du topic

Auteur
Massaskie
Date de création
8 décembre 2023 à 15:56:45
Date de suppression
8 décembre 2023 à 20:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 397