Topic de FarineJim :

[PHOBIE SOCIALE] Je vais aller au CINÉMA

Supprimé
  • 1

Je vais aller au cinéma ce soir, est-ce que les gens se moqueront de moi car je suis seul ?

Et j’ai peur de payer le ticket avec l’employé, est-ce qu’on peut payer par borne ? :peur:

Et aussi pour les pop corn, on peut commander par borne ? :peur:

Et j’avais entendu dire qu’on devait après donner le ticket à un vigile pour qu’il nous indique la salle mais faut lui dire bonsoir ? Est ce qu’on lui donne juste le ticket ? Est-ce qu’il faut aussi donner sa carte d’identité ??

Et les horaires au ciné, quand un film commence à 21h46 par exemple, il commence réellement à 21h46 ?? Ou ya encore des pubs ?? Car j’ai envie de rentrer directement dans la salle quand le film commence directement car quand ya les pubs sur l’écran, les lumières sont allumés et on me verra seul

Alors que quand le film commence, il fait tout noir et on me verra pas seul

Et vous me conseillez de m’asseoir où au ciné ?

tu va surtout te sentir mal et te barrer.

Je vais aller au cinéma ce soir, est-ce que les gens se moqueront de moi car je suis seul ?

non

Et j’ai peur de payer le ticket avec l’employé, est-ce qu’on peut payer par borne ? :peur:

oui

Bon courage

Le 15 décembre 2023 à 20:37:09 :
tu va surtout te sentir mal et te barrer.

Sérieux ? Arrête chui déjà pas bien là

dans le noir tu vas devoir justement te faufiler entre les gens pour passer er leur demander de bien vouloir justement te laisser passer
C’est pire
Khey abandonne et prends un abonnement Amazon vidéo
Ayaa je me reconnais tellement devant ces interrogations
Courage clé j'ai développé un genre de je m'en foutisme et ça se passe mieux mais en vrai je stress pour toutes les nouvelles situations comme ça
Les gens s'en foutent khey, profite :oui:
Tu vas aller voir ton film, personne va te calculer et tu seras content de toi et de ta soirée !
C'est comme ça que ça va s'passer et pas autrement l'OP, tu m'entends ?!
Testé et approuvé :oui:
Pleins de gens vont au cinéma seul, pas de quoi stresser pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/1/1574089527-emiliaclarkewtf.png

(Je critique pas l'OP personnellement) Pourquoi le cerveau humain est programmé pour ressentir autant de souffrances et de gênes dans ce genre de situation ? Le cerveau peut pas se mettre en mode "ok là j'ai pas besoin d'anxiété sociale, personne ne va m'agresser car je suis seul et malaisant" au lieu du mode primitif où on transpire comme dans un sauna, on se sent dans une bulle (isolé) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Pour te répondre l'OP, si tu te fais trop souffrance, n'y va pas car tu n'y prendras pas de plaisir mais si ta phobie sociale n'est pas si intense, vas-y et profite clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

• 1

Données du topic

Auteur
FarineJim
Date de création
15 décembre 2023 à 20:36:31
Date de suppression
16 décembre 2023 à 05:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10