Topic de CafardCafard :

J’ai fait croire à mes collègues que je suis joueur semi pro de BADMINTON

  • 1

Depuis quelques mois dans ma boîte, je joue de temps en temps au bad avec mon père et mon frère.
En discutant avec mes collègues à la pause, j’en ai un peu rajouté en disant que je m’entraînais 3-4j par semaine + tournoi le week end. J’ai dit que j’étais environ 30eme français, mais que c’était pas assez pour pouvoir en vivre et faire des tournois en dehors de la France.
SAUF QUE.

Ils ont dit :
« ah mais on savait pas, Cyril fait du bad à un super niveau, mais pa ms autant que toi », ils lui ont dit et le collègue veut jouer avec moi au bad ….

Je pourrais pas repousser indéfiniment, et j’ai peur qu’ils cherchent sur Google et trouve rien sur mes matchs…. Je suis pas un mytho je joue de temps en temps

J’ai trop peur qu’ils pensent que je suis un mytho ….

J’ai cherché sur internet le nom + prénom du collègue, il est bien classé en régional, il est bien sûr le site badiste et sur la FFB (fédération de Bad)….
Je suis pas un mytho si je m’entraînais 3-4x par semaine je serais à la limite de passer pro

Je dis quoi ? J’ai bien envie de dire que je me suis blessé au genou et que je mettais ma carrière entre parenthèse …. Je suis pas un mytho
Pour info boulot de merde en comptabilité

Facile j’avais fait la même chose en mma au boulot. J’en avais jamais fait et vu que mes collègues se sont mis à chercher j’ai commencé à m’entraîner. 1 an après je passais pro
Si t’as déjà joué tu peux passer pro en un mois je pense

Topic déjà fait plusieurs fois ses dernières années

Donc gros Fake

  • 1

Données du topic

Auteur
CafardCafard
Date de création
21 décembre 2023 à 09:48:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 134