[SCREEN] Ce CADRE dynamique sur LinkedIn BOUCLE à La Défense depuis 17 ans !
Le 15 décembre 2023 à 19:44:30 :
Son salaire est suffisant pour tenir l'humiliation d'aller travailler à la Defense
Le mec doit souvent faire des déplacement à l’international
Il a surement un appart moderne tout confort, des draps en soie, des vetements confortable qui gratte pas et bien taillé
Il est reconnu dans son domaine, il va surement se faire masser et au spa plusieurs fois par semaine
Il bosse 50 - 60 heures par semaine mais fait pas sa bouffe, son menage, rien …
Il peut se faire des week end dans des domaines, relais chateau, ou des last minutes à l’etranger
Mais Celestin 28 ans puceau en slip au RSA trouve ça horrible
[19:48:44] <GutsDuFutur>
T'es pas capable de voir qu'à chaque poste il prend du galon ? C'est ce qu'on appelle une carrière le desco.
J'aurai déjà quitté l'entreprise. Je me met en télétravail.
C'est quoi le but? Tu fais l'esclave toute ta vie à quoi bon l'argent? Je veux du temps libre.
Le 15 décembre 2023 à 19:50:26 :
T'es pas capable de voir qu'à chaque poste il prend du galon ? C'est ce qu'on appelle une carrière le desco.J'aurai déjà quitté l'entreprise. Je me met en télétravail.
C'est quoi le but? Tu fais l'esclave toute ta vie à quoi bon l'argent? Je veux du temps libre.
Mais il en a plus qu’un prolo aux 35 heures qui doit faire ses courses, son menages, sa bouffe…. Il delegue tout il est bien servi et il lui reste 5000 d’argent de poche minimum tout le mois
T'es pas capable de voir qu'à chaque poste il prend du galon ? C'est ce qu'on appelle une carrière le desco.J'aurai déjà quitté l'entreprise. Je me met en télétravail.
il a peut étre du télétravail t'en sais rien , ca va pas être marqué sur linkedin
Le 15 décembre 2023 à 19:47:00 :
Le mec doit souvent faire des déplacement à l’internationalIl a surement un appart moderne tout confort, des draps en soie, des vetements confortable qui gratte pas et bien taillé
Il est reconnu dans son domaine, il va surement se faire masser et au spa plusieurs fois par semaine
Il bosse 50 - 60 heures par semaine mais fait pas sa bouffe, son menage, rien …
Il peut se faire des week end dans des domaines, relais chateau, ou des last minutes à l’etranger
Mais Celestin 28 ans puceau en slip au RSA trouve ça horrible
Ou alors c'est un gros Frédéric qui se fait tenir à carreaux par sa femme, séparation de biens communs, patrimoine commun, qui va le cuck et divorcer dans quelques années, 2-3 enfants qui le font plus chier qu'autre chose, il ne baise même plus et réfugie sa frustration en gueulant sur ses petits collaborateurs
El famoso manager
Anglophoned
Quand sa boulangère demande "et ce sera tout", il beugle "Y'EN A MARRE DE CES ÉTRANGERS QUI PARLENT FRANÇAIS MERDE"
T'en sais rien s'il est en télétravail ou pas et honnêtement, si t'apprends des choses intéressantes dans ton boulot, qu'on te paie des voyages à l'étranger, que tu prends plaisirs à rencontrer des collaborateurs en France à l'étranger, à faire de la prospection et que tu prends ton pieds pour ça, franchement ça peut valoir le coup
Mais bon malheureusement, c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce genre de taff
Données du topic
- Auteur
- banniforlife
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 19:18:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49