« Tu as fait des études ? » « oui j’ai fait une ÉCOLE DE COMMERCE » :rire: :rire:
- 1
topic réalisé par "DESCOAAAH5"
retour liste des sujets
Le 13 décembre 2023 à 17:45:02 :
topic réalisé par "DESCOAAAH5"retour liste des sujets
Premier kedgeur
Et pourtant ils auront le même salaire, voir plus que la plupart des masters 2 de fac, soit 70-80 % des étudiants, mais ils l'auront plus facilement car le nom ressort sur le CV
Sauf que eux ils se branlent les couilles, font des soirées, des sorties, etc, alors que la fac ...
Bref si je devais refaire mon orientation :
Bosser un peu le concours sciences pipo province -> 2 années à se branler les couilles et à sortir -> 1 année à l'étranger payée par l'Etat -> M1 + M2 quasi offert -> concours FP, en fonction -> cat A si t'es un branleur, cat A+ si tu bosses un peu -> salaire + évolution + vacances + retraite pour le restant de ta vie
Le 13 décembre 2023 à 17:51:11 :
Et pourtant ils auront le même salaire, voir plus que la plupart des masters 2 de fac, soit 70-80 % des étudiants, mais ils l'auront plus facilement car le nom ressort sur le CVSauf que eux ils se branlent les couilles, font des soirées, des sorties, etc, alors que la fac ...
Bosser un peu le concours sciences pipo province -> 2 années à se branler les couilles et à sortir -> 1 année à l'étranger payée par l'Etat -> M1 + M2 quasi offert -> concours FP, en fonction -> cat A si t'es un branleur, cat A+ si tu bosses un peu -> salaire + évolution + vacances + retraite pour le restant de ta vie
C'est vrai que c'est assez drôle de voir des entreprises qui estiment plus les étudiants en école de commerce que les faqueux
Le 13 décembre 2023 à 17:54:59 :
Le 13 décembre 2023 à 17:51:11 :
Et pourtant ils auront le même salaire, voir plus que la plupart des masters 2 de fac, soit 70-80 % des étudiants, mais ils l'auront plus facilement car le nom ressort sur le CVSauf que eux ils se branlent les couilles, font des soirées, des sorties, etc, alors que la fac ...
C'est vrai que c'est assez drôle de voir des entreprises qui estiment plus les étudiants en école de commerce que les faqueux
Et après ça s'étonne de voir des arrêts maladie pendant 8 mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- descoaah5
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 17:44:13
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16