Non non c'est pas moi c'est l'autre team Bordel ce gros porc à encore détruit le paquet de gateau Et il accuse les autres en plus, c'est la 5ème fois cette semaine
Le stade ultime : récupérer l'intégralité des pâtisseries, les congeler chez soi et, un mois plus tard, les décongeler au four, les apporter au boulot et récolter la sympathie des collègues
Le 08 décembre 2023 à 14:08:08 : Le stade ultime : récupérer l'intégralité des pâtisseries, les congeler chez soi et, un mois plus tard, les décongeler au four, les apporter au boulot et récolter la sympathie des collègues
[14:00:02] <KoalaBan200> ahi j'avais fais pareil avec les beigner au chocolat
j'en avais manger au moins les 3/4 puis a la fin quand quelqu'un arrive, "ho il reste des beigner la chance" et hop j'en prend un sans qu'on se doute que j'ai déjà tout manger
Le 08 décembre 2023 à 14:07:04 : Non non c'est pas moi c'est l'autre team Bordel ce gros porc à encore détruit le paquet de gateau Et il accuse les autres en plus, c'est la 5ème fois cette semaine
Le 08 décembre 2023 à 14:05:57 : Petit avantage secondaire : le collègue ne récolte pas le fruit de son cadeau puisqu'il n'y a personne pour l'en remercier. En d'autres termes, le collègue a juste financé la gourmandise de l'OP
Le 08 décembre 2023 à 14:00:02 : ahi j'avais fais pareil avec les beigner au chocolat
j'en avais manger au moins les 3/4 puis a la fin quand quelqu'un arrive, "ho il reste des beigner la chance" et hop j'en prend un sans qu'on se doute que j'ai déjà tout manger