[SCREEN] Pourquoi elle RÉAGIT COMME ÇA ?
SuppriméLe 18 décembre 2023 à 01:06:34 :
Elle joue avec toi et elle vient de réussir tu ne pourras jamais l'oublier elle te domine khey tu vas tomber en dépression si tu continues
C’est complètement l’inverse qui est en train de se produire mais si tu veux
Le 18 décembre 2023 à 00:55:46 :
Te mets pas avec elle te fera le même plan qu'elle fait à son mec actuellement
+10000
Le kheys a tout résumé, ne te mets jamais en couple avec cette fille.
Ce genre de fille cherche toujours quelqu’un de meilleur. Aujourd’hui t’es meilleur que son copain. (Plus beau etc) mais elle te fera la même coup quand elle aura un nouveau crush sur quelqu’un
C'est une menteuse, elle s'en ballec de toi.
Elle a juste besoin d'attention.
Le 18 décembre 2023 à 01:06:09 :
Le 18 décembre 2023 à 01:04:10 :
Le 18 décembre 2023 à 00:59:10 :
Le 18 décembre 2023 à 00:55:10 :
Le 18 décembre 2023 à 00:53:32 :
> Le 18 décembre 2023 à 00:52:20 :
>Une P
Ahi au moment où je lui ai dit de m’oublier 1h après sa meilleure amie me demande ce qu’il s’est passé, qu’elle est retournée la voir en larmes
Et sa meilleure pote a fini par avouer qu’elle lui a confiée être amoureuse de moi, pourtant elle a l’égoïsme de rester dans sa relation
En fait elle voulait juste que je fasse le sale boulot à sa place non ?
Oui AYA et je suis sérieux
Sincèrement khey je te respecte, le nombre de fdp qui l'auraient baisée AYA
Tu vaux mieux que ça et au moins tu sais que si elle le fait à son mec, elle le fera à toi aussi un jourOui complètement j’ai prit mes distances parce que jamais de la vie j’allais faire cuck un mec m’ayant rien demandé
Mais c’est fou de m’en vouloir encore quasiment 2 semaines après pour ça alors que c’est elle qui a un problème du fait qu’elle soit en couple
Comme si son mec allait trouver ça normal
T'es trop gentil pour ce monde, faut être sans pitié, les autres mecs n'en auront pas pour toi
Une femme c'est simple, plus tu l'ignores, plus elle te kiffes donc c'est pas étonnant ton histoire. Faut jouer avec elles à ton âge sinon c'est elles qui s'en chargeront avec toi
Ma toute première copine m’avait fait le coup de se barrer pour un autre, ça m’avait brisé à l’époque mais bon j’ai jamais eu ce sentiment de revanche sur un autre, maintenant que je me retrouve dans cette situation je n’ai à aucun moment réussi à faire passer mes intérêts au-dessus de la morale
Ce monde finira par te corrompre tôt ou tard. Tu y réfléchira la prochaine qu'une fille te ferra le coup, crois moi
Je pense que ton images des femmes et des relations est totalement biaisé, la réalité c'est pas comme dans les séries et les films avec laquelle ont a été élevé khey
Le 18 décembre 2023 à 01:11:19 :
C'est une menteuse, elle s'en ballec de toi.Elle a juste besoin d'attention.
Les incels sont de sortis à ce que je vois
Des que vous voyez un mec prendre le dessus sur une situation ça vous arrache le cul
Pourquoi elle s’accroche autant alors que sa situation ne lui permet pas ?
je suis dans un cas similaire, en ce qui concerne la notion d'impossible en tout cas. Des fois on arrive juste pas à taire nos envies intérieures. Personnellement je suis dans un contexte qui me met doublement des barrières et je n'arrive quand même pas à m'empêcher à vouloir me rapprocher de la personne. Je pense que dès lors qu'on obtiens le signe d'interet en question, il nous est impossible de nous détacher à moins que l'on soit dégoutés de la personne. On s'accroche à une projection, une illusion de l'ordre de l'utopie, et dès lors que ça commence on ne réponds plus de nous même. Les signaux qu'on lâche, notre langage corporel, notre imagination, nos fantasmes tendent tous vers cette unique personne, malgré l'impossible nous séparant
Le 18 décembre 2023 à 01:10:39 :
Le 18 décembre 2023 à 00:55:46 :
Te mets pas avec elle te fera le même plan qu'elle fait à son mec actuellement+10000
Le kheys a tout résumé, ne te mets jamais en couple avec cette fille.
Ce genre de fille cherche toujours quelqu’un de meilleur. Aujourd’hui t’es meilleur que son copain. (Plus beau etc) mais elle te fera la même coup quand elle aura un nouveau crush sur quelqu’un
Je l’ai compris khey, comme je l’ai dit elle arrêtait pas de me complimenter sur mon physique limite chaque jour, en plus de dire tel truc te va super bien etc
Tu peux pas être serein avec quelqu’un comme ça
Le 18 décembre 2023 à 01:11:53 :
Le 18 décembre 2023 à 01:06:09 :
Le 18 décembre 2023 à 01:04:10 :
Le 18 décembre 2023 à 00:59:10 :
Le 18 décembre 2023 à 00:55:10 :
> Le 18 décembre 2023 à 00:53:32 :
>> Le 18 décembre 2023 à 00:52:20 :
> >Une P
>
> Ahi au moment où je lui ai dit de m’oublier 1h après sa meilleure amie me demande ce qu’il s’est passé, qu’elle est retournée la voir en larmes
>
> Et sa meilleure pote a fini par avouer qu’elle lui a confiée être amoureuse de moi, pourtant elle a l’égoïsme de rester dans sa relation
>
> En fait elle voulait juste que je fasse le sale boulot à sa place non ?
Oui AYA et je suis sérieux
Sincèrement khey je te respecte, le nombre de fdp qui l'auraient baisée AYA
Tu vaux mieux que ça et au moins tu sais que si elle le fait à son mec, elle le fera à toi aussi un jourOui complètement j’ai prit mes distances parce que jamais de la vie j’allais faire cuck un mec m’ayant rien demandé
Mais c’est fou de m’en vouloir encore quasiment 2 semaines après pour ça alors que c’est elle qui a un problème du fait qu’elle soit en couple
Comme si son mec allait trouver ça normal
T'es trop gentil pour ce monde, faut être sans pitié, les autres mecs n'en auront pas pour toi
Une femme c'est simple, plus tu l'ignores, plus elle te kiffes donc c'est pas étonnant ton histoire. Faut jouer avec elles à ton âge sinon c'est elles qui s'en chargeront avec toi
Ma toute première copine m’avait fait le coup de se barrer pour un autre, ça m’avait brisé à l’époque mais bon j’ai jamais eu ce sentiment de revanche sur un autre, maintenant que je me retrouve dans cette situation je n’ai à aucun moment réussi à faire passer mes intérêts au-dessus de la morale
Ce monde finira par te corrompre tôt ou tard. Tu y réfléchira la prochaine qu'une fille te ferra le coup, crois moi
Je pense que ton images des femmes et des relations est totalement biaisé, la réalité c'est pas comme dans les séries et les films avec laquelle ont a été élevé khey
J’en ai entièrement conscience mais je préfère souiller une meuf ne devant rien à personne qu’une fille ayant un mec dont ce dernier ne se doute de rien
Le 18 décembre 2023 à 01:21:00 :
J’aurai fait ça sans aucune once de vergogne.
L’op tes un bon, les autres qui disent de foncer, bande d’hypocrites, vous êtes les premiers à chialer quand ça vous arrive, misérables.
Je pars du principe que c’est à elle de le faire et que j’ai pas vraiment à me mêler de ça
Données du topic
- Auteur
- p4r4vent
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 00:50:06
- Date de suppression
- 18 décembre 2023 à 06:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC