AVIGNON : V*OL d'une ADO dans un SQUAT
SuppriméSelon France Bleu ce serait deux collégiennes qui auraient signalées cet homme à la police aprÚs la jeune mÚre de famille et l'une des deux adolescentes aurait subi un viol
C'est donc probablement bien une collégienne qui passait dans la rue et non pas qui fréquentait le squat
Le 13 décembre 2023 à 12:24:26 :
Le 13 décembre 2023 à 12:20:18 :
Le 13 décembre 2023 à 12:11:55 :
J'ai pas dis que j'étais pas contre, j'ai dis que je m'en battais les couillesT'as du mal avec le français visiblement
Et au moins je suis pas hypocrite, toi et moi on sait que t'auras oubliĂ© cet article sitĂŽt le topic terminĂ© et que ca t'empĂȘcheras pas de dormir. Mais tu te seras indignĂ© sur le forom l'espace de quelques minutes, c'est bien
S'en battre les couilles = indifférence
Si t'as de l'indiffĂ©rence sur le v*ol d'une gamine sous prĂ©texte qu'elle n'est pas de ton ethnie t'as juste une mentalitĂ© de merde, pas besoin de dĂ©battre 100ans.Sinon ta remarque est dĂ©bile, pour tous les attentats on etait affectĂ© mais ça n'empĂȘche pas qu'on continue notre vie et qu'on s'endorme le soir, il n'y a aucune hypocrisie, encore heureux que le cerveau humain soit conditionnĂ© pour ne pas pleurer toute une vie sur un drame, sinon on ferait plus rien.
Bref tu raisonnes comme un low, change ta mentalité de merde sérieux
D'accord Usul
Je maintiens que je m'en bas les couilles
Je pisse sur Usul et sur toi en mĂȘme temps le low
Le 13 décembre 2023 à 12:27:10 :
En plus Avignon, câest full crasseux gauchistes et bobo, il va sĂ»rement sâen sortir sans rien du tout
Avignon ca a plus rien de bobo depuis longtemps
c'est surtout full GR
Le 13 décembre 2023 à 12:28:49 :
Ătre une femme et sortir seule le soir en 2023
C'Ă©tait vers 8H du matin
Le 13 décembre 2023 à 12:30:52 :
Le 13 décembre 2023 à 12:28:49 :
Ătre une femme et sortir seule le soir en 2023C'Ă©tait vers 8H du matin
Il fait toujours sombre Ă 8h
Le 13 décembre 2023 à 12:30:52 :
Le réel qui met des claques humiliantes aux gauchistes
Les gauchistes en ont pris des milliers de claques mais ne changent pas d'avis, ils sont fous Ă lier
"La folie, c'est de faire toujours la mĂȘme chose et de s'attendre Ă un rĂ©sultat diffĂ©rent !" Citation d'Albert Einstein
Données du topic
- Auteur
- SAPdream
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 11:58:31
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC