Vos grands-parents sont morts comment ?
Je viens d’une famille de centenaires, littéralement. Toujours aucun mort et aucune maladie. Je ne m’attends pas à un décès prochain vu l’âge où sont morts leurs parents...
Ma génétique est golden mais moi je brûle clairement la chandelle par les deux bouts, je tiendrai pas aussi loin...
2 sont encore en vie
les 2 autres cancer du sein et accident de voiture Ă 80 ans (passager)
Et même sans vivre dans l'excès on est malheureusement dans une époque ou presque tout est polluer ou toxique
la réalité y'a de fortes chances qu'on ait un cancer et qu'on meurt avant 90 piges
Une grand mère morte âpres accouchement
Un grand père je sais pas
Une autre grand mère vivante
L'autre grande mère on sait pas si c'est un cancer ou Alzheimer
Le 21 décembre 2023 à 03:07:32 :
Mon grand père s’est suicidé d’une cartouche de fusil, diabétique sévère et il ne supportait plus. Ma grand mère est morte de vieillesse.
Diabétique de type ou 1 ou 2 ? En quoi c'était insupportable ?
coté paternel: le grand père est décédé quand j'étais gosse d'une maladie mais je me souviens plus ce qu'il avait, il a claqué assez tôt, ma grand mère par contre a vécu longtemps elle est morte de "vieillesse" après des années et des années a moisir en maison de retraite/hôpital
coté maternel: aucune idée je ne les ai jamais vu de ma vie, ma mère ne s'est jamais entendu avec eux donc je sais pas si ils savent que j'existe ni même si ils sont encore en vie, ils ont du avoir une fin triste dans la solitude vu que mes tantes non plus n'en parlent absolument jamais et les détestent
Cancer
Crise Cardiaque
Crise cardiaque
Parkinson
Sinon la redpill de la vieillesse on en parle ?
à un moment donné tu te rends compte que tu peux faire une crise cardiaque à n'importe quel moment
le coeur qui taff depuis notre naissance il a forcément ses limites, être vieux ou vraiment vieux y'a quand même énormément d'aspect négatifs
3/4 étaient morts à ma naissance, deux je sais pas pourquoi, et une leucémie
Le 4e est mort de maladie due Ă sa vieillesse
Mon grand père a glissé sur du nougat
Ma grand mère est morte de vieillesse a 18 ans
Mon autre grand mère est morte a la naissance
et mon autre grand père est mort noyé dans le desert pendant la guerre de 100 ans
Grand père : Alzheimer + caillots de sang dans les artères. 84 ans
Grand mère : des suites d'un AVC. 76 ans
Cancer du poumon
Cancer de l'estomac
Et ma gm maternelle combo alzaihmer + maladie de Charcot
Je ne souhaite ça à personne, ça m'a fait changer d'avis sur le suicide assisté.
Données du topic
- Auteur
- 58392927
- Date de création
- 21 décembre 2023 à 02:51:18
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36