Topic de Rimbowie :

2023: bilan amoureux et sexuel

Le 18 décembre 2023 à 01:15:42 :
Nada.

Comme toutes les années précedentes. Pour une fois je me suis dis allez on va tenter les sites de rencontres, j'ai un un like en 3 mois d'un bot. :hap: ( Je sors 2 fois par semaine, j'habite au Japon depuis peu, et comme je m'en doutais passer la frontière ne te change pas ta sale gueule, je suis invisible :hap: )

En même le Japon..
En Thaïlande les femmes aiment les étrangers mais les Japonaises n'aiment pas se mélanger et j'ai cru entendre qu'elle n'aime pas trop le sexe

Va en Thaïlande et télécharge Tinder si tu veux juste des plans cul, ça devrait fonctionner

Le 18 décembre 2023 à 01:19:17 :

Le 18 décembre 2023 à 01:15:42 :
Nada.

Comme toutes les années précedentes. Pour une fois je me suis dis allez on va tenter les sites de rencontres, j'ai un un like en 3 mois d'un bot. :hap: ( Je sors 2 fois par semaine, j'habite au Japon depuis peu, et comme je m'en doutais passer la frontière ne te change pas ta sale gueule, je suis invisible :hap: )

En même le Japon..
En Thaïlande les femmes aiment les étrangers mais les Japonaises n'aiment pas se mélanger et j'ai cru entendre qu'elle n'aime pas trop le sexe

Va en Thaïlande et télécharge Tinder si tu veux juste des plans cul, ça devrait fonctionner

J'ai pas bougé pour baiser, j'ai trouvé un taf ici et je kiffe la vie et la sécurité que j'ai ici. :hap:

Tant pis, j'abandonne avec les femmes.

baisé 4 meufs différentes, pecho 5-6 meufs je pense, je vais en ken une autre là soon normalement

aucune copine, aucun sentiments

Toujours en couple, seconde année.

Le 18 décembre 2023 à 01:23:18 :

Le 18 décembre 2023 à 01:19:17 :

Le 18 décembre 2023 à 01:15:42 :
Nada.

Comme toutes les années précedentes. Pour une fois je me suis dis allez on va tenter les sites de rencontres, j'ai un un like en 3 mois d'un bot. :hap: ( Je sors 2 fois par semaine, j'habite au Japon depuis peu, et comme je m'en doutais passer la frontière ne te change pas ta sale gueule, je suis invisible :hap: )

En même le Japon..
En Thaïlande les femmes aiment les étrangers mais les Japonaises n'aiment pas se mélanger et j'ai cru entendre qu'elle n'aime pas trop le sexe

Va en Thaïlande et télécharge Tinder si tu veux juste des plans cul, ça devrait fonctionner

J'ai pas bougé pour baiser, j'ai trouvé un taf ici et je kiffe la vie et la sécurité que j'ai ici. :hap:

Tant pis, j'abandonne avec les femmes.

J'étais comme toi il y a quelques années j'ai go badoo et là je baise ma meuf pendant plusieurs mois déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Après j'suis pas trop calé sur le sujet par rapport au Japon je sais pas comment ça se passe niveau site de rencontre

Essaye TanTan pour voir

Pécho 7 filles d appli
4 m'ont léché le cul
J'ai leché le cul de 4
Tombé amoureux d'une collègue en couple rien tenté du coup
Possible long terme avec la dernière des 7 mais je ne ressens rien

0 0 comme l'année dernière et comme
2022
2021
Etc ...

Et 2024 probablement

Merci la Thaïlande sinon je baiserais jamais
0 et 0, rien de bien compliqué. :ok:
Rompu avec mon âme sœur mais j'ai ken avec une esp full traumas sûrement une des baises les plus excitantes de ma vie

Le 18 décembre 2023 à 02:06:08 :
Rompu avec mon âme sœur mais j'ai ken avec une esp full traumas sûrement une des baises les plus excitantes de ma vie

On rompt pas avec son âme sœur

Le 18 décembre 2023 à 01:30:12 :
Pécho 7 filles d appli
4 m'ont léché le cul
J'ai leché le cul de 4
Tombé amoureux d'une collègue en couple rien tenté du coup
Possible long terme avec la dernière des 7 mais je ne ressens rien

Le 18 décembre 2023 à 01:26:29 :
baisé 4 meufs différentes, pecho 5-6 meufs je pense, je vais en ken une autre là soon normalement

aucune copine, aucun sentiments

Les fakes Chad

Le 18 décembre 2023 à 01:27:44 :

Le 18 décembre 2023 à 01:23:18 :

Le 18 décembre 2023 à 01:19:17 :

Le 18 décembre 2023 à 01:15:42 :
Nada.

Comme toutes les années précedentes. Pour une fois je me suis dis allez on va tenter les sites de rencontres, j'ai un un like en 3 mois d'un bot. :hap: ( Je sors 2 fois par semaine, j'habite au Japon depuis peu, et comme je m'en doutais passer la frontière ne te change pas ta sale gueule, je suis invisible :hap: )

En même le Japon..
En Thaïlande les femmes aiment les étrangers mais les Japonaises n'aiment pas se mélanger et j'ai cru entendre qu'elle n'aime pas trop le sexe

Va en Thaïlande et télécharge Tinder si tu veux juste des plans cul, ça devrait fonctionner

J'ai pas bougé pour baiser, j'ai trouvé un taf ici et je kiffe la vie et la sécurité que j'ai ici. :hap:

Tant pis, j'abandonne avec les femmes.

J'étais comme toi il y a quelques années j'ai go badoo et là je baise ma meuf pendant plusieurs mois déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Après j'suis pas trop calé sur le sujet par rapport au Japon je sais pas comment ça se passe niveau site de rencontre

Essaye TanTan pour voir

J'aime pas l'interface de badoo.

4 plans culs réguliers de janvier à juin. C'est monté à 5 entre juin et août. Je pouvais avoir de l'affection pour certaines mais jamais amoureux. J'ai décidé d'arrêter de les voir car depuis août je suis exclusif avec la 6e sans être en couple et ça se passe très bien.

2 embrasées sans aller plus loin.

Le 18 décembre 2023 à 14:07:57 :

Le 18 décembre 2023 à 01:30:12 :
Pécho 7 filles d appli
4 m'ont léché le cul
J'ai leché le cul de 4
Tombé amoureux d'une collègue en couple rien tenté du coup
Possible long terme avec la dernière des 7 mais je ne ressens rien

Le 18 décembre 2023 à 01:26:29 :
baisé 4 meufs différentes, pecho 5-6 meufs je pense, je vais en ken une autre là soon normalement

aucune copine, aucun sentiments

Les fakes Chad

Données du topic

Auteur
Rimbowie
Date de création
17 décembre 2023 à 22:25:05
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 376