Topic de Kellion-85 :

(ALERTE) Néo de la chaîne Trash accusé de V*OL!

Supprimé
  • 1
J’ai matché avec lui sur une application de rencontre, puis il m’a proposé qu’on se voie. Je me souviens bien de la date parce que c’était juste après mon anniversaire », raconte Léa*. Pour elle et pour Marie*, deux jeunes filles aujourd’hui âgées de 22 ans, l’histoire commence de la même manière. Quelques jours après avoir fêté leur 19e anniversaire, elles rencontrent le youtubeur Neoxys, alors âgé de 32 ans.Auprès de 20 Minutes, Léa et Marie décrivent des viols similaires survenus à quelques mois d’intervalle, au cours de l’année 2020. Des rapports d’abord consentis, qui basculent brusquement dans la violence. Si Marie a rapidement reconnu Neoxys, Léa n’a aucune connaissance de la notoriété du vidéaste avant de le rencontrer. De son vrai nom Laurent Cardon, Neoxys est le leader et fondateur du collectif Trash, dont la chaîne Youtube compte 2,8 millions d’abonnés.En septembre 2023, trois ans après les faits, Léa a finalement déposé plainte pour « viols aggravés ». Le parquet de Paris confirme l’ouverture d’une enquête, confiée au deuxième district de police judiciaire, qui précise que « le mis en cause n’est pas connu pour d’autres faits ». Laurent Cardon, que nous avons rencontré pendant une heure dans les locaux de 20 Minutes, conteste fermement ces accusations et évoque des « relations consenties ».
Ok mais est-ce qu'il a quitté Trash ?

casiment sur que c'est une histoire de "il m'a pas demandé mon avis avant de m'embrasser"

et pas une "je lui ai demandé d'arréter il a refusé"

Même de la spontanéité, qui fait le charme d'une romance/d'une aventure tu peux plus l'avoir ahi

Elle veulent surement gratter de la thune
  • 1

Données du topic

Auteur
Kellion-85
Date de création
15 décembre 2023 à 13:55:32
Date de suppression
15 décembre 2023 à 15:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 363