Topic de Camaradepoivrot :

[Poids] Après une vingtaine de kilos...

  • 1

J'ai le ventre qui pend, malgré que je fasse du sport ( hiit + abdos ). Je mange aussi de façon saine ( viande blanche, mass légume, glucides juste à midi ( riz complet, pâtes complètes, blé, quinoa... ) ect )
Je dois continuer et ça va s'atténuer ou je dois go opération ? :(

Edit : ça pend pas énormément non plus mais comparé au haut du corps y'a clairement un problème :hap:

TU sais, l'excés de peau vient peut etre de ta prise de poids et non lors de ta perte :hap:

Perso j'ai perdu 45kg, mon ventre n'est pas parfait mais je sais que c'est a cause de ma prise de poids, pas à cause de ma perte :hap:

Le 08 décembre 2023 à 11:04:59 :
TU sais, l'excés de peau vient peut etre de ta prise de poids et non lors de ta perte :hap:

Perso j'ai perdu 45kg, mon ventre n'est pas parfait mais je sais que c'est a cause de ma prise de poids, pas à cause de ma perte :hap:

Depuis mes 16 ans c'est la 3ème fois que je fais le yoyo, ça doit être ça :(

C'est foutu ça s'aténuera à part si tu combles le vide en remplissant avec du muscle
Arrête tout khey, faire un régime drastique t'a aucune chance de tenir, tu pèse combien, et c'est quoi ton objectif ?arrête les hiit c'est d'la daube pour ta condition, (et les abdos c'est vraiment le pire trucs, c'est au même stade que de travailler les avants bras ahi) Si tu es trop en surpoids, tu perds un peu en full cardio (marche, course, jumping jack) puis après tu go build du muscle, et là tu fais une sèche sévère, t'aura un physique de fou, le ventre qui pendouille etc ça dépends vraiment des gens, si t'a une mauvaise génétique il faudra go opération oui

Le 08 décembre 2023 à 11:06:00 :

Le 08 décembre 2023 à 11:04:59 :
TU sais, l'excés de peau vient peut etre de ta prise de poids et non lors de ta perte :hap:

Perso j'ai perdu 45kg, mon ventre n'est pas parfait mais je sais que c'est a cause de ma prise de poids, pas à cause de ma perte :hap:

Depuis mes 16 ans c'est la 3ème fois que je fais le yoyo, ça doit être ça :(

A 100% c'est ca :hap:

Perso, j'ai go full halteres, planche, pompes, squat durant ma perte de poids, donc j'ai tout fait pour essayer de limiter les dommages de peau, donc a part le ventre c'est pas si mal, les pecs c'est assez ok, les bras pas de peau qui pendouille

Le 08 décembre 2023 à 11:07:58 :
Arrête tout khey, faire un régime drastique t'a aucune chance de tenir, tu pèse combien, et c'est quoi ton objectif ?arrête les hiit c'est d'la daube pour ta condition, (et les abdos c'est vraiment le pire trucs, c'est au même stade que de travailler les avants bras ahi) Si tu es trop en surpoids, tu perds un peu en full cardio (marche, course, jumping jack) puis après tu go build du muscle, et là tu fais une sèche sévère, t'aura un physique de fou, le ventre qui pendouille etc ça dépends vraiment des gens, si t'a une mauvaise génétique il faudra go opération oui

Mon objectif :d) perdre mes 10 derniers kilos puis go muscu
Puis le Hiit ça me fait bien suer quand même, je fais des exos intenses ( levée de genoux, burpees, fentes, moutain climber, pompes, pompes diamant, superman, gainage pyramide ) et les abdos en hiit également ( russian twist, leg raises, hip raises, flutter kicks, plank, chair sit up, in and out, jumping jacks )

Le 08 décembre 2023 à 11:11:55 :

Le 08 décembre 2023 à 11:07:58 :
Arrête tout khey, faire un régime drastique t'a aucune chance de tenir, tu pèse combien, et c'est quoi ton objectif ?arrête les hiit c'est d'la daube pour ta condition, (et les abdos c'est vraiment le pire trucs, c'est au même stade que de travailler les avants bras ahi) Si tu es trop en surpoids, tu perds un peu en full cardio (marche, course, jumping jack) puis après tu go build du muscle, et là tu fais une sèche sévère, t'aura un physique de fou, le ventre qui pendouille etc ça dépends vraiment des gens, si t'a une mauvaise génétique il faudra go opération oui

Mon objectif :d) perdre mes 10 derniers kilos puis go muscu
Puis le Hiit ça me fait bien suer quand même, je fais des exos intenses ( levée de genoux, burpees, fentes, moutain climber, pompes, pompes diamant, superman, gainage pyramide ) et les abdos en hiit également ( russian twist, leg raises, hip raises, flutter kicks, plank, chair sit up, in and out, jumping jacks )

Tu aurais pu go muscu et faire ton régime en meme temps :hap:

Le 08 décembre 2023 à 11:12:36 :

Le 08 décembre 2023 à 11:11:55 :

Le 08 décembre 2023 à 11:07:58 :
Arrête tout khey, faire un régime drastique t'a aucune chance de tenir, tu pèse combien, et c'est quoi ton objectif ?arrête les hiit c'est d'la daube pour ta condition, (et les abdos c'est vraiment le pire trucs, c'est au même stade que de travailler les avants bras ahi) Si tu es trop en surpoids, tu perds un peu en full cardio (marche, course, jumping jack) puis après tu go build du muscle, et là tu fais une sèche sévère, t'aura un physique de fou, le ventre qui pendouille etc ça dépends vraiment des gens, si t'a une mauvaise génétique il faudra go opération oui

Mon objectif :d) perdre mes 10 derniers kilos puis go muscu
Puis le Hiit ça me fait bien suer quand même, je fais des exos intenses ( levée de genoux, burpees, fentes, moutain climber, pompes, pompes diamant, superman, gainage pyramide ) et les abdos en hiit également ( russian twist, leg raises, hip raises, flutter kicks, plank, chair sit up, in and out, jumping jacks )

Tu aurais pu go muscu et faire ton régime en meme temps :hap:

J'avais 0 muscles, j'étais clairement avec un body fat de malade :hap: je me remets juste en condition encore un peu et je go salle dès janvier

  • 1

Données du topic

Auteur
Camaradepoivrot
Date de création
8 décembre 2023 à 11:01:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 199