Topic de SebastianDebest :

On RESSENT quoi quand on se BAGARRE pour de vrai ?

Les kheys qui se sont déjà battus, vous ressentiez quoi pendant une vraie baston avec de vrais coups de poings pieds etc ? C'est vrai que l'adrénaline efface la douleur et qu'on se contrôle plus pendant le feu de l'action ? :(

J'ai jamais eu l'occasion de me battre pour de vrai, ca doit être le seul truc qui me manque pour devenir un "homme" :(

personne ne se bagarre de nos jours, tu as plus de chance à te faire sélectionner par un couteau...donc je te le déconseille...
De l'adrénaline et des douleurs.

Le 10 décembre 2023 à 17:58:40 :
personne ne se bagarre de nos jours, tu as plus de chance à te faire sélectionner par un couteau...donc je te le déconseille...

je veux pas me battre je suis curieux
Et imagine si un mec veut me tester devant ma famille ou ma femme si j'en ai une :(

Le 10 décembre 2023 à 17:59:10 :
De l'adrénaline et des douleurs.

Donc on ressent de la douleur même avec de l'adrénaline ?

La sensation de ne plus être toi-même, littéralement être "hors de soi", après quand je me bats, c'est que je suis vraiment énervé
Adrénaline, peur
La douleur vient ensuite quand la tension est redescendue

Tu ressens rien, t'es dans l'instant présent, plus rien n'existe

Après tu te sens trop mal, horrible la sensation post Baston

Le 10 décembre 2023 à 17:59:47 :

Le 10 décembre 2023 à 17:59:10 :
De l'adrénaline et des douleurs.

Donc on ressent de la douleur même avec de l'adrénaline ?

Oui, mais encore plus une fois le combat terminé.

Jai pris des patates par 3 gars et j'ai pas senti la douleur dans le feu de l'action
Champs de vision ultra réduit, coeur qui s'emballe, réflexes instinctifs qui l'emporte sur la mémoire musculaire, le son est a la fois épuré et chaotique
Ton rythme cardiaque augmente d'un coup, shot d'adrénaline et cortisol, ton champ de vision se réduit

Quand tu le fais par énervement tu te demande d'un coup si tu aurais pu régler ça autrement, c'est très vif tu ressent pas de satisfaction ta juste peur de finir au sol et être humilié par celui que tu frappe, ducoup t'essayes d'enchaîner pour gagner, a la fin tes un peux entrain de te questionner tu peux regretter ton geste ou pas selon la personne, tes tord et les siens.

C'est pas vraiment un truc d'hommes c'est bestiale il vaut mieux se contenir et se battre quand tes vraiment en danger le reste osef total...

[17:59:47] <SebastianDebest>

Le 10 décembre 2023 à 17:59:10 :
De l'adrénaline et des douleurs.

Donc on ressent de la douleur même avec de l'adrénaline ?

Oui et tu peux ignorer la moitié de la douleur en attendant, c'est après que ça va te faire très mal selon les blessures que tu a.

Ca dépend du niveau de la bagarre en vrai, perso j ai du me battre pour me défendre mais je suis pas du tout un bagarreur.Si c est une vrai agression, pas juste une embrouille au foot ou ya 2/3 coups et ca sépare, tu es tres vite essoufflé et donc tu manques vite de puissance.J ai eu la chance d éviter les gros coups donc j ai pas eu mal , je m en suis sorti mais j ai bien flippé

Le 10 décembre 2023 à 18:02:11 :
Champs de vision ultra réduit, coeur qui s'emballe, réflexes instinctifs qui l'emporte sur la mémoire musculaire, le son est a la fois épuré et chaotique

Mais comment font les boxeurs pour niquer des lambdas en baston si les réflexes l'emportent sur la mémoire musculaire ?

Le 10 décembre 2023 à 17:59:48 :
Tu parles de ce genre de baston ? : https://media.tenor.com/lXHu5jeu5UoAAAAd/soral.gif

Bah oui une vraie bagarre quoi

Le 10 décembre 2023 à 18:00:13 :
Tu ressens rien, t'es dans l'instant présent, plus rien n'existe

Après tu te sens trop mal, horrible la sensation post Baston

Bordel ça a l'air à la fois incroyable et effrayant

Le 10 décembre 2023 à 18:06:12 :
Quand tu le fais par énervement tu te demande d'un coup si tu aurais pu régler ça autrement, c'est très vif tu ressent pas de satisfaction ta juste peur de finir au sol et être humilié par celui que tu frappe, ducoup t'essayes d'enchaîner pour gagner, a la fin tes un peux entrain de te questionner tu peux regretter ton geste ou pas selon la personne, tes tord et les siens.

C'est pas vraiment un truc d'hommes c'est bestiale il vaut mieux se contenir et se battre quand tes vraiment en danger le reste osef total...

Je pensais que y'avait une sensation de plaisir en défonçant quelqu'un que tu détestes ou qui t'aggro :(

Données du topic

Auteur
SebastianDebest
Date de création
10 décembre 2023 à 17:57:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 177