Honnetement je crois que je suis le seul ici à ne pas être un trentenaire+ au RSA
Sérieusement je suis convaincu d'être la seul personne à ne pas être éligible au RSA (25ans)
qui ici peut dire honnêtement son âge sans mentir sans que le chiffre ne dépasse pas 25
la vérité c'est que parmi les ratés que vous êtes, une chose vous rassemblent à peu près tous et c'est le fait d'appartenir à la même génération
Le 13 décembre 2023 à 02:26:16 :
Sérieusement je suis convaincu d'être la seul personne à ne pas être éligible au RSA (25ans)
qui ici peut dire honnêtement son âge sans mentir sans que le chiffre ne dépasse pas 25la vérité c'est que parmi les ratés que vous êtes, une chose vous rassemblent à peu près tous et c'est le fait d'appartenir à la même génération
Et moi je suis convaincu que je suis le seul à pas être un dégénéré total ici, et tu me prouve que j'ai raison avec ton pseudo... comme quoi tu vois...
Le 13 décembre 2023 à 02:30:19 :
Perso bientôt 29 ans 5k6 net par mois a Osaka + femme japonaise 8/10 et toi ?
tu crois que jen ai quelque chose a foutre ? qui tas demandé de raconter ta vie
si elle etait si génial ta vie tu serais pas la à t'en vanter sur ce forum
déconnecte toi un peu tas 29 ans ta seule passion cest de venir ici dire que tu cherches une copine japonaise ton seul hobby cest jouer un role sur internet reveille vite mon pote tas 29ans
Le 13 décembre 2023 à 02:33:39 :
Perso bientôt 29 ans 5k6 net par mois a Osaka + femme japonaise 8/10 et toi ?tu crois que jen ai quelque chose a foutre ? qui tas demandé de raconter ta vie
déconnecte toi un peu tas 29 ans ta seule passion cest de venir ici dire que tu cherches une copine japonaise ton seul hobby cest jouer un role sur internet reveille vite mon pote tas 29ans
Je ne joue aucun rôle au contraire c'est ça qui est bien sur jvc c'est que tu peux être toi et discuter trkl contrairement a irl
Le 13 décembre 2023 à 02:33:39 :
Perso bientôt 29 ans 5k6 net par mois a Osaka + femme japonaise 8/10 et toi ?tu crois que jen ai quelque chose a foutre ? qui tas demandé de raconter ta vie
Données du topic
- Auteur
- tetinedeteton
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 02:26:16
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25