Je n'en peux plus de la haine des FEMMES
SuppriméLe 10 décembre 2023 à 17:30:04 :
Le 10 décembre 2023 à 17:29:09 :
Le 10 décembre 2023 à 17:27:51 :
Le 10 décembre 2023 à 17:27:13 Primocentto a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 17:26:20 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/sataniquesoul?mode=infos
Le compte lié de l'op. Cordialement.Ils sont effrayants les kheys avec une description en sah
J'avais pas voulu en venir jusqu'ici mais bon c'est pas grave.
Au moins je brise le topic les simps peuvent retourner vaquer à leurs occupations.Je comprends vraiment pas puisque c'est pas MOI arrêtez de m'inventer des secondaires où je sais pas quoi
Arrête t'es grillé à 1000m
T'es là avec tous tes secondaires pour essayer de mentir, pourquoi faire ? Bon bref j'y vais
PS: Non je révise vraiment j'ai une vie tu sais..
Le 10 décembre 2023 à 16:52:08 :
À chaque topic que je fais on m'envoie une dizaine de MP me disant que tout ce qui arrive est mérité, que j'ai pas ma place ici sous prétexte que je suis une femme.. c'est pas un peu extrême vos réactions ? C'est un forum qui plus est, ouvert à toutes et à tous, vous êtes pas plus légitimes que moi ici, apprenez un peu l'empathie quand je souffre vous êtes contents on dirait c'est bizarre
C'est rempli de déchets, de préados en misère sexuelle et affective, certains sont des tarés et des prédateurs, et ce forum à sa réputation, tu attends quoi de cet endroit ?
ok l'AW , on s'insulte tous entre nous , vient pas faire la pleureuse car toi tu te fais insulter car t'es une femme. Dans chaque topic des gens se font insulter de déchets etc.
Aw de merde
À part pour certains topic spécifique pour des problèmes de femmes. En vrai y a aucun intérêt à dire que tu l'es. Sauf pour avoir une attention particulière
Y a pleins de kheyettes qui en parle pas. Et elles se font traiter comme n'importe quel khey
Le 10 décembre 2023 à 17:33:33 :
ok l'AW , on s'insulte tous entre nous , vient pas faire la pleureuse car toi tu te fais insulter car t'es une femme. Dans chaque topic des gens se font insulter de déchets etc.Aw de merde
Violent, c'est pas parce que certains kheys le sont, qu'il faut l'être aussi
Justement faut remonter le niveau, et se soutenir entre kheys
Quand tu es un agneau dans un terrain rempli de loups affamés, en l'occurrence les kheys misogynes frustré il ne faut pas s'attendre à ne pas se faire mordre !
Même si je suis d'accord avec toi c'est pas normal d'avoir ce comportement mais tu ne peux pas les changer alors pourquoi féminiser ton compte et tes topax sur un forum d'incel ? Problème d'attention ?
Le 10 décembre 2023 à 17:39:39 :
Quand tu es un agneau dans un terrain rempli de loups affamés, en l'occurrence les kheys misogynes frustré il ne faut pas s'attendre à ne pas se faire mordre !Même si je suis d'accord avec toi c'est pas normal d'avoir ce comportement mais tu ne peux pas les changer alors pourquoi féminiser ton compte et tes topax sur un forum d'incel ? Problème d'attention ?
This
Le 10 décembre 2023 à 17:39:39 :
Quand tu es un agneau dans un terrain rempli de loups affamés, en l'occurrence les kheys misogynes frustré il ne faut pas s'attendre à ne pas se faire mordre !Même si je suis d'accord avec toi c'est pas normal d'avoir ce comportement mais tu ne peux pas les changer alors pourquoi féminiser ton compte et tes topax sur un forum d'incel ? Problème d'attention ?
Exactement, ça sert à rien d'avoir la haine sur le forum. C'est comme aller sur Fortnite et se plaindre de tomber que sur des gamins
Données du topic
- Auteur
- PinkEyes
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 16:52:08
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 18:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC