Topic de RuskiaMorgan :

Ma manageuse : « Vas te faire foutre espèce de foutu COMMUNISTE ! »

  • 1

:-( :-(

En fait elle avait caché 2 paquets de papipottes réveillon sous les balances du rayon, j’ai cru que c’était pour nous et comme j’suis sympa je les ai dispersées autour des balances pour que les clients se mettent bien, j’ai trouvé ça sympa.

Au bout d’une heure elle descends en rayon et remarque les papillotes et me dit : « C’est quoi ces papillotes ? »

« Ah c’est moi qui les ai fichues partout autour des balances, je me suis dis que ça ferait plaisir aux clients. :oui: »

« Celles qui étaient sous les balances ?! »

« Oui :(« 

« C’est les miennes je les avais achetées pour les gars du rayon ! :-((« 

« Ah… bon bah pas grave de toute façon tout le monde en a profité comme ça. :peur: »

« Mais comment ça tout le monde en a profité t’es qui pour faire tourner les papillotes du rayon que j’ai payées de ma poche en plus ?! Je commence à en avoir RAS LE CUL DE TOI RUSKIA, VAS TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE DE FOUTU COMMUNISTE !!! »

Elle a HURLÉ la fin de sa phrase en plein rayon et devant 50 clients, j’ai bégayé en chinois et elle est partie en furie, moi j’suis allé aux toilettes pour pleurer en privé. J’ose pas retourner en rayon les kheys :-(

Le 10 décembre 2023 à 16:38:11 :
Dur. Ruskia le communiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524055161-qsddsql.png

:-(

  • 1

Données du topic

Auteur
RuskiaMorgan
Date de création
10 décembre 2023 à 16:35:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 255