Daft Punk = 4 albums en 28 ans de carrière
- 1
existe-t-il d'autres artistes populaires qui ont une discographie aussi vide ?
Bah ils ont fait 3 excellents albums, un mineur, la bo d'un film de merde et Alive 2007 c'est leur sommet à mon humble avis
Des génies du marketing justement, créer une attente folle et changer radicalement de style à chaque fois, avec une vraie évolution conceptuelle qui fait de leur carrière une performance artistique à l'échelle macro, et une réflexion assez pertinente sur l'usage des machines/sample en musique
Le 15 décembre 2023 à 12:54:37 :
Milliardaires et toi ?
Au moins moi je les pepom pas goulûment
Milliardaires et toi ?
Et encore ils auraient pu faire un cash grab beaucoup plus agressif
Pas de tournée mondiale après RAM alors qu'ils étaient au sommet de leur popularité c'est quand même une preuve d'intégrité
Maintenant Bangalter sort tranquillement des musiques de ballet (pas mal en plus) et fait moins de 200K écoutes
Le 15 décembre 2023 à 12:50:55 :
ces branleurs
existe-t-il d'autres artistes populaires qui ont une discographie aussi vide ?
Google Togashi
Le 15 décembre 2023 à 12:54:04 David_Byrne a écrit :
Bah ils ont fait 3 excellents albums, un mineur, la bo d'un film de merde et Alive 2007 c'est leur sommet à mon humble avisDes génies du marketing justement, créer une attente folle et changer radicalement de style à chaque fois, avec une vraie évolution conceptuelle qui fait de leur carrière une performance artistique à l'échelle macro, et une réflexion assez pertinente sur l'usage des machines/sample en musique
Ouais enfin le film de merde il a une bo de fou furieux
https://youtu.be/mqgEYRtWMJU?si=qPp6Dk44oqRDIRvm
Le 15 décembre 2023 à 12:57:49 :
Le 15 décembre 2023 à 12:54:04 David_Byrne a écrit :
Bah ils ont fait 3 excellents albums, un mineur, la bo d'un film de merde et Alive 2007 c'est leur sommet à mon humble avisDes génies du marketing justement, créer une attente folle et changer radicalement de style à chaque fois, avec une vraie évolution conceptuelle qui fait de leur carrière une performance artistique à l'échelle macro, et une réflexion assez pertinente sur l'usage des machines/sample en musique
Ouais enfin le film de merde il a une bo de fou furieux
https://youtu.be/mqgEYRtWMJU?si=qPp6Dk44oqRDIRvm
Oui oui c'est pas mal je dis pas, juste c'est pas incontournable dans leur discographie
Le 15 décembre 2023 à 12:56:03 :
Milliardaires et toi ?Et encore ils auraient pu faire un cash grab beaucoup plus agressif
Pas de tournée mondiale après RAM alors qu'ils étaient au sommet de leur popularité c'est quand même une preuve d'intégrité
Maintenant Bangalter sort tranquillement des musiques de ballet (pas mal en plus) et fait moins de 200K écoutes
Surtout qu'ils auraient pu faire la tournée en restant chez eux et en envoyant 2 mecs les remplacer sous les casques
A faire tourner une playlist, les OGM triple dosés n'y auraient vu que du feu
Le 15 décembre 2023 à 12:57:26 :
Le 15 décembre 2023 à 12:50:55 :
ces branleurs
existe-t-il d'autres artistes populaires qui ont une discographie aussi vide ?Google Togashi
je demandais des artistes musicaux
Le 15 décembre 2023 à 13:03:34 :
Le 15 décembre 2023 à 12:59:41 :
Stop de sous estimer random access memory, c'est leur album le plus aboutiJe partage l'avis des golems, Discovery est au dessus dessus de tout
Alive 2007 est très largement au-dessus, par moments j'y vois la version aboutie et contextualisée des morceaux de Homework et Discovery
Le 15 décembre 2023 à 13:05:40 :
Le 15 décembre 2023 à 13:03:34 :
Le 15 décembre 2023 à 12:59:41 :
Stop de sous estimer random access memory, c'est leur album le plus aboutiJe partage l'avis des golems, Discovery est au dessus dessus de tout
Alive 2007 est très largement au-dessus, par moments j'y vois la version aboutie et contextualisée des morceaux de Homework et Discovery
C'est de la merde les Daft Punk
Quelques musiques sympatoches mais basta, rien de génial
Après c'est sûr que ceux qui n'ont aucune culture et n'écoutent ni jazz ni classique ne peuvent qu'aduler
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cenotaphe184
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19