Topic de PPDAMalgreTout :

CONFESSION : les FEMMES m'ont fait sombré dans la BOULIMIE

Vers la fin de l'été j'ai décidé de me dédier à avoir une vie sexuelle de roi, j'étais ultra sec à ce moment là

Au fil du temps j'ai eu tellement de déceptions (celles avec qui je couche souvent qui me jettent d'un seul coup surtout) que mon seul refuge contre la déprime sévère c'était de bouffer des tonnes de nourriture

Bon je me suis endurci depuis mais j'en ai pris des kilos, pas encore tout perdu

D'ailleurs je me fais même plus complimenter en rencard (on me disait souvent que j'étais très beau y a quelques mois), bon heureusement je couche encore avec de jolies filles régulièrement et j'ai une excellente vie sexuelle maintenant alors ça va mais quand même

Elles sont dangereuses pour nos sentiments

Ça bide ? Dommage je pensais que c'était intéressant
La concurrence de la 1ere page est féroce
Ouin ouin, c'est juste de ta faute boulimin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
J’ai pas compris le problème si tu baises encore , et que ta vie sexuelle est bien
Je baise + que quand j'étais plus sec vdd, au moins le voyage en valait la peine c'est derrière moi

Ouin ouin je couche avec pleins de filles.

Tu n'as rien a faire sur ce forum

Courtecouille: j'ai pris un certain poids quand même

Je suis devenu plus moche qu'il y a quelques mois

ton poids avant, ton poids apres prise de poids ?

Aucune idée du poids maintenant plus la foi de me peser

Je faisais - de 50 en Juillet

Pas eu un compliment depuis des semaines, même de filles que je vois souvent

cuck fragile arrete de geindre

Le 13 décembre 2023 à 11:17:30 :
Aucune idée du poids maintenant plus la foi de me peser

Je faisais - de 50 en Juillet

Pas eu un compliment depuis des semaines, même de filles que je vois souvent

50 kilos ayaaaao

1m68 vdd c'est pour ça, c'est pas si maigre (et j'ai du muscle)
Merci Linkpa j'ai appris beaucoup de leçons

Le 13 décembre 2023 à 11:22:46 :
1m68 vdd c'est pour ça, c'est pas si maigre (et j'ai du muscle)

Si c’est maigre et tout le monde a des fibres musculaires, reprend toi en main :rire:

Vdd : mais non ma vie sexuelle est réellement devenue excellente, rien que ces derniers jours j'ai eu des prélis avec une fille super belle d'1m80, je roulais des pelles à une fille en couple à l'arrêt de bus, y a une étudiante ultra belle que je vais rencontrer qui est déjà très intéressée par mon matériel BDSM et qui veut juste qu'on discute un peu par sécurité avant de monter chez moi

Mais franchement je comprends pas trop mon succès ces derniers temps, je vais au moins jusqu'aux prélis avec plusieurs filles par semaine mais je suis pas beau quoi, plus personne me regarde dans la rue, pris trop de poids à force de bouffer des Dominos dès qu'un plan cul me jette

Je dois avoir la vie amoureuse la plus bizarre de France vu mon physique actuel, peut-être que je suis charismatique au fond

Données du topic

Auteur
PPDAMalgreTout
Date de création
13 décembre 2023 à 11:05:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 234