[ALERTE] Le TRAFIC d’ENFANTS est en COURS sur ETSY
SuppriméQuelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait Etsy en vendant des pizzas à quatre mille dollars devant lesquelles posent des enfants ?
Nous savons pertinemment que les pédophiles utilisent la pizza comme mot de code pour le trafic d'enfants, et de nouvelles révélations ont prouvé que c'était vrai.
Etsy autorise-t-il le trafic d'enfants sur son site ?
Source : https://x.com/lizcrokin/status/1734338745384530224?s=46
Pourquoi aller sur Etsy alors que tu as des sites sur le deep.web accessible avec un code secret et payable en cryptomonnaie.
C'est plutôt des complotistes qui troll d'autres complotistes vos histoires.
Le 13 décembre 2023 à 11:04:06 :
Je pense que ça doit être un random qui a généré des images sur midjourney pour que des complotiste achètent pour tester et dénoncer et lui même s'il en vend 1 ça lui aura pris 30mn de faire ses annonces pour 4k bénef
C'est un génie en fait le type
Le 13 décembre 2023 à 11:04:06 :
Je pense que ça doit être un random qui a généré des images sur midjourney pour que des complotiste achètent pour tester et dénoncer et lui même s'il en vend 1 ça lui aura pris 30mn de faire ses annonces pour 4k bénef
Y’a des dizaines de compte hein
C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
Le 13 décembre 2023 à 11:10:08 :
LES PEDOS
C'EST TABOU
ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
https://m.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4&pp=ygUVUGxheWRveWVyIHDDqWRvcGhpbGUg
Le 13 décembre 2023 à 11:16:36 :
C'est clairement des images faites par l'ia mais ouais, louche
On est au courant que c’est des images faite par des ia Ahiii, mais le problème c’est que se passe t’il lorsque t’achète le produit
Le 13 décembre 2023 à 11:16:36 :
C'est clairement des images faites par l'ia mais ouais, louche
Ouais j'avoue le complot mondial passe par ETSY pour vendre des gosses super subtilement en plus, par pitié ton QI ?
Données du topic
- Auteur
- VoyageurAstrall
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 10:53:55
- Date de suppression
- 13 décembre 2023 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC