Ce journaliste canadien veut enfermer les non-vaccinés, la suite va vous etonner
oh FAUT TOUS ENFERMER LES NON VACCINÉS.
Le karma dans sa gueule à ce golems
Le 15 décembre 2023 à 12:25:52 :
Le 15 décembre 2023 à 12:18:28 :
Bimbadaboum, il a voulu nous rappeler les heure les plus sombre de notre histoire cet ahuriCes paroles ne sont pas très "esprit Coubertin" mais ya du vrai
https://paris-luttes.info/pierre-de-coubertin-le-pere-des-8557
Autant les gens lambda qui sont morts du vaccin car ils se sont fait avoir par la propagande, et croyaient vraiment se protéger et protéger les autres, ça me fait réellement de la peine, car c'est juste des gens qui sont tombés dans un piège, on été trop crédules, et beaucoup qui se sont vaccinés avec de bonnes intentions derrière
Autant les mecs comme lui qui voulaient nous foutre dans des camps, nous retirer nos enfants, nous priver de nos droits civiques, j'en n'ai strictement rien à péter qu'ils crèvent du vaccin
Le 15 décembre 2023 à 13:06:33 :
Autant les gens lambda qui sont morts du vaccin car ils se sont fait avoir par la propagande, et croyaient vraiment se protéger et protéger les autres, ça me fait réellement de la peine, car c'est juste des gens qui sont tombés dans un piège, on été trop crédules, et beaucoup qui se sont vaccinés avec de bonnes intentions derrièreAutant les mecs comme lui qui voulaient nous foutre dans des camps, nous retirer nos enfants, nous priver de nos droits civiques, j'en n'ai strictement rien à péter qu'ils crèvent du vaccin
ceci, je pense pareil
Le 15 décembre 2023 à 13:06:33 :
Autant les gens lambda qui sont morts du vaccin car ils se sont fait avoir par la propagande, et croyaient vraiment se protéger et protéger les autres, ça me fait réellement de la peine, car c'est juste des gens qui sont tombés dans un piège, on été trop crédules, et beaucoup qui se sont vaccinés avec de bonnes intentions derrièreAutant les mecs comme lui qui voulaient nous foutre dans des camps, nous retirer nos enfants, nous priver de nos droits civiques, j'en n'ai strictement rien à péter qu'ils crèvent du vaccin
Données du topic
- Auteur
- Just_Le_Blanc
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 11:27:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32