Qu’envoyez par colis à ma copine asiatique pour Noël
- 1
Salut les kheys
Voilà je suis en couple avec une asiat, malheureusement on est à distance en ce moment car compliqué niveau taf pour moi je suis obligé d’être en France un peu… j’ai le droit de lui envoyer un colis de 25 kg grâce à mon travail et c’est gratuit pour moi.
Ma question : que mettriez vous dans ce colis ? Livraison 1 semaine max.
Interdit aérosol et truc sous pression. Pas de produits frais également…
Si possible des idées de la France cliché, et des idées romantique couple j’ai pensé à ça pour le moment :
Un bijoux, photo de nous, lettre manuscrite, saucisson, chocolat, des gâteaux secs français
Le 12 décembre 2023 à 23:15:26 :
Elle serait capable d’apprécier ce genre de connerie la connaissant
Je suis sûre que l'on peut écrire à l'encre invisible avec du vomi, il faut que tu fasses avancer la science romantique
Le 12 décembre 2023 à 23:17:06 :
Elle serait capable d’apprécier ce genre de connerie la connaissantJe suis sûre que l'on peut écrire à l'encre invisible avec du vomi, il faut que tu fasses avancer la science romantique
Si tu manges que du citron pour ensuite le vomir c'est jouable.
Le 12 décembre 2023 à 23:18:16 :
Le plus trash que l’on a fait c’est qu’elle adore utiliser ma brosse à dent
Ouah vous êtes trop hardocre, des vrais fifous dit donc.
Le 12 décembre 2023 à 23:19:02 :
Elle serait capable d’apprécier ce genre de connerie la connaissantJe suis sûre que l'on peut écrire à l'encre invisible avec du vomi, il faut que tu fasses avancer la science romantique
Si tu manges que du citron pour ensuite le vomir c'est jouable.
C'est plus romantique si c'est un vrai plat préparé avec amour, un plat français ! Le vomi doit être acide, je tiens quelque chose là
Mdr c'est horrible ça :D
- 1
Données du topic
- Auteur
- datedepusso
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 23:08:58
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16