Topic de Bertieruck :

Je pense rester full puceau à vie

99% des teens raffolent des bad boy wesh ,dans la rue je vois toujours des belles filles traîner avec des badboys/racailles,en même temps elles sont pas mieux les jeunes filles parlent aussi comme des weshettes ,quand je les entends parler je me dis qu'au final c'est pas plus mal que je reste seul pour l'éternités.

Le 12 décembre 2023 à 23:06:50 :
99% des teens raffolent des bad boy wesh ,dans la rue je vois toujours des belles filles traîner avec des badboys/racailles,en même temps elles sont pas mieux les jeunes filles parlent aussi comme des weshettes ,quand je les entends parler je me dis qu'au final c'est pas plus mal que je reste seul pour l'éternités.

https://www.youtube.com/watch?v=E5A_649ap5A&pp=ygUXc3RlcGhhbmUgZWRvdWFyZCBlc2NvcnQ%3D

Toute facon aujourd'hui plus t'es cassos plus ta de succès

Le 12 décembre 2023 à 23:12:33 :
Toute facon aujourd'hui plus t'es cassos plus ta de succès

On fais partie d'une époque de merde

Le 12 décembre 2023 à 23:12:33 :
Toute facon aujourd'hui plus t'es cassos plus ta de succès

Et après y'en a qui vont nous faire croire qu'à 30 ans ils arrivent à choper des teens alors qu'à cet âge là elles aiment juste les caïds et de leurs age :rire:
Franchement laisse tomber les nanas de cette époque ne sont pas faites pour nous

Le 12 décembre 2023 à 23:12:33 :
Toute facon aujourd'hui plus t'es cassos plus ta de succès

Ha ca c'est sur perso je suis un 1989 et déjà que mon époque n'étais pas terrible mais aujourd'hui ca dois être horrible pour vous ,courage

Le 12 décembre 2023 à 23:47:17 :
j'ai 34 ans et je suis full puceau il suffit d'être différent et tu est rejetés mais tkt tu vas finir par t'y habituer

Bha oui c'est comme ca pour être attirant en 2023 faut avoir une déguène de mec de la zup

Données du topic

Auteur
Bertieruck
Date de création
12 décembre 2023 à 23:06:50
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 341