Topic de DesPetitsTrous :

[JEU] Que pense l'élite de mon p'tit jeu Android?

Supprimé
  • 1

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SlympGames.Archeo

Un p'tit jeu amateur de détection de métaux, l'idée c'est de permettre aux joueurs de mêler savoir historique et suspense (quand vous creusez m'voyez)

Mais j'aimerais des retours de gens qui ne sont pas passionnés par le délire pour voir ce que je peux améliorer :(

:cimer:

Je go tester j'ai rien d'autre à faire et je te dis ça
Je ne telecharge jamais sous 100k téléchargement désolé khey le playstore est trop insecure pour dl une app qui n'a que 100 dl

Le 17 décembre 2023 à 18:30:35 :
Je go tester j'ai rien d'autre à faire et je te dis ça

:cimer:

Le 17 décembre 2023 à 18:31:37 :
Je ne telecharge jamais sous 100k téléchargement désolé khey le playstore est trop insecure pour dl une app qui n'a que 100 dl

Je comprends, bon après y a pas de virus mais bon pas de soucis kheyou :oui:

Selon les comm' le jeu n'est même pas en français. Mais flute, le dev est français mais non faut que le jeu ne soit qu'en anglais :snif2:

Le 17 décembre 2023 à 18:34:46 :
Selon les comm' le jeu n'est même pas en français. Mais flute, le dev est français mais non faut que le jeu ne soit qu'en anglais :snif2:

En fait on a fait ça parce que la plus grosse communauté de détection de métaux est aux USA / UK / Australie mais au final on a 80% de joueurs français ahi :rire:
Mais on bosse sur le système de traduction là

Je telecharge si t as pas gavé ca de pub

Le 17 décembre 2023 à 19:04:34 :
Je telecharge si t as pas gavé ca de pub

Y a 0 pub kheyou c'est une bêta

Je télécharge clé je te dis ça dans 10mn

Le 17 décembre 2023 à 19:58:18 :
Je télécharge clé je te dis ça dans 10mn

Et merci ! :coeur:

Pourquoi avoir mis une limite sur l'utilisation des outils ? C'est relou un peu :(
Et c'est un peu lent quand tu creuses quand meme

Le 17 décembre 2023 à 20:02:10 :
Pourquoi avoir mis une limite sur l'utilisation des outils ? C'est relou un peu :(
Et c'est un peu lent quand tu creuses quand meme

C'est le début, tu peux acheter des outils plus sympas dans le magasin assez rapidement :oui:

Après y a une technique pour être plus efficace sinon, déjà faut creuser en déplacement lentement le doigt, si c'est rapide ça creuse quasiment pas

Et sinon faut passer un coup de pinpointer au début vite fait pour voir si l'objet est pas à la surface, sinon on peut utiliser la main pour cribler le terrain de trous (en laissant appuyé au même endroit à chaque fois) pour essayer de trouver l'objet profond

D'accord clé, mais en tout cas c'est sympa

Le 17 décembre 2023 à 20:06:41 :
D'accord clé, mais en tout cas c'est sympa

:cimer:

Bon maintenant faut que je trouve le moyen de faire connaître tout ça :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
DesPetitsTrous
Date de création
17 décembre 2023 à 18:29:27
Date de suppression
17 décembre 2023 à 21:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 307