[1980] Bordel, les JEUNES ne sortent même plus.
Je viens encore de réaliser a quel point je deviens vieux, mon frère me parle de mon neveu qui a 19 ans mais ne sort jamais en soirée ou en bar avec ses potes et qu'ils préfèrent rester & jouer en ligne
Bordel je me souviens qu'a l'époque pratiquement chaque week-end je sortais pour draguer/emballer des filles, pourquoi les jeunes font plus ça ?
Le 20 décembre 2023 à 20:16:23 :
T'as quel age le boomer ?
Dans le titre.
Si tu vas draguer une meuf et qu'elle prend ça pour de l'harcèlement, elle te termine ta vie en 2 clics
Le 20 décembre 2023 à 20:16:57 :
Le 20 décembre 2023 à 20:16:23 :
T'as quel age le boomer ?Dans le titre.
Donc t'es né en 1980 en 2000 on avait quasiment pas de téléphone et t'avais 20 ans il n'y avait pas Tinder et les réseaux sociaux, on et en 2023, avec masse de réseau sociaux et d'application pour faire des rencontres, et si on essaye de draguer une femme dans la rue on peut se faire taxer d'harceleur, on est plus dans les année 90 mon khey
Le 20 décembre 2023 à 20:15:54 :
Internet et les réseaux ont rendu les gens handicapés socialement, avant les gens sortaient et rencontrait d’autres personnes, maintenant ils sont tous en groupe et ca sert a rien, ils sont entre amis et veulent pas que tu les approches
j'avoue ca sert tellement a rien les soirées à l'extérieur maintenant, chacun reste avec son groupe de pote et basta c'est juste pour dépenser de l'argent
y'a que les soirées chez un pote qui servent encore à quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Gumbai3
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 20:12:27
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 143