Topic de GolemEpique :

Ma meuf : "Avec mon ex on faisait que baiser, avec toi c'est différent"

Mon cerveau a buggé, un informaticien neurologique pour m'expliquer ce que je devrais penser ?
Bah toutes personnes est différentes , je pense qu'elle a voulu dure ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah avec toi c'est différent, c'est peut être aussi sentimental.

Si c'est encore un fake d'incel, sache que contrairement à toi on a tous une où plusieurs ex avec qui on baisant sauvagement

Le 15 décembre 2023 à 04:25:09 :
Quitte là

Bah lui faisait que se vider les couilles et toi tu fais plus que ca :(

J’imagine

Mais moi aussi je veux faire que baiser
Mais tu la baises au moins ? :(

Comment tu veux que quiconque t'explique ce qu'il faut en penser ? Sans rien connaitre du contexte, de la meuf ni de la façon qu'elle a dit ça

Peut-être qu'elle voudrait baiser davantage ? Ou peut-être qu'avec toi vous faites d'autres trucs ensemble et ça lui plait ? Ou alors elle voudrait un autre équilibre ? D'ailleurs pourquoi tu demandes sur un topic de jvc au lieu de lui demander à elle ?

Le 15 décembre 2023 à 04:31:46 :
Mais tu la baises au moins ? :(

Oui mais un jour sur 3 hors règles

Le 15 décembre 2023 à 04:34:49 :

Le 15 décembre 2023 à 04:31:46 :
Mais tu la baises au moins ? :(

Oui mais un jour sur 3 hors règles

Bah baise la plus alors :(

Le 15 décembre 2023 à 04:32:08 :
Comment tu veux que quiconque t'explique ce qu'il faut en penser ? Sans rien connaitre du contexte, de la meuf ni de la façon qu'elle a dit ça

Peut-être qu'elle voudrait baiser davantage ? Ou peut-être qu'avec toi vous faites d'autres trucs ensemble et ça lui plait ? Ou alors elle voudrait un autre équilibre ? D'ailleurs pourquoi tu demandes sur un topic de jvc au lieu de lui demander à elle ?

:rire:

Le 15 décembre 2023 à 04:32:08 :
Comment tu veux que quiconque t'explique ce qu'il faut en penser ? Sans rien connaitre du contexte, de la meuf ni de la façon qu'elle a dit ça

Peut-être qu'elle voudrait baiser davantage ? Ou peut-être qu'avec toi vous faites d'autres trucs ensemble et ça lui plait ? Ou alors elle voudrait un autre équilibre ? D'ailleurs pourquoi tu demandes sur un topic de jvc au lieu de lui demander à elle ?

:rire:

Elle s'est bien fait démonter le cul et maintenant elle a trouvé son pigeon de poche qui va lui permettre de mener une vie tranquille après avoir pris le wall
Et tu te dis pas que c'était peut-être un compliment de sa part l'op?
Avec toi c’est différent en quoi ? Elle a dit pourquoi ?

Fais toi respecté, normalement ta copine n'est pas censée parler de son ex

Dans ma relation on ne parle pas de nos ex, et elle n'a pas intêret.

Données du topic

Auteur
GolemEpique
Date de création
15 décembre 2023 à 04:23:57
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 323