Topic de Meikomen :

Mes parents a la retraite ont decide de se restreindre

• 1

Ils ont decides de se restreindre pour m’aider à assurer ma survie

(J’ai un bac + 5 + taff et je suis econome)

Mais ils ont decide de se restfeindre pour m’aider car ils ont pris conscience qu’etre jeune c’était compliqué, que c’était compliqué d’avoir des aides etc

Resultat ils vont :

Arreter d’utiliser leur voiture
Faire du potager
Faire des loisirs gratuits
Revendre leur chateau pour une maison à la taille de leur couple

Et non les boomers vivent leur meilleurs vies : resto, vacances, bateau, loisirs à foison

Evidemment qu’ils n’ont pas conscience de la galere des jeunes : taux de crédit inflation, car ca passe pas au infos, c’est pas le discours politique tout le monde s’en branle des jeunes qui galerent

Non en vrai je me plains pas pour mon cas, mais je sais que c’est vrmnt dur pour les jeunes et ca fout la rage de voir tous ces boomers vivrent leur meilleurs vie sur le littoral pdt que les jeunes galerent dans des studio a paris avec îsecurite et compagnie

J’ai plein d’exemple autour de moi de la situation des boomers + de leur mentalité (bah nous on sera mort haha )

Etc

Mais compliqué de don’er des details mais en gros : vie sur le littoral + loisir (bateau, voiture de sport etc) et indifference quand à la sitiation de leur enfants (avenir) ne demande pas de nvvles etc
Depense dans de la merde et loisir de mongols + resto etc

• 1

Données du topic

Auteur
Meikomen
Date de création
13 décembre 2023 à 02:01:34
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 375