Nouvel album de Kanye West et Ty Dolla Sign
La cloche sur le couplet de Carti sur Fuk Sumn cet attentat auditif, sinon le son etait parfait
Le reste est inégal, un mix entre le son de TLAP et des sons à la college dropout vers la fin.
Vu les listening party je m'attendais à pire mais le projet est meilleur que Donda 2
Paid est Fade pt 2 c'est un banger
Le 10 février 2024 à 11:32:18 :
bordel je viens de voir la cover c'est quoi ça
dommage ça faisait partit de ce que je kiffais chez kanye, j'adore toute les cover de sa discographie mais depuis Donda il a complètement changé de registre...
L'ancienne cover était meilleure oui ...
Le 10 février 2024 à 11:37:18 :
Est ce que c'est full gospel + samples de discours pseudo intello + chants d'enfants ?
Non
Pour le moment à part le 1er son c'est pas fou
La cover est merdique, le Kanye prime n'aurait jamais pensé à un truc comme ça
Le 10 février 2024 à 11:56:14 :
à ce stade, la meilleure chose que Kanye pourrait faire c'est de faire un album collab avec Travis, musicalement parlant ce serait fou.
Il n’a clairement pas besoin de lui. C’est plutôt Travis qui a besoin de Kanye et toute son équipe
Le 10 février 2024 à 14:36:18 :
Le 10 février 2024 à 12:45:29 :
Bien ma grotte l'album est disponible partout sauf spotify ahiplateforme de merde
Plateforme de merde mais ses bandeurs l'utilise comme des cons, c'est là bas qu'il ramasse le plus de stream.
Maintenant s'il veut pas sortir son projet de merde pas de problème on l'aura autrement
Données du topic
- Auteur
- 808sNHeartbreak
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 20:57:07
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 506