Topic de ArgentLoveur :

Hanouka a l’Élysée

Supprimé
Il prévoit de tuer un mouton pour l'Aïd ?
Pas très très laïc ça dis donc. :(
C’est cool Hanouka, t’as des kdos tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.jpg

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat :

"Article 28

Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l'exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions."

"Article 29

Les infractions aux articles 25 à 28 sont punies de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe."

Dinguerie. C’est encore du complot de poser des questions parce que là faut qu’on m’explique :rire:
Ce président fait n'importe quoi...
Un cadeau inespéré aux frères musulmans. Bien sûr, il le fait exprès. Mon conseil quittez vite ce pays :hap:
Je comprends pas à quoi joue le gouvernement, quel est l'objectif de faire ça sans déconner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
C'est honteux et en plus ca va encore donner de la visu aux sbires de Mélenchon qui pour une fois vont brandir la carte de la laïcité.

Le 07 décembre 2023 à 23:55:35 Volvic_Glacons a écrit :
C'est honteux et en plus ca va encore donner de la visu aux sbires de Mélenchon qui pour une fois vont brandir la carte de la laïcité.

LFI, les fameux laïcs qui veulent islamiser la France.... :sarcastic:

Le 08 décembre 2023 à 00:00:12 :

Le 07 décembre 2023 à 23:55:35 Volvic_Glacons a écrit :
C'est honteux et en plus ca va encore donner de la visu aux sbires de Mélenchon qui pour une fois vont brandir la carte de la laïcité.

LFI, les fameux laïcs qui veulent islamiser la France.... :sarcastic:

Il n'y a de cohérence qu'électorale chez ces gens.

Macron est mélenchonniste, probablement antisémite aussi.
je trouve ça super perso

Données du topic

Auteur
ArgentLoveur
Date de création
7 décembre 2023 à 21:56:05
Date de suppression
8 décembre 2023 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 330