URGENT comment bloquer les selles svp aidez moi pitié
SuppriméQuand je dis bloquer les selles je parle pas d'une diarrhée mais bien de selles dures , de gros etrons quoi
Je sens que mon intestin est plein là mais j'ai absolument besoin de me retenir jusqu'à ce soir là, aujourd'hui je bosse et je pourrais pas chier au boulot et je finis à 20h00
Il faut juste que ça bloque jusqu'à ce soir après je pourrais chier tranquille une fois chez moi, vous avez des aliments ou des médicaments qui ont l'effet inverse des pruneaux , qui bloque complètement le passage ? Peut importe les effets secondaires le plus important c'est que ça sorte pas c'est tout
Le 10 décembre 2023 à 09:15:44 :
plug anal
taille XL
Première occlusion intestinale
C'est tellement mieux en plus
Le 10 décembre 2023 à 09:22:37 :
Premier fécalome
Première occlusion intestinale
Ceci
ne bois pas d'eau ou d'autre liquide surtout pas café
et essaye de manger du riz
Le 10 décembre 2023 à 09:24:36 :
Le 10 décembre 2023 à 09:22:37 :
Premier fécalome
Première occlusion intestinaleCeci
Une fois j'ai pas chié pendant 10 jours j'ai rien eu , là ça fait même pas une semaine
Le 10 décembre 2023 à 09:14:58 :
Quand je dis bloquer les selles je parle pas d'une diarrhée mais bien de selles dures , de gros etrons quoiJe sens que mon intestin est plein là mais j'ai absolument besoin de me retenir jusqu'à ce soir là, aujourd'hui je bosse et je pourrais pas chier au boulot et je finis à 20h00
Il faut juste que ça bloque jusqu'à ce soir après je pourrais chier tranquille une fois chez moi, vous avez des aliments ou des médicaments qui ont l'effet inverse des pruneaux , qui bloque complètement le passage ? Peut importe les effets secondaires le plus important c'est que ça sorte pas c'est tout
Une occlusion intestinale c'est pas très drôle clé
Si tu dois faire tes besoins vas-y même si t'es au taf
Données du topic
- Auteur
- RisiKj
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 09:14:58
- Date de suppression
- 10 décembre 2023 à 09:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés