Topic de
souscoucou
:
La dernière vidéo de vincent la pierre est insoutenable !
- 1
C'est lunaire, on se croirait dans un monde post apocalyptique, mais qu'est devenu paris ? VLP hallucine car il se sent en insécurité, il ne croise pas de policier, regardez, trigger warning si vous êtes fragiles ne cliquez pas, c'est juste atroce !
en vrai il se passe rien dans la vidéo
la tour eiffel est juste un dépotoir, la faute aux golems qui doivent s'éveiller sur l'arnaque qu'est la politique
Vous êtes dans des idées fantasmées et déconnectés de la réalité comme d'habitude
J'y étais là semaine dernière y'a absolument rien de craignos
Le 17 décembre 2023 à 13:41:21 :
Vous êtes dans des idées fantasmées et déconnectés de la réalité comme d'habitude
This ptdr.
Y a littéralement Rien.
La vidéo est nulle pourtant d'habitude j'aime bien
c'est littéralement une zone de guerre merde
Quel malaise ce mec
France saccagé l'émission qui montre la réalité que cache les merdias classiques, je regarde ça
Le 17 décembre 2023 à 13:43:55 :
J'y étais là semaine dernière y'a absolument rien de craignos
Oui si on met de côté les attentats c'est pas craignos
Y’a aucun endroit en France qui craint pour un homme après pour les femmes c’est absolument le contraire
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette ville-poubelle enlaidie par Hidalgo peut avoir encore autant de touristes, surtout après les retours des anciens visiteurs et l'image plus que pitoyable de ce pays dans le monde. Tu ne prends aucun plaisir à te balader dans cette ville ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- souscoucou
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 13:36:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17
En ligne sur JvArchive 262