Topic de Kurokun_Ban :

J'ai saboté la relation qui me tenait le plus à coeur

  • 1

C'est une fille que j'aimais comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, il y'a une année elle est sortie avec un autre bien que je l'aimais depuis des années

Depuis une année nous ne sommes plus amis, nous sommes redevenus des connaissances virtuelles et j'en ai beaucoup souffert que cela s'arrête du jour au lendemain, que notre amitié ne se poursuivre pas. D'autant plus depuis le décès de mon père je m'attendais à la revoir pour au moins mettre les choses au clair et au mieux passer un bon moment en sa compagnie : Cela ne s'est pas fait car son copain refuse qu'on se voit et sûrement qu'elle n'a pas envie de me revoir

J'ai souhaité passé au-dessus de mes ressentiments à continuer à être gentil, rigolo, de bonne compagnie pour tenter de sauver ce qu'il restait à sauver avec les moyens du bords sans qu'on ne puisse se voir ou s'appeler, par messages, depuis une année.

J'ai un coup dans le nez ce soir et ressort triste d'un date hier, une soirée que j'ai vécu trop de fois dans ma vingtaine à faire la connaissance d'une fille & de ses amis que je ne verrai qu'une seule fois, bref, ça n'allait déjà pas de base. Je suis donc allé chez un ami ce soir et nous avons bu, pas tant que ça en réalité

Puis sur la route du retour j'ai constaté la réponse de cette fille que j'aimais, qui disait qu'on se recroiserait peut-être "IRL ou IVL par hasard", après pourtant lui avoir dit récemment il y'a six mois et il y'a trois mois que je vivais trop mal le fait d'être de nouveau des inconnus qui discutons par message après s'être connu et avoir partager des moments, que ne s'être vu depuis +1 an me faisait mal

J'ai alors fait la pire chose : J'ai laissé éclaté mes ressentiments
J'ai envoyé pleins de messages décousus et mélangés pas très sympathiques, je passe pour un connard et un mec perdu bien loin de la réalité, elle lira ces messages et aura une bonne raison de m'exclure de sa vie définitivement : Je regrette beaucoup ces messages qui ne décrivent que trop mal ce que je pense/ressens et suis très peiné des conséquences qui vont suivre :-(

Je ne souhaite pas perdre cette rencontre et ce qu'il reste de cette amitié, je me sens si mal ce soir et si perdu je ne sais plus quoi faire

Apprends le détachement khey
Mp si tu as besoin d'aide
Et surtout la misère affective n'existe pas :)

Je n'ai jamais accepté que la vie soit des départs et des venus :-( Notamment elle, surtout elle, car ce n'est pas une rencontre qu'on fait deux fois dans une vie

On dit que c'est dans les pires épreuves que les amis se révèlent et de ce côté malgré de bons mots de sa part ... je n'ai pas eu un seul soutien IRL ni de l'aide
On dit aussi que si on tient à quelqu'un on trouve le temps pour le voir et que le reste n'est que prétexte, on ne s'est jamais revu, je ne sais plus quoi penser d'elle après autant de temps à lui avoir trouver des excuses

Je pense encore beaucoup bien d'elle malgrès toutes les blessures

Ma question est: qu'est ce qui t'a empêche d'aller vers elle avant qu'elle soit avec son copain actuel? Visiblement tu l'aimais depuis des années mais tu n'a rien tenté quand elle était encore célibataire?

Sinon il faut que tu l'oublie définitivement et pour ça un seul moyen: sort et éclate toi.

Le 10 décembre 2023 à 01:42:33 Douglas1955 a écrit :
Ma question est: qu'est ce qui t'a empêche d'aller vers elle avant qu'elle soit avec son copain actuel? Visiblement tu l'aimais depuis des années mais tu n'a rien tenté quand elle était encore célibataire?

Sinon il faut que tu l'oublie définitivement et pour ça un seul moyen: sort et éclate toi.

Quand on s'est connu sur Internet on devait se rencontrer, du jour au lendemain elle est sorti avec un mec. Pour oublier je suis sorti de mon côté avec mon ex ! Deux ans et demi ! Par respect pour mon couple et le sien je n'ai pas voulu la rencontrer, on a continué à parler par message tout ce temps amicalement.

Je me suis fait quitté, puis elle voulait quitter son mec peu de temps après et me disait rechercher quelqu'un qui me semblait-il me correspondait, je ne voulais pas être celui pour qui on quitte son mec car personnellement j'en ai souffert dans mes relations et je ne voulais pas faire vivre ça à ce gars. Elle l'a quittée sauf qu'elle a bien fréquenté un gars juste après alors que j'attendais, alors qu'elle m'a dit qu'elle ferait le contraire
Six mois plus tard je refuse de coucher avec une fille de ma fac car notre 1ère rencontre va enfin avoir lieu, je voulais me préserver pour cette rencontre et adopté une forme d'engagement respectueux

La première rencontre se fait ... le soir même elle est chez un "pote", puis est parti en vacances avec ce "pote" (je l'ignorais au départ)
Cela ne semble pas s'être fait et à la rentrée elle est revenue vers moi : On s'est fréquenté pendant une année régulièrement, lorsque j'ai fait part de mes srntiments comme j'ai pu cela ne s'est pas vu et sa réaction a été froide. Puis pendant l'été 2022 on s'est rapproché malgrès qu'elle continuait à rencontrer des gars & fréquenter ses ex, de mon côté mon père était tombé malade j'avais du mal à 1) passer au dessus de mes craintes vis-à-vis de ces gars vis-à-vis de mes ruptures (se faire remplacer par d'autres) je ne sais pas comment elle me considérait 2) Je ne voulais pas la rendre mal vis-à-vis de mon contexte perso même si dans les faits elle ne l'aurait pas vécu cela aurait été un couple normal c'était néanmoins une crainte

A la rentrée elle est sortie avec un inconnu car elle ne voulait pas traverser ce que je traversais avec la maladie de mon père (je l'ai su récemment)
J'en souffre tous les jours depuis une année. Mon père est décédé j'ai du batailler pour réussir où j'en suis aujourd'hui, cela ne s'est pas passé comme elle le craignait j'en souffre aussi de ça d'avoir été victime d'un jugements sans fonds en me connaissant mal

Pardon j'écris mal je suis au bout de ma vie :-(

Le 10 décembre 2023 à 01:44:21 Anonyme122 a écrit :
Tu l'as rencontré où ?

Ici

J'ai lu et je ne veux pas encore plus te briser le cœur mais visiblement elle n'était pas autant attaché à toi que toi à elle.
A chaque fois elle a un autre gar sous la main qu'elle fait passer avant toi qui pourtant es là pour elle. Moi ce que j'en pense c'est que tu as idéalisé cette fille beaucoup trop.

Elle ne devrait pas mériter l'intérêt que tu lui porte.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est si extraordinaire? Elle a de réelles qualités ou c'est juste ton prisme de mec amoureux qui te fait dire ça?
Tu t'es probablement beaucoup trop emballé et c'était pas réciproque.
Relation virtuelle, elle avait des conjoints de son côté et toi t'en as eu une, pourquoi penses tu que tout d'un coup elle aurait dû t'attendre? T'as l'air d'être du genre grandes déclarations écrites, as tu seulement entrepris quoi que ce soit concrètement?
L'autre possibilité, bien qu'elle me semble largement moins probable, et j'espère ne pas nourrir de faux espoirs en la suggérant, mais c'est que t'aies été trop pesant avec ton histoire de décès paternel (navré pour toi khey rip à ton daron), ça lui a pas vraiment donné envie et elle s'en veut de t'avoir lâché à ce moment là

Il faut s’en détacher et se dire que c’est fini. Je ne dis pas que c’est simple, je sors d’une relation amoureuse très passionnelle, chaotique, qui m’a lessivé et me marquer au fer rouge, mais faut savoir laisser partir et d’abord montrer du détachement puis, comme dans ta situation, laisser partir définitivement.

Je pense que le plus désagréable pour toi c’est de t’être montré sous un jour vraiment pas radieux. Mais passe outre.

Le 10 décembre 2023 à 01:58:13 :
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est si extraordinaire? Elle a de réelles qualités ou c'est juste ton prisme de mec amoureux qui te fait dire ça?

Je ne suis forcément plus amoureux désormais
Je pense être objectif en disant cela.

Le 10 décembre 2023 à 02:12:26 :
Tu t'es probablement beaucoup trop emballé et c'était pas réciproque.
Relation virtuelle, elle avait des conjoints de son côté et toi t'en as eu une, pourquoi penses tu que tout d'un coup elle aurait dû t'attendre? T'as l'air d'être du genre grandes déclarations écrites, as tu seulement entrepris quoi que ce soit concrètement?
L'autre possibilité, bien qu'elle me semble largement moins probable, et j'espère ne pas nourrir de faux espoirs en la suggérant, mais c'est que t'aies été trop pesant avec ton histoire de décès paternel (navré pour toi khey rip à ton daron), ça lui a pas vraiment donné envie et elle s'en veut de t'avoir lâché à ce moment là

Là est là méprise je n'ai pas pensé cela, c'est qu'en disant avoir besoin de temps après son ex j'ai donc attendu or dans les faits elle n'a pas attendu sinon je l'aurais directement rencontré peu de temps après :/
Oui je lui ai montré mon intérêt de différentes manières et cela ne s'est pas vu ou cela n'a pas été interpréter comme tel, sans doute aurais-je du être plus explicite mais mes intentions étaient claires dès notre premier contact : Néanmoins il y a eu des signes contradictoires de sa part qui ne m'ont pas mis en confiance du tout bien au contraire, il n y a qu'à l'été de l'année passée après une année à se fréquenter où je me suis senti enfin quelqu'un d'un peu spécial

Justement non ! Je lui volontairement très peu parler de la situation de mon père à la maison encore moins de ce qui s'est passé après son décès en Mars dernier. C'est pas du tout mon genre de boucler et de me plaindre à autrui c'est tout l'inverse et dans les faits avec tout ce que j'ai eu à faire je n'avais pas le luxe de me morfondre et de me plaindre. Elle m'a demandée si elle pouvait faire quoi que ce soit à ce-moment là, j'ai alors demander un simple café pour qu'on se revoit après six mois sans se voir et cela ne s'est pas fait.

Je lui ai donc dit il y'a six mois ou encore il y'a trois mois que de revenir à une discussion virtuelle comme si on ne s'était pas connu me faisait mal, il n y a pas eu de réponses à cela. Lorsque j'ai lu hier de sa part qu'on se croiserait peut-être IRL ou IVL, qu'en somme se revoir était désormais le fruit du hasard : Je l'ai très mal pris cela m'a blessé après tout ça. J'avais un coup dans le nez et j'étais mal de lire ça alors j'ai fait l'erreur de lui répondre avec mon vieux téléphone avec des messages véhéments et décousus, je suis passé pour un connard et elle a désormais une bonne raison de ne plus vouloir me revoir :-(

Le 10 décembre 2023 à 02:15:31 :
Il faut s’en détacher et se dire que c’est fini. Je ne dis pas que c’est simple, je sors d’une relation amoureuse très passionnelle, chaotique, qui m’a lessivé et me marquer au fer rouge, mais faut savoir laisser partir et d’abord montrer du détachement puis, comme dans ta situation, laisser partir définitivement.

Je pense que le plus désagréable pour toi c’est de t’être montré sous un jour vraiment pas radieux. Mais passe outre.

Dès sa rencontre avec son mec je me suis éloigné, j'ai fait l'erreur de répondre à ses messages quand elle revenait discuter avec moi et l'erreur d'avoir été gentil comme si rien ne s'était passé : Cela n'a que créer du ressentiment avec le temps mais je voulais qu'on reste amis à la base !

Apprends a vivre seul khey il ne faut dependre de personne dans ce bas monde

T'as l'air extrêmement chiant l'op

Et dépressif. Donc encore plus chiant

L'amitié homme femme n'existe pas.

De rien.

Le 10 décembre 2023 à 10:30:44 :
Apprends a vivre seul khey il ne faut dependre de personne dans ce bas monde

Il y a être seul et être seul.

Le 10 décembre 2023 à 10:48:46 :
T'as l'air extrêmement chiant l'op

Et dépressif. Donc encore plus chiant

Oui je suis tombé dans la marmite hélas. Je ne suis pas chiant IRL je parle ici d'un sujet pas joyeux.

Le 10 décembre 2023 à 10:50:29 :
L'amitié homme femme n'existe pas.

De rien.

:-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Kurokun_Ban
Date de création
10 décembre 2023 à 01:33:20
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 85