Topic de SurdoueGenie :

Etre INTELLIGENT rend PUCEAU

Et oui, être trop intelligent amène à la pucellerie :)

Je suis surdoué, 25 ans : puceau

Plusieurs raisons :
- Les femmes n'aiment pas les hommes trop intelligents/génies.
- Un génie préfère faire des activités intellectuelles plutôt que dancer le zouk pour attirer des femelles.
- Un génie trouve l'acte sexuel sale et animal : donc n'est pas attiré par ça
- Un génie n'est pas capable d'avoir une petite conversation banale (indispensable pour les femmes)

Plus vous êtes bêtes, plus les femmes voudront votre bite

Un idiot avec un QI de 50 baisera à tout va, pas nous :)

A partir de 130 de QI, ça devient compliqué de baiser
(et je suis bien au dessus, autant vous dire que je vais mourir puceau)

Le 07 décembre 2023 à 18:33:25 Hollenfeuer a écrit :
G pas lu + t’es moche

Non en plus je suis bg

Qui va feed ça bordel.....
Stephen hawking a eu 5 femmes alors que geni et 0/10....
Vos excuses sont de plus en plus risibles

Le 07 décembre 2023 à 18:34:15 Baby-Prout a écrit :
Qui va feed ça bordel.....
Stephen hawking a eu 5 femmes alors que geni et 0/10....

Car il était handicapé :)

Les femmes ont un attrait pour ça, certaines en tout cas.

tu es pas intelligent, t'es juste autiste

D'ailleurs dans l'intelligence figure l'intelligence sociale hein. Si t'es puceau c'est que t'es littéralement incapable de t'adapter socialement.

Arrêtez ce mythe alors que les mecs brillants mariés ça arrive souvent et que le haut QI est corrélé avec la réussite socio-professionnelle

Trouver l'acte sexuel répugnant n'est pas du tout un signe d'intelligence mais de puritanisme.
Donc tu préfères les activités intellectuelles mais tu traînes sur le 18-25 ? :rire:
Les mecs échouent dans une des capacités cognitives les plus fondamentales de l'être humain (s'adapter socialement pour éviter la solitude qui était synonyme de mort pour nos ancêtres) et ils osent se prétendre intelligents
Ta pas 130 arrête je crois tu te rend pas compte
Mais oui tu es un génie c'est pour ça que t'es puceau tkt.

Le 07 décembre 2023 à 18:35:59 PoeteTaudis a écrit :
tu es pas intelligent, t'es juste autiste

D'ailleurs dans l'intelligence figure l'intelligence sociale hein. Si t'es puceau c'est que t'es littéralement incapable de t'adapter socialement.

Arrêtez ce mythe alors que les mecs brillants mariés ça arrive souvent et que le haut QI est corrélé avec la réussite socio-professionnelle

Le QI au contraire n'aide pas pour la réussite professionnelle.

Perso je suis surdoué et j'ai totalement échoué à l'école + là je suis su RSA

Le 07 décembre 2023 à 18:36:52 Bananasplit01 a écrit :
Donc tu préfères les activités intellectuelles mais tu traînes sur le 18-25 ? :rire:

J'aime éduquer les gens, et le forum est un endroit pour le faire

Le 07 décembre 2023 à 18:34:15 :
Qui va feed ça bordel.....
Stephen hawking a eu 5 femmes alors que geni et 0/10....

C'était un bg avant son handicap foudroyant, il a eu de la chance que sa meuf actuel soit resté avec lui et se soit pas tiré.

Le 07 décembre 2023 à 18:40:14 :

Le 07 décembre 2023 à 18:35:59 PoeteTaudis a écrit :
tu es pas intelligent, t'es juste autiste

D'ailleurs dans l'intelligence figure l'intelligence sociale hein. Si t'es puceau c'est que t'es littéralement incapable de t'adapter socialement.

Arrêtez ce mythe alors que les mecs brillants mariés ça arrive souvent et que le haut QI est corrélé avec la réussite socio-professionnelle

Le QI au contraire n'aide pas pour la réussite professionnelle.

Perso je suis surdoué et j'ai totalement échoué à l'école + là je suis su RSA

https://blogs.scientificamerican.com/beautiful-minds/iq-and-society/

But there’s another sense in which I think the framers of the WSJ definition may mean “general”, which gets us into even more complex territory. They point out that “IQ is related, probably more so than any other single measurable human trait, to many important educational, occupational, economic, and social outcomes.
[... ]
IQ correlates positively with family income, socioeconomic status, school and occupational performance, military training assignments, law-abidingness, healthful habits, illness, and morality. In contrast, IQ is negatively correlated with welfare, psychopathology, crime, inattentiveness, boredom, delinquency, and poverty. The correlations exist.

J'ai toujours cru que j'étais puceau car je suis asexuel, mais en fait je suis un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 07 décembre 2023 à 18:42:46 PoeteTaudis a écrit :

Le 07 décembre 2023 à 18:40:14 :

Le 07 décembre 2023 à 18:35:59 PoeteTaudis a écrit :
tu es pas intelligent, t'es juste autiste

D'ailleurs dans l'intelligence figure l'intelligence sociale hein. Si t'es puceau c'est que t'es littéralement incapable de t'adapter socialement.

Arrêtez ce mythe alors que les mecs brillants mariés ça arrive souvent et que le haut QI est corrélé avec la réussite socio-professionnelle

Le QI au contraire n'aide pas pour la réussite professionnelle.

Perso je suis surdoué et j'ai totalement échoué à l'école + là je suis su RSA

https://blogs.scientificamerican.com/beautiful-minds/iq-and-society/

But there’s another sense in which I think the framers of the WSJ definition may mean “general”, which gets us into even more complex territory. They point out that “IQ is related, probably more so than any other single measurable human trait, to many important educational, occupational, economic, and social outcomes.
[... ]
IQ correlates positively with family income, socioeconomic status, school and occupational performance, military training assignments, law-abidingness, healthful habits, illness, and morality. In contrast, IQ is negatively correlated with welfare, psychopathology, crime, inattentiveness, boredom, delinquency, and poverty. The correlations exist.

Le QI aide jusqu'à 130 environ, au delà le cerveau est tellement différent que ça chamboule tout

Le 07 décembre 2023 à 18:41:50 :

Le 07 décembre 2023 à 18:34:15 :
Qui va feed ça bordel.....
Stephen hawking a eu 5 femmes alors que geni et 0/10....

C'était un bg avant son handicap foudroyant, il a eu de la chance que sa meuf actuel soit resté avec lui et se soit pas tiré.

Elles ont du l'aimer pour son statut surtout.

En tout cas oui l'intelligence sert pas des masses pour avoir une meuf. Ça peut même être repoussoir pour beaucoup d'entre elles et généralement les plus belles/bonnes.
Je suis loin d'être d'accord avec tout ce que dit l'op mais l'idée générale est pas fausse.

Données du topic

Auteur
SurdoueGenie
Date de création
7 décembre 2023 à 18:31:26
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 265