Topic de TotcheDeter :

Le cycliste londonien fait passer le cycliste de Namur pour un enfant de cœur

Supprimé

Il se tient en embuscade et attend le premier faux pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 06 janvier 2024 à 10:42:14 :
On peut les comprendre, les cyclistes représentent 20% des morts de la route alors qu'ils sont bien moins nombreux

En partie parce qu'ils se croient les rois de la route et font n'importe quoi quand bien même ils ne sont pas forcément en tort...
Mais quand ça accélère pour passer en force à un croisement alors qu'ils sont dans l'angle mort, que ça refuse la priorité à un piéton ou que ça refuse l'arret aux stop, pour moi on devrait vraiment revoir ma responsabilité des cyclistes.

Pour un trajet court je:

Réponse A: prend le vélo
Réponse B: prend la voiture

Un trajet de 10km en ville est plus court en:

Réponse C: Vélo
Réponse D: Voiture

:hap:

Le 06 janvier 2024 à 10:56:07 :

Le 06 janvier 2024 à 10:42:14 :
On peut les comprendre, les cyclistes représentent 20% des morts de la route alors qu'ils sont bien moins nombreux

En partie parce qu'ils se croient les rois de la route et font n'importe quoi quand bien même ils ne sont pas forcément en tort...
Mais quand ça accélère pour passer en force à un croisement alors qu'ils sont dans l'angle mort, que ça refuse la priorité à un piéton ou que ça refuse l'arret aux stop, pour moi on devrait vraiment revoir ma responsabilité des cyclistes.

Selon les données de la base accident de la sécurité routière française il n’y a eu qu’un seul piéton tué par un cycliste en 2022, contre 524 par des véhicules motorisés. Tu n’es pas un niveau 58 pour rien le bagnolard retarded https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Données du topic

Auteur
TotcheDeter
Date de création
9 décembre 2023 à 23:54:57
Date de suppression
24 février 2024 à 10:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 367