Topic de PeterPanne :

TOUT MES EXS ON FINI MYSOGINES

• 1
No fake certifié par votre kheyette. Je commence à désesperé. Je sais que je suis folle. Et un peu narcissique.. Mais franchement ya pire. J'ai l'impression des que je parle à un mec ca s'passe bien puis je réveille un truc violent en lui. Une sorte de haine qui m'explose dessus. Explications please.
Tu es du genre à être fan de stitch ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Effectivement je suis devenue misogyne après t'avoir connu
C'est quoi que tu appelles misogynie ? Genre il te demande de lui préparer à manger gentiment et tu fonds en larme ? :hap:
Mysogine à la fin de la relation. Generalement ca sfini en embrouille ou le mec me supporte plus d'un coup et ca commence à sortir des "vous etes toutes les memes" mais j'me demande est ce que c'est un reflexe comme nous quand on dit "vous etes tous des connards". Mais ca s'étend meme à ma vie amical impossible de rester pote avec un mec plus de 1 ans le shema est pareille il fini par me détester.

Le 14 décembre 2023 à 21:58:03 :
Mysogine à la fin de la relation. Generalement ca sfini en embrouille ou le mec me supporte plus d'un coup et ca commence à sortir des "vous etes toutes les memes" mais j'me demande est ce que c'est un reflexe comme nous quand on dit "vous etes tous des connards". Mais ca s'étend meme à ma vie amical impossible de rester pote avec un mec plus de 1 ans le shema est pareille il fini par me détester.

Si ça t'es arrivé 6 fois il faut peut être te remettre en cause :(

Ah bah ca c'est sur. Mais si je sais pas pourquoi ca va pas m'aider à évoluer.
Et non je suis pas fan de stitch raté. Vraiment rien a voir avec une magalax full go muscu et athletisme + diete

définis "folle" et "un peu narcissique"
donne des détails des comportements problématiques que tu as

va voir un psy peut-être ?

ils l'étaient deja avant, tu l'a juste découvert quand tu les a quitté
Bah c'est difficile de voir mon comportement comme jai pas de pdv exterieur construit. T'as raison go voir un psy mais 70 balles la consultation ca fait mal.
Ah bien joué en effet y'a moyen qu'ils l'étaient deja avant.

Si ça peut te rassurer les jeunes hommes de moins de 30 ans sont des fragiles qui deviennent misogynes au premier râteau venu, donc bon

Suffit de voir sur ce forum où tout le monde chiale sur les femmes car il y en a une qui a dû mal leur parler une fois

Peut être que tu pourrais leurs demander :-(
j'ai une ex qui est devenue lesbienne après moi
Sauf que dans cette histoire vous êtes réellement toute les mêmes
  • 1

Données du topic

Auteur
PeterPanne
Date de création
14 décembre 2023 à 21:27:02
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC