Topic de PkJeBug :

Suite topic confiance en soi

• 1

Un khey a créé un topic ou il se plaignait qu’on lui dise d’avoir confiance en soi pour chopper des meufs mais qu’il c’est impossible si tu ne choppes pas de meufs,
Son topic a été supprimé et je voulais juste lui répondre ça

Évidemment que vous ne pouvez pas avoir confiance en vous, vous êtes de gros déchets, vous ne faites rien d’exceptionnel de votre vie, vous ne faites même pas des trucs simple comme une heure de sport tous les jours
Comment vous pouvez avoir confiance en vous et attirer des femmes quand au fond de vous même vous savez que vous êtes des merdes sans volonté mais que par un mécanisme de défense mental vous arrivez à rejeter la faute sur les autres ?
Parce que au fond qui êtes vous pour penser que la réalité va s’adapter à vous ?
« Ouin ouin je suis moche » « ouin ouin j’ai pas d’amis »
Vous êtes pires que des meufs, vous vous plaignez mais quand on vous donne les solutions vous vous en foutez et continuez à remettre la faute de tout ce qui arrive dans votre sur les autres (les femmes, les autres hommes, même vos parents :rire2:)

Grandissez, oui tu attires pas les femmes psk tu es moche ? On devrait les obliger à te sucer ? T’as qu’à faire en sorte que ta personnalité, ton succès ou jsp quoi attire une meuf si tu veux baiser, au lieu de te plaindre

• 1

Données du topic

Auteur
PkJeBug
Date de création
7 décembre 2023 à 17:13:03
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 188