Pourquoi Dieu n'a jamais parlé de l'Amerique
SuppriméLe 14 décembre 2023 à 19:41:15 :
Le 14 décembre 2023 à 19:31:05 nefra1 a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 19:28:29 :
Le 14 décembre 2023 à 19:24:24 nefra1 a écrit :
Le Coran en parle indirectement :164. Il est des Messagers dont Nous t’avons fait le récit et d’autres dont Nous ne t’avons pas fait le récit.[154] Et Allah a parlé de vive voix à Moïse.
Interprétation du Coran sourate An-Nisa Verset 164
Nous avons envoyé des messagers dont Nous t’avons raconté les histoires dans le Coran et Nous avons envoyé des messagers dont Nous ne t’avons pas narré l’histoire ; Nous ne les avons pas mentionnés pour une raison déterminée. Allah précise qu’Il adressa la parole à Moïse sans intermédiaire et de vive voix, d’une manière qui Lui sied, afin d’honorer ce prophète.Le Coran viens ici contredire la croyance biblique de l’époque que seul Israël avait reçu des prophètes, la grâce de Dieu a touché tout les peuples, des prophètes sont connu et d’autres non.
Le Coran qui passe son temps à contredire les prophètes, mais qui se réclame des prophètes
Faudra finir par se rendre compte que Mahmout brodait dans le vide quand on lui posait des questions et que la cohérence était pas son fortAu contraire c’est beaucoup plus cohérent de croire que Dieu ait envoyé des prophetes et messagers à tout les peuples, il ne contredit pas les prophètes mais ceux qu’on leur a fait dire à torts, ou alors les fausses interprétions les concernants.
Ah c'est sûr qu'un type qui se pointe 600 ans après le dernier prophète va ramener la vérité
C'est sûr aussi que les documents, qui ont été si abondamment commentés, et qui en plus correspondaient aux traditions, ont tous été falsifiés
A vous croire, tout était faux jusqu'à l'arrivée de MahmoudC'est toujours pareil avec vous, dans tous les domaines : le monde entier est menteur, sauf vous
Alors que leur texte sacré est le seul dont l'histoire de l'apparition est mêlée de zones d'ombres, de meurtres et de luttes de pouvoir
Le 14 décembre 2023 à 19:22:59 :
Post avant les muz qui vont sortir un truc abstrait sorti de son contexte pour dire que le coran l'avait prévu
Le 14 décembre 2023 à 19:24:24 :
Le Coran en parle indirectement :164. Il est des Messagers dont Nous t’avons fait le récit et d’autres dont Nous ne t’avons pas fait le récit.[154] Et Allah a parlé de vive voix à Moïse.
Interprétation du Coran sourate An-Nisa Verset 164
Nous avons envoyé des messagers dont Nous t’avons raconté les histoires dans le Coran et Nous avons envoyé des messagers dont Nous ne t’avons pas narré l’histoire ; Nous ne les avons pas mentionnés pour une raison déterminée. Allah précise qu’Il adressa la parole à Moïse sans intermédiaire et de vive voix, d’une manière qui Lui sied, afin d’honorer ce prophète.Le Coran viens ici contredire la croyance biblique de l’époque que seul Israël avait reçu des prophètes, la grâce de Dieu a touché tout les peuples, des prophètes sont connu et d’autres non.
Le 14 décembre 2023 à 19:42:51 Coffejadore a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 19:35:46 :
Le 14 décembre 2023 à 19:28:59 Coffejadore a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 19:23:08 :
Tu lui demanderas si tu mérites de le voir un jourComme par hasard tu le verras à un moment où l'issue est incertaine : l'après mort. Comme par hasard il intervenait très longtemps dans le passé et n'intervient plus maintenant. Comme par hasard il va faire quelque chose de dingue dans un futur imprécis à savoir l'apocalypse.
Tout est toujours flou avec Dieu. Et ce qui vraiment m'énerve ce sont les religieux qui font genre "Mais c'est évident qu'il existe faut vraiment être un golem pour pas comprendre" alors qu'il n'y a pas plus Golem qu'un enfant religieux qui a grandit dans un foyer religieux, qui a intégré la propagande à un très jeune âge et qui n'arrive pas à imaginer que le monde pourrait très bien être sans la présence du Dieu de sa religion.
Et le modo qui supprime dès qu'on commence à poser trop de questions, il fait chier
C'est bien foutu hein ? Un Dieu qui attend de l'homme un acte de foi n'a aucun intérêt à lui faire comprendre son projet.
En ce qui concerne l'aspect golem, je crois que tu n'es pas conscient de la propagande qui existe à l'Education Nationale et qui est bien pire que dans les établissements cathos privés.Whaou, il faut faire un acte de foi 🤣
"Toi l'être omnipotent, omniscient etc... tu as un message de la plus haute importance à nous annoncer ? "
Oui madame mais tu vas devoir faire acte de foi et naître au bon endroit afin d'être formaté par la bonne religion
"Pourquoi ne pas tout simplement nous dire le message à suivre ? Ce n'est pas un jeu"
"Le libre arbitre Madame, je dois vous laisser le libre choix de pouvoir vous tromper et brûler à tout jamais"
"Le libre arbitre ne serait-ce pas plutôt de donner la vérité aux hommes et de les laisser faire un choix en toute conscience ?"
"Non madame circulez "
Bah il te donne la vérité, c'est marqué en Jean 14:5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Ensuite suffit de lire la Genèse pour comprendre qu'il attend cet acte de foi en preuve de renoncement à l'orgueil. Orgueil qui est justement celui de se prétendre Juge de Dieu, c-a-d de lui faire la morale
Si t'as pas envie de le suivre, c'est ton choix, après tu te démerdes.
Le 14 décembre 2023 à 19:32:19 :
Il voulait peut-être nous laisser la surprise.
THE NEW MADRID FAULT LINE
dans l'autre sens les dieux créés en amérique doivent pas tellement parler de ponce pilate ou babylone non plus
Le 14 décembre 2023 à 19:36:37 :
Le Livre des Mormons est là pour pallier à cette absence enfin !
pallier cette*
Le 14 décembre 2023 à 19:47:35 :
Le 14 décembre 2023 à 19:42:51 Coffejadore a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 19:35:46 :
Le 14 décembre 2023 à 19:28:59 Coffejadore a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 19:23:08 :
Tu lui demanderas si tu mérites de le voir un jourComme par hasard tu le verras à un moment où l'issue est incertaine : l'après mort. Comme par hasard il intervenait très longtemps dans le passé et n'intervient plus maintenant. Comme par hasard il va faire quelque chose de dingue dans un futur imprécis à savoir l'apocalypse.
Tout est toujours flou avec Dieu. Et ce qui vraiment m'énerve ce sont les religieux qui font genre "Mais c'est évident qu'il existe faut vraiment être un golem pour pas comprendre" alors qu'il n'y a pas plus Golem qu'un enfant religieux qui a grandit dans un foyer religieux, qui a intégré la propagande à un très jeune âge et qui n'arrive pas à imaginer que le monde pourrait très bien être sans la présence du Dieu de sa religion.
Et le modo qui supprime dès qu'on commence à poser trop de questions, il fait chier
C'est bien foutu hein ? Un Dieu qui attend de l'homme un acte de foi n'a aucun intérêt à lui faire comprendre son projet.
En ce qui concerne l'aspect golem, je crois que tu n'es pas conscient de la propagande qui existe à l'Education Nationale et qui est bien pire que dans les établissements cathos privés.Whaou, il faut faire un acte de foi 🤣
"Toi l'être omnipotent, omniscient etc... tu as un message de la plus haute importance à nous annoncer ? "
Oui madame mais tu vas devoir faire acte de foi et naître au bon endroit afin d'être formaté par la bonne religion
"Pourquoi ne pas tout simplement nous dire le message à suivre ? Ce n'est pas un jeu"
"Le libre arbitre Madame, je dois vous laisser le libre choix de pouvoir vous tromper et brûler à tout jamais"
"Le libre arbitre ne serait-ce pas plutôt de donner la vérité aux hommes et de les laisser faire un choix en toute conscience ?"
"Non madame circulez "
Bah il te donne la vérité, c'est marqué en Jean 14:5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin? Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Ensuite suffit de lire la Genèse pour comprendre qu'il attend cet acte de foi en preuve de renoncement à l'orgueil. Orgueil qui est justement celui de se prétendre Juge de Dieu, c-a-d de lui faire la morale
Si t'as pas envie de le suivre, c'est ton choix, après tu te démerdes.
Pourquoi je devrais écouter spécifiquement Jésus qui se prend pour le fils de Dieu alors que les musulmans disent que c'est juste un prophète comme un autre, que la bible est falsifiée et que les chrétiens et juifs iront en enfer comme tout le monde.
Et ce message n'est pas accessible à tout le monde, j'ai rien compris à la phrase de Jésus. Non seulement il faut faire acte de foi mais les paroles sont libres d'interprétation.
Données du topic
- Auteur
- BourbierHardi
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 19:15:18
- Date de suppression
- 14 décembre 2023 à 20:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC