Topic de BaalEstLeRoi :

après 1 mois à rien branler dans ma chambre je retrouve un nouveau taff à paris.

  • 1
Bordel enfin je vais sortir de ma tanière fétide et odorante pour retrouver la liberté d'un esclavage moderne et enivrant qui n'attends que mes pas pour être heureux.
j'offrirais tous les mois 20 Euros gratuitement à un khey du forum pour qu'il puisse s'acheter des 8.6 ou un packet de clopes et une flash.
interdiction d'acheter des produits saints, seul l'alcool, tabac et drogue seront autorisé.
mes ailes repoussent, mes nœuds se délies, mes chaînes se libères, en route vers de nouvelle aventure.
Pendant que des fameux français de droite sont aux chomages ou au RSA et ne veulent pas être payer en dessous du smic, ET OSE se plaindre qu'on recrute des étrangers à leurs place.
Vous avez pas voulus vous sacrifier pour votre pays et être de parfait esclave alors assumer maintenant.
Admirer de jour en jour votre remplacement mes frères, tout peuple à connues sa fin c'est juste que la votre à été prémédité et accéléré.
D'ici 30 ans il y aura moins de blancs que d'étrangers dû à votre manque d'activité Sxl et votre manque de fertilité, ainsi que la libération de la femme qui ne voudra plus avoir 3 gosses à gérer mais un seul à 40 ans avec son béta de poches.

Le 12 décembre 2023 à 19:56:44 :
mes ailes repoussent, mes nœuds se délies, mes chaînes se libères, en route vers de nouvelle aventure.

cool donne moi 20€ et dieu te le rendera :oui:!

  • 1

Données du topic

Auteur
BaalEstLeRoi
Date de création
12 décembre 2023 à 19:53:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 89