Topic de Bilal_Sparkling :

ATTAL a encore fait une MASTERCLASSE au college d'ISSOU

Le ministre de l’Éducation a annoncé le lancement d’une procédure disciplinaire contre les élèves du collège Jacques-Cartier à Issou, qui ont accusé leur professeure de français d’islamophobie. Cette dernière avait montré un tableau de nu en classe.

https://www.lejdd.fr/societe/tableau-de-nu-dans-un-college-des-yvelines-gabriel-attal-annonce-une-procedure-disciplinaire-contre-certains-eleves-140347

not ready pour ATTAL 2027

GABRIEL ATTAL, 34 ans, a plus fait pour l'école en 4 mois que les 10 précédents ministres de l'éducation

et toi ?

Le 12 décembre 2023 à 13:20:22 :
GABRIEL ATTAL, 34 ans, a plus fait pour l'école en 4 mois que les 10 précédents ministres de l'éducation

et toi ?

Ça se voit clairement quand de temps en temps on a un ministre qui se retrousse les manches. Comme quoi la plupart ne branlent clairement rien et ne sont là que pour les thunes et le prestige, que ce soit ministre ou député....

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que tout ce que fait Attal depuis quelques mois pourquoi les autres Ministres de l'Education Nationale ne le faisaient pas ? Ça a pas l'air si compliqué...

Le 13 décembre 2023 à 13:29:15 :
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que tout ce que fait Attal depuis quelques mois pourquoi les autres Ministres de l'Education Nationale ne le faisaient pas ? Ça a pas l'air si compliqué...

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le RN a voté contre une loi anti-immigration qui aurait fait beaucoup de bien au pays.

De plus en plus probable qu'il soit candidat (et donc président) en 2027

Parce que le moment n'était pas venu encore

La les gens en ont vraiment marre

Aussi parce que les gays comme lui ne se sentaient pas encore menacés par l'islam mais ils ont perdu toute illusion

il fait ça pour préparer l'élection et sait que la France se droitise, ça veut pas dire qu'il va faire ça une fois au pouvoir

Le 13 décembre 2023 à 13:33:49 :
il fait ça pour préparer l'élection et sait que la France se droitise, ça veut pas dire qu'il va faire ça une fois au pouvoir

Il sait qu'en Allemagne c'est une gauche proremigration qui a gagné surtout, comme au Danemark

Le 13 décembre 2023 à 13:30:53 :

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le RN a voté contre une loi anti-immigration qui aurait fait beaucoup de bien au pays.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Attal fait partie des responsables des 600 milliards de la dette la France sous Macron
.on l'oublie vite à ce que je vois :)

Plus ancien. Ministre délégué chargé des Comptes publics

et toi ?

:rire:

et toi ?

Le 12 décembre 2023 à 13:27:14 :

et toi ?

Ça se voit clairement quand de temps en temps on a un ministre qui se retrousse les manches. Comme quoi la plupart ne branlent clairement rien et ne sont là que pour les thunes et le prestige, que ce soit ministre ou député....

Ça sort les BOTS pour Noyël https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608826199-1608826111728-min.png

Le 13 décembre 2023 à 13:30:53 :

:rire2:
Une loi qui ne concerne pas les algériens. :o))

C'est juste de la com, dans les faits ça restera une mediocrité absolue

Bardella president

Attal ministre de l education.

Les mecs qui bandent maintenant sur Attal olalala

Données du topic

Auteur
Bilal_Sparkling
Date de création
12 décembre 2023 à 13:18:41
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC