[QUESTION] Il AMENE DE LA MD AU JAPON LA SUITE NE VA PAS VOUS SURPRENDRE
Il va rester en GAV jusqu'Ă son jugement, sans avoir d'avocat ni avoir le droit d'appeler.
Ça peut durer plusieurs mois.
Après il s'excuse au tribunal, et il y a de grandes chances qu'il soit relâché direction France.
Sauf si ils veulent faire un exemple.
Le 20 décembre 2023 à 06:55:53 :
Le 20 décembre 2023 à 06:53:50 :
Le 20 décembre 2023 à 06:49:50 :
Le 20 décembre 2023 à 06:43:20 :
Le 20 décembre 2023 à 06:41:41 :
Les types qui emmènent de la drogue dur en Asie c'est vraiment des putains de mongoles.La vidéo du type qui a pris 30 ans pour avoir passé un peu dhero à Bangkok m'a toujours donné des sueurs
liens tp?
Je cherche depuis 5 minutes clé
C'est une vidéo qui revenait régulièrement sur mon YouTube avant
cherche mieux enfoiré
Extreme mauvaise qualité je trouve pas celle de d'habitude mais voilà https://youtu.be/cs5HR9XlCHQ?si=9ayog-MpQtaZ07t2
C'est national geographic donc tu peux retrouver
Le 20 décembre 2023 à 07:13:22 :
Il va rester en GAV jusqu'à son jugement, sans avoir d'avocat ni avoir le droit d'appeler.Ça peut durer plusieurs mois.
Après il s'excuse au tribunal, et il y a de grandes chances qu'il soit relâché direction France.
Sauf si ils veulent faire un exemple.
Ahi ca concorde avec certains témoignages on lui souhaite bonne chance avec son riz froid pendant 6 mois
Mais la France est vraiment du genre a se laisser marcher dessus
C'est comme l'histoire du japonais qui avait tuer cuisiner et bouffer une française en France.
L'état japonais a exiger qu'on le rapatrie et le mec a été relaxer sur le tarmac de l'aéroport sous les yeux médusé du ministre de la justice de l'époque.
Dans le sens inverse mĂŞme si tu devais subire de l'abus la France se mouilerais jamais pour toi.
Le 20 décembre 2023 à 07:20:56 :
Si c'était un américain il aurait pu faire des dinguerie que serait les japonais eux même qui se serait excuser.
C'est comme l'histoire du japonais qui avait tuer cuisiner et bouffer une française en France.
L'état japonais a exiger qu'on le rapatrie et le mec a été relaxer sur le tarmac de l'aéroport sous les yeux médusé du ministre de la justice de l'époque.
Dans le sens inverse mĂŞme si tu devais subire de l'abus la France se mouilerais jamais pour toi.
date de l'affaire ahi ??
Si c'était un américain il aurait pu faire des dinguerie que serait les japonais eux même qui se serait excuser.
après vérification il avait gobé une hollandaise, pas une française
Le 20 décembre 2023 à 07:23:24 :
Dans le sens inverse mĂŞme si tu devais subire de l'abus la France se mouilerais jamais pour toi.date de l'affaire ahi ??
c'était genre les années 70
Le 20 décembre 2023 à 06:57:25 :
Les jeunes ne touchent pas Ă la drogue au Japon ?
Si mais les peines de prison sont lourdes
Le 20 décembre 2023 à 07:27:18 :
Trop con surtout pour des ecsta vu que c'est vraiment random et ça s'achète partout
clair qu'il aurait pu en trouver sur place avec les bons amis
Le 20 décembre 2023 à 07:31:00 :
Une fois a la douane japonaise des douaniers on fouillée toutes mes valisesInspectés toutes mes coutures , me montrait des images de produits stupéfiants en insistant sur chaques et je répondait : no a chaque fois , ça avait duré des heures
ahiii j'ai échappé à la fouille grâce à mon visa d'étude sponsorisé par l'université japonaise
D’ailleurs pour ça que l’ancien PDG de Renault avait fait autant de mois prison sans jugement, il refusait d’avouer
Les japonais ont le droit
Petit insecte français insignifiant ne sont rien pour japonais
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeMishima
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 06:17:53
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 118