Maghrébin, j'ai peur que le RN prenne le pouvoir en 2027
Supprimé- 1
Le 07 décembre 2023 à 10:04:44 :
Faites pas les cons en 2027 et faites barrage svp sinon on va me réémigrer et me déchoir de ma nationalité française
El famoso
Le 07 décembre 2023 à 10:05:43 :
en vrai même pour les Maghrébin sur le territoire, le RN c'est ce qui peut leur arriver de mieux
Avec le RN les groupuscules fafs pourront nous ratonner sans être inquiétés par la justice
Ta communauté ne sera plus salie par les racailles etc et retrouvera une digne place
Tu pourra t'intégrer pleinement
Le RN ont déjà été très clair sur le sujet plus d'une fois, ils garderont les cotas imposé par l'UE, à savoir 500 000 immigrés légaux par an qui arrive sur le territoire.
Sinon l'UE prévoir des sanctions.
Le 07 décembre 2023 à 10:06:57 :
C'est ce qui peut t'arriver de mieux si t'es pas un délinquant
Ta communauté ne sera plus salie par les racailles etc et retrouvera une digne place
Je suis déjà intégré
Le 07 décembre 2023 à 10:06:32 :
en vrai même pour les Maghrébin sur le territoire, le RN c'est ce qui peut leur arriver de mieuxAvec le RN les groupuscules fafs pourront nous ratonner sans être inquiétés par la justice
Jamais ça arrivera ça
Avec éric zemmour j'aurais peur pour les maghrébins mais La queen et le B non
Le 07 décembre 2023 à 10:06:32 Thomas12004 a écrit :
en vrai même pour les Maghrébin sur le territoire, le RN c'est ce qui peut leur arriver de mieuxAvec le RN les groupuscules fafs pourront nous ratonner sans être inquiétés par la justice
Comme les qlf sous la macronie en gros
Comme l'a dit le VDD, le RN passerait en 2027 que ça ne changerait strictement rien à ta situation. L'administration est à ce point sclérosée que le RN n'aurait jamais les moyens de ses ambitions (si ses ambitions sont réelles et vont au-delà d'une simple posture).
Ce serait juste une excuse de plus pour générer des troubles sociaux.
Là culture maghrébine qui seras associée à l'amitié et au couscous entre amis, au lieu d'être associée à la violence et au trafic de drogue.
Le 07 décembre 2023 à 10:08:50 :
Tu pourra t'intégrer pleinementLà culture maghrébine qui seras associée à l'amitié et au couscous entre amis, au lieu d'être associée à la violence et au trafic de drogue.
this
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thomas12004
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 10:04:44
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 10:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés