Topic de MoiGx :

Je doit faire la vidange de ma voiture ?

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702365686-20231212-061713.jpg

J'ai fait la vidange il y a 2 mois et le voyant orange de ma voiture s'est allumé.

Le voyant d'huile c'est rouge.
Où tu peux vidanger les clés

Le niveau d'huile ne t'indique pas quand il faut faire la vidange, mais quand il faut rajouter de l'huile :hap:

Pour la vidange et ses échéances, renseigne-toi via le constructeur :hap:

Oui, mais j'ai fait la vidange il y a 2 mois et le compteur orange de ma voiture, sur ma Mégane, me demande de refaire la vidange, donc je ne comprends pas.

Le 12 décembre 2023 à 08:30:38 :
Oui, mais j'ai fait la vidange il y a 2 mois et le compteur orange de ma voiture, sur ma Mégane, me demande de refaire la vidange, donc je ne comprends pas.

Quel kilométrage :( ?

Un moteur qui consomme de l'huile, ce n'est pas bon signe, d'après ce que j'en sais :(

Surtout après deux mois :(

Tu dois confondre avec le voyant du liquide de refroidissement peut-être, regarde dans le manuel de ta voiture la signification du voyant orange que tu vois sur le tableau de bord
Vois si c'est pas ton capteur qui est défaillant et qui te signalerais un problème là où il n'y en a pas
Toujours acheter une RTA ça peut servir, d'ailleurs j'ai jamais compris les gens ou garagistes qui travaillent sans RTA.
Sur les voitures il y a un compteur kilométrique "d'entretien", a tout hasard, tu l'avais remis a zéro?
Je n'ai même pas parcouru 500 kilomètres, mais je soupçonne que le capteur de la vidange doit buguer, car parfois il me signale que mes pneus sont crevés alors que ce n'est pas le cas.
  • 1

Données du topic

Auteur
MoiGx
Date de création
12 décembre 2023 à 08:24:53
Date de suppression
12 décembre 2023 à 08:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 343