Ayaooo LFI S'OPPOSE à la dissolution de l'Assemblée Nationale
Le 12 décembre 2023 à 16:30:31 :
Le 12 décembre 2023 à 16:28:34 :
Le 12 décembre 2023 à 16:26:01 :
Le 12 décembre 2023 à 13:57:48 :
Car c'est LFI qui a mis au pouvoir MacronC'est Le Pen qui a mis Macron au pouvoir
Les droitardos ont du mal avec le principe de responsabilité individuelle, toujours à blâmer les autres pour leurs échecs
Elle avait un boulevard monstre pour atomiser Macron lors du débat présentiel, mais elle a pris encore une rouste, comme lors des précédentes élections
Il sortait d'un quinquennat dégueulasse, crise COVID, économie éclatée etc etc
Ah oui c'est vrai que les débats en général ont été un gamer changer, la dernière fois qu'il a fallu attendre un bon débat c'était sous de gaulle quand même
Tu as eu quand même quelques bons débats présidentiels avant, mais bon toujours est-il que Le Pen avait absolument toutes les cartes en main pour fumer Macron de A à Z puisqu'il est président sortant d'un quinquennat CATASTROPHIQUE.
Mais bon les droitardos au RSA préfèrent blâmer la LFI pour les échecs de leurs gourous (Eric Zizi et Le Pen)
Ah bon, allez cite moi un débat ou il en est sorti quelque chose
Le 12 décembre 2023 à 16:30:14 :
Le 12 décembre 2023 à 16:29:15 :
Le 12 décembre 2023 à 16:28:34 :
Le 12 décembre 2023 à 16:26:01 :
Car c'est LFI qui a mis au pouvoir MacronC'est Le Pen qui a mis Macron au pouvoir
Les droitardos ont du mal avec le principe de responsabilité individuelle, toujours à blâmer les autres pour leurs échecs
Elle avait un boulevard monstre pour atomiser Macron lors du débat présentiel, mais elle a pris encore une rouste, comme lors des précédentes élections
Ah oui c'est vrai que les débats en général ont été un gamer changer, la dernière fois qu'il a fallu attendre un bon débat c'était sous de gaulle quand même
Oui, c'est sûr que ce n'est pas Marine qui a proposé de bons débats
Comme personne depuis 60 ans alors arrête avec cet argument qui n'a aucun sens qui marche autant contre Marine que contre Macron
Prétendre que les humiliations argumentaires de Marine n'ont pas nui à son image pour les élections, c'est un peu fort de café.
Bien sûr qu'elle n'aurait pas été élue, mais là c'était vraiment pour dire "pitié, je ne veux pas gagner !"
Le 12 décembre 2023 à 16:30:30 :
ça voulait la dissolution avant mais des couilles ont été perdues
On peut penser ce qu'on veut du RN mais eux au moins n'ont jamais eu peur des élections, contrairement aux castors de LFI
Le 12 décembre 2023 à 16:23:02 :
Le 12 décembre 2023 à 15:16:40 :
Le 12 décembre 2023 à 14:48:02 :
Le 12 décembre 2023 à 14:44:13 :
Le 12 décembre 2023 à 14:41:41 :
On a prévenu a notre niveau que si il y avait pas de révolution le RN prenait le pouvoir vu que le libéralisme casse les bases et qu'en France on aime pas ça du tout. Meloni. Orban , les pays bas. Le royaume uni ont voté ED.La gauche a fait énormément d'erreur politiques pour légitimer l'ed
Oui et ton rappelle ce qu'il se passe dans chacun de ces pays?
Pologne: Immigration musulmane x39
Royaume Uni: 1,5 millions de migrants musulmans accueillis en 2 ans
Orban: accord avec des pays musulmans pour faciliter l'immigrationIls venaient de déposer un amendement pour légaliser le travail des immigrés clandestins. Ça aurait créé un immense appel d'air pour tous les clandestins d'Europe
mais c'est vrai ça?
Le 12 décembre 2023 à 16:29:22 :
Le 12 décembre 2023 à 16:26:01 FrenchMVP113 a écrit :
Elle avait un boulevard monstre pour atomiser Macron lors du débat présidentiel, mais elle a pris encore une rouste, comme lors des précédentes élections
- Voici mes consignes pour le second tour des présidentielles
- Ne vous abstenez pas et ne votez pas blanc !
- Ne votez pas Le Pen !
- J'ai jamais dit de voter Macron hein
- Par contre, si le RN pouvait voter pour moi au second tour des législatives, ça m'aiderait bien. Allez les Kheyous, votez pour moi svp- Gneu gneu, il n'a jamais appelé à ne pas voter blanc ou s'abstenir
"NE VOTEZ PAS POUR ELLE", MAIS "NE VOUS ABSTENEZ PAS": L'APPEL DE MÉLENCHON À SES ÉLECTEURS POUR LE SECOND TOUR https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/ne-votez-pas-pour-elle-mais-ne-vous-abstenez-pas-l-appel-de-melenchon-a-ses-electeurs-pour-le-second-tour_AV-202204190602.html
Évidemment que c'est Mélenchon qui a mis Macron au pouvoir. A certain moment a l'écoutez c'était son pote...
Vous souvenez de l'échange ruffin Macron pour faire semblant de diviser le truc en 2 camps...
Évidemment que tout semble truqué c'est l'Europe qui décide de tout et au final peu importe qui tu elis.
On gueule sur l'Europe la droite en veut pas mais l'a imposé ? Sarkozy. Bravo.
Le 12 décembre 2023 à 16:32:00 :
Le 12 décembre 2023 à 14:44:13 :
> Le 12 décembre 2023 à 14:41:41 :
>On a prévenu a notre niveau que si il y avait pas de révolution le RN prenait le pouvoir vu que le libéralisme casse les bases et qu'en France on aime pas ça du tout. Meloni. Orban , les pays bas. Le royaume uni ont voté ED.
>
> La gauche a fait énormément d'erreur politiques pour légitimer l'ed
Oui et ton rappelle ce qu'il se passe dans chacun de ces pays?
Pologne: Immigration musulmane x39
Royaume Uni: 1,5 millions de migrants musulmans accueillis en 2 ans
Orban: accord avec des pays musulmans pour faciliter l'immigrationIls venaient de déposer un amendement pour légaliser le travail des immigrés clandestins. Ça aurait créé un immense appel d'air pour tous les clandestins d'Europe
mais c'est vrai ça?
Le 12 décembre 2023 à 16:31:04 :
En 2017, j'ai failli voté pour macron mais abstention en 2022 j'ai hésité le Pen mais absentention , la cette fois ci si il y a lieu je vote lepen c'est certain. J'ai jamais eu autant l'impression de me avoir sous Macron qu'autre chose.Le mec réagit avec deux de tension a un discours de faux cul quand ça l'arrange et a amener a l'avènement de ceux qui foutent rien.
CICE + taux d'is a 15 %
On est toujours a un chômeur catastrophique tout categorie confondu on a fait fausse route.
Bien sûr qu'il faut voter RN au second tour
Si MLP est une "machine à perdre" c'est notamment à cause des pseudo-dissidents qui peuvent pas bouger leur cul un dimanche dans l'année pour aller voter
Et même si le RN perd, voter pour eux force le gouvernement à se droitiser, et non pas à se gauchiser si LFI était l'opposant numéro 1
Le 12 décembre 2023 à 16:33:58 :
Évidemment que c'est Mélenchon qui a mis Macron au pouvoir. A certain moment a l'écoutez c'était son pote...Vous souvenez de l'échange ruffin Macron pour faire semblant de diviser le truc en 2 camps...
Évidemment que tout semble truqué c'est l'Europe qui décide de tout et au final peu importe qui tu elis.
On gueule sur l'Europe la droite en veut pas mais l'a imposé ? Sarkozy. Bravo.
Arrêtez avec "l'échange ruffin macron", il a été debunk tellement de fois ...
Personne ne connaissait macron à cette période et ruffin n'était même pas député il était journaliste.
La conversation qu'ils ont eu n'était pas cachée entre 4 murs comme les shill RN aiment le faire croire, c'était avec l'accord des employés d'écopia qui étaient avec eux à ce moment et qui ont tout entendu.
La "manigance" était seulement dans le but de sauver écopia avec l'accord des employés, vous êtes lourds avec vos mensonges dessus.
Le 12 décembre 2023 à 16:31:11 :
Le 12 décembre 2023 à 16:14:10 :
Le 12 décembre 2023 à 16:11:52 :
Le 12 décembre 2023 à 16:10:07 :
Le 12 décembre 2023 à 16:01:54 :
> Le 12 décembre 2023 à 15:59:51 :
>> Le 12 décembre 2023 à 15:58:47 :
> >La France Insoumise
> > Ce nom dans le contexte actuel AYAAAAAAA
>
> vous ne voulez pas comprendre qu'on demande la démission de Macron
>
> au bout d'un moment faites preuve de clairvoyance
Tu demandes la démission d'une personne pour qui tu as voté
Et c'est interdit ça ? Cet argument est l'un des plus pété que je connaisse, surtout pour des gens qui se prétendent patriotes
Dieu se rit des Just Cause 3 etc
C'est vieux comme le monde, c'est normal de se moquer des lemgo manichéens lobotomisés qui ont fait barrage
On ne peut plus d'accord : + de 40 ans de néo libéralisme européistes, les français disent détester les conséquences, mais foutent TOUT LE TEMPS deux candidats de cette mouvance au second tour (sauf peut être en 2002)
This y'a pas à chercher plus loin
Mais 95% des Français tu leur parle des problèmes de l'union européenne ça te traite limite comme un fascite génocidaire
Population lobotomisée
Helas, on le voit bien sur le fofo : les p'tits bras en ont rien à foutre.
Car c'est LFI qui a mis au pouvoir Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgC'est Le Pen qui a mis Macron au pouvoir
Elle avait un boulevard monstre pour atomiser Macron lors du débat présidentiel, mais elle a pris encore une rouste, comme lors des précédentes élections
- Voici mes consignes pour le second tour des présidentielles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png
- Ne votez pas Le Pen !
- J'ai jamais dit de voter Macron hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496506718-meluchoeuf.png
- Par contre, si le RN pouvait voter pour moi au second tour des législatives, ça m'aiderait bien. Allez les Kheyous, votez pour moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492128816-pls.gif- Gneu gneu, il n'a jamais appelé à ne pas voter blanc ou s'abstenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg
"NE VOTEZ PAS POUR ELLE", MAIS "NE VOUS ABSTENEZ PAS": L'APPEL DE MÉLENCHON À SES ÉLECTEURS POUR LE SECOND TOUR https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/ne-votez-pas-pour-elle-mais-ne-vous-abstenez-pas-l-appel-de-melenchon-a-ses-electeurs-pour-le-second-tour_AV-202204190602.html
La lâcheté du mec qui m'a DDB quand je lui ai répondu
Parce que Mélenchon au second tour contre Macron, Marine Le Pen aurait invité à ses électeurs à voter MASSIVEMENT Mélenchon?
La vérité et vous ne l'acceptez pas, c'est qu'elle s'est sabordé TOUTE SEULE en prenant une seconde pilée monumentale contre un président sortant de cinq ans CATASTROPHIQUES
Mais c'est bien plus aisé de blâmer Mélenchon pour vos échecs perpétuels
Allez oublie pas de DDB, le courage, c'est pas votre fort
Le 12 décembre 2023 à 16:34:58 :
En 2017, j'ai failli voté pour macron mais abstention en 2022 j'ai hésité le Pen mais absentention , la cette fois ci si il y a lieu je vote lepen c'est certain. J'ai jamais eu autant l'impression de me avoir sous Macron qu'autre chose.Le mec réagit avec deux de tension a un discours de faux cul quand ça l'arrange et a amener a l'avènement de ceux qui foutent rien.
CICE + taux d'is a 15 %
On est toujours a un chômeur catastrophique tout categorie confondu on a fait fausse route.Bien sûr qu'il faut voter RN au second tour
Si MLP est une "machine à perdre" c'est notamment à cause des pseudo-dissidents qui peuvent pas bouger leur cul un dimanche dans l'année pour aller voter
Et même si le RN perd, voter pour eux force le gouvernement à se droitiser, et non pas à se gauchiser si LFI était l'opposant numéro 1
Le RN est sans doute le parti qui mobilise le plus facilement ses partisans aux élections. Notamment celle des présidentielles. Je vois pas en quoi il y aurait des tonnes de réserves de voix "dissidentes" qui n'iraient pas voter.
Le 12 décembre 2023 à 16:40:14 :
Personne n'a cliqué sur le lien ? Ils disent l'exact inverse (ils sont prêts pour refaire des élections)
This ils disent que si macron veut sortir par le haut il n'a qu'à dissoudre l'assemblé
Le 12 décembre 2023 à 16:34:58 AnjouAstral79 a écrit :
CICE + taux d'is a 15 %
On est toujours a un chômeur catastrophique tout categorie confondu on a fait fausse route.Bien sûr qu'il faut voter RN au second tour
Exactement.
On le voit depuis les dernières élections (et même un peu avant).
Le gouvernement actuel ne peut plus faire semblant de ne pas entendre quasiment 45% des Français (ce qui en fait le premier groupe politique en France si l'on ne tient pas compte des alliances de barrage).
Le gouvernement se doit de répondre aux attentes de ces 45% de Français qui demandent des mesures. Et on le voit, ils sont en train de le faire. Mais pas suffisamment, ce qui fait qu'ils se font encore plus malmener comme avec le rejet de projet de loi d'hier et tout ce qui en découle maintenant...
Ils vont devoir aller plus loin. Ils ont été pris à leur propre jeu.
Et LFI a été encore plus pris à son propre jeu et est tombé dans le piège du RN et des LR hier.
Le projet de loi va revenir mais en étant 100 fois plus dur et ce coup-ci, ils seront les seuls à voter contre, donc il passera
Le 12 décembre 2023 à 16:34:09 :
Le 12 décembre 2023 à 16:32:00 :
> Le 12 décembre 2023 à 14:44:13 :
>> Le 12 décembre 2023 à 14:41:41 :
> >On a prévenu a notre niveau que si il y avait pas de révolution le RN prenait le pouvoir vu que le libéralisme casse les bases et qu'en France on aime pas ça du tout. Meloni. Orban , les pays bas. Le royaume uni ont voté ED.
> >
> > La gauche a fait énormément d'erreur politiques pour légitimer l'ed
>
> Oui et ton rappelle ce qu'il se passe dans chacun de ces pays?
>
> Pologne: Immigration musulmane x39
> Royaume Uni: 1,5 millions de migrants musulmans accueillis en 2 ans
> Orban: accord avec des pays musulmans pour faciliter l'immigration
>
> Italie on doit vraiment rappeler ce qu'il s'est passé?
>
> Le tout sur fond de réformes économiques turbo libérales
Ils venaient de déposer un amendement pour légaliser le travail des immigrés clandestins. Ça aurait créé un immense appel d'air pour tous les clandestins d'Europe
mais c'est vrai ça?
Je me lasse jamais de voir sa tronche détournée en anime ou autre
Le 12 décembre 2023 à 16:39:18 FrenchMVP170 a écrit :
- Ne votez pas Le Pen !
- Par contre, si le RN pouvait voter pour moi au second tour des législatives, ça m'aiderait bien. Allez les Kheyous, votez pour moi svp- Gneu gneu, il n'a jamais appelé à ne pas voter blanc ou s'abstenir
Parce que Mélenchon au second tour contre Macron, Marine Le Pen aurait invité à ses électeurs à voter MASSIVEMENT Mélenchon?
La vérité et vous ne l'acceptez pas, c'est qu'elle s'est sabordé TOUTE SEULE en prenant une seconde pilée monumentale contre un président sortant de cinq ans CATASTROPHIQUES
Si on avait eu un Macron vs Mélenchon au second tour, le RN aurait, bien entendu, appelé à voter Macron et on l'aurait fait, en assumant.
Pas en faisant semblant de ne pas l'avoir fait et en chouinant pendant 5 ans, pas en accusant les autres d'avoir élu Macron.
Elle est là toute la différence.
- Ne votez pas Le Pen !
C'est LFI qui a fait élire Micron, Merluche le 1er
Le 12 décembre 2023 à 16:44:11 :
Le 12 décembre 2023 à 16:39:18 FrenchMVP170 a écrit :
Car c'est LFI qui a mis au pouvoir Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpgC'est Le Pen qui a mis Macron au pouvoir
- Voici mes consignes pour le second tour des présidentielles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png
- Ne votez pas Le Pen !
- J'ai jamais dit de voter Macron hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496506718-meluchoeuf.png
- Par contre, si le RN pouvait voter pour moi au second tour des législatives, ça m'aiderait bien. Allez les Kheyous, votez pour moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492128816-pls.gif- Gneu gneu, il n'a jamais appelé à ne pas voter blanc ou s'abstenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg
Si on avait eu un Macron vs Mélenchon au second tour, le RN aurait, bien entendu, appelé à voter Macron et on l'aurait fait, en assumant.
Pas en faisant semblant de ne pas l'avoir et en chouinant pendant 5 ans, pas en accusant les autres d'avoir élu Macron.
Elle est là toute la différence.
Oui oui el famoso en assumant
Donc vous reprochez aux Mélenchonistes de faire ce que vous auriez fait, vous êtes une belle bande d'hypocrites
Le FN, el famoso parti qui assume, pas jusqu'au bout, el famoso on va contrôler l'immigration tout en restant dans l'UE
Allez Célestin, oublie pas de DDB et continue de minimiser son auto sabordage, c'est marrant de vous voir dans le déni, allez à dans l'an 2050
Données du topic
- Auteur
- DjoeDacia
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 13:55:34
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 648