Ayaooo LFI S'OPPOSE à la dissolution de l'Assemblée Nationale
Le 12 décembre 2023 à 14:59:39 :
Le 12 décembre 2023 à 14:58:33 BlueRacer_43 a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 14:52:59 :
https://www.youtube.com/live/TN4vzzTI5FY?t=457-C'est la pupute à qui ça ?
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-A vous, Monsieur le président
-Héhé oui, c'est la pupute à qui ?
-Vous, Monsieur le président
-Oui, c'est une jolie pupute ça
-Elle veut un poposte de ministre la petite pupute ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
Oh oui, un poposte, un poposte de ministre, oui oui
-Aller, tiens, et va te coucher maintenant
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne pupute
Si
Le 12 décembre 2023 à 14:59:20 :
Le 12 décembre 2023 à 14:54:41 :
en vrai je ne vois pas le problème de cette loi, ça permettra d'être un peu au clair vis-à-vis de l'immigration en France plutôt que d'être le cul entre 2 chaisesLe problème c'est çà:
Macron et Darmanin voulait lutter contre le travail au noir des clandestins dans les petites entreprises pour rendre la France moins attractive pour les sans papiers
Mais l'autre problème c'est ça:
Les députés RN venaient de déposer un amendement pour légaliser le travail des clandestins au black
Le 12 décembre 2023 à 15:00:48 :
Le 12 décembre 2023 à 15:00:32 :
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne puputeBah là c'est Bardella
Tu vois pas que les ptits bras chouinent car ils ont empêcher Bardella d'obtenir son poposteUn poposte ?
Un poposte de ministre ?
Une dissolution = ca va profiter au RN
Tu crois vraiment qu'ils vont s'autofrag ?
Le 12 décembre 2023 à 14:58:56 :
Le 12 décembre 2023 à 14:57:00 :
Les losers de lfi qui soutiennent les islamistes , votre excuse ?Ils sont en panique car ils se rendent compte que la PME est à un fil du plan social
Le positionnement islamo-gauchisme est un échec absolu
Les sondages aux européennes sont mauvais et les placent SOUS le PS
Je ne sais pas c'était quoi leur plan alors que la majorité des anglais ne votent pas
Le 12 décembre 2023 à 14:58:02 :
Le 12 décembre 2023 à 14:55:20 :
Le 12 décembre 2023 à 14:50:19 :
Le 12 décembre 2023 à 14:48:16 :
Le 12 décembre 2023 à 14:44:40 :
> Le 12 décembre 2023 à 14:41:54 :
>> Le 12 décembre 2023 à 14:39:23 :
> >La gauche a toujours pas compris que on leur a ouvert un boulevard avec hollande que c'était le moment de suivre.
> >
> > Résultat les mecs ont gâché toute la gauche en restant sur la politique LGBT.
>
> Il y a même des CGT-istes qui disent regretter d'avoir voter Hollande en 2012 ... .. .
Bah oui parce que les gusses se sont pas sortis les doigts et on pas compris que c'était le moment d'agir. La gauche a eu sa chance. Elle ne l'a pas saisie. Et du coup le pays veux plus de la gauche. Mes proches votaient a gauche , le discours a marcher demain ils vont pratiquement tous voter ED. C'est mort. Plus vite l'ED arrive au pouvoir mieux ce sera.
Pour détruire ce qui reste du syndicalisme et avoir de l'ultra libéralisme, quand Meloni arrete le RSA Italien, je te jure que MLP fera de même (plus historiquement l'extreme droite déteste les mouvements syndicalistes dites de " gauche " depuis les 90's)
Pour moi MLP ce sera de l'ultra libéralisme j'en suis sûr à ce niveau là donc encore moins de droit de travail, et un blocage des institutions traditionnellement de gauche.
J'ai grandie dans une ville PCF, j'en suis pas mort hein
Je me suis pris des coups de fouet dans le dos dans ma jeunesse j'en suis pas mort si tu veux allez par la.
je suis pas neutre, je l'avoue mes parents vennaient du bloc de l'est et j'ai arrêté d'être de "droite" quand tu vois que toi simple employé, on a le droit de te cier dessus naturellement et de te placardiser sans sanction
mais je disais juste ce qu'on aura si MLP était théoriquement élu, je suis sur qu'elle aurait même pas de majorité relative. Pour moi c'est une fiction à cause du vote de la Région Parisienne + Bretagne qui voteront quoiqu'il arrive contre MLP (Plus une partie du Sud-Ouest ; ces deux régions sont " traditionnellement " de gauche )
Je dis cela alors qu'on a eu toutes les dingeries possibles à cause de la pandémie
Fillon aurait été une bonne alternative en 2017 mais ops ... Vous saviez qu'il a été blanchie de toutes ses histoires d'avant le premier tour récémment ?
Comment ça employé ? Comment ça Fillon le mec des emplois fictifs était fiable ? On l'a eu en ministre sous Sarkozy c'était une catastrophe.
Je parlais du Code Du Travail déarsoné par ... Macron avant son élection
Au moins on aurait eu un autre président en 2022 à cause de la crise Si Fillon avait été élu (je me base sur Trump perdant les USA; Johson qui saute et l'arrivé de l'ED en Italie) On aurait eu un autre président de centre-gauche / Gauche qui aurait gagné contre MLP
mais il a fallu que Bayrou se retire avec ses potentiel 5 % de sondage en 2017 pour faire passer Macron 4e en second tour. Pour moi c'est la pire chose qui soit arrivé au faite même pas l'élection de Hollande (trjs grâce à Bayrou )
Le 12 décembre 2023 à 14:58:16 Deraces a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 14:49:25 :
Ils rament un peu les bots LFI sur cette news là
C'est compliqué de justifier de sauver Macron pour sauver des sieges LFI non ?en tout cas ce que je constate c'est que les Jean RN s'excite à chaque info et déploie énormément , d'énergie pour propager leur idéologie et autres news, du coup le jour des elections ils sont souvent déçu de pas avoir gagné
alors que les autres sont dans une vision long terme, 30 à 40 ans , c'est pas la même mentalité tu installe petit à petit ton idéologie mais t'es sur que dans 30 ans tout le monde pensera comme toi, suffit de voir la différence de mentalité entre les jeunes et les vieux sur des sujets d'actu, , moeurs sexuel, normes sociale, lgbt etc
Pourquoi tu parles de jean-RN ? c'est quoi le rapport avec la chute lamentable de LFI qui est passé du principal parti d'opposition à allié de Macron qui a peur de nouvelles législatives ?
en vrai je ne vois pas le problème de cette loi, ça permettra d'être un peu au clair vis-à-vis de l'immigration en France plutôt que d'être le cul entre 2 chaisesLe problème c'est çà:
Macron et Darmanin voulait lutter contre le travail au noir des clandestins dans les petites entreprises pour rendre la France moins attractive pour les sans papiers
Les députés RN venaient de déposer un amendement pour légaliser le travail des clandestins au black
Si c'est vrai c'est extrêmement grave
Le 12 décembre 2023 à 15:00:32 RayArnold a écrit :
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
- C'est bien, bonne puputeBah là c'est Bardella
Tu vois pas que les ptits bras chouinent car ils ont empêcher Bardella d'obtenir son poposte
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
Le 12 décembre 2023 à 15:02:44 :
Si c'est vrai c'est extrêmement grave
Non parce que ainsi la stratégie en fesant ça c'est d'empirer l'état du pays sous la gouvernance Macron pour lui faire le reproche plus tard.
Le 12 décembre 2023 à 14:58:33 :
-A toi
-C'est la pupute à qui ?
-Un quoi ?
Un poposte ?
Un poposte de ministre ?
- Oui, oui merci
- Merci qui ?
- Monsieur le président
Le 12 décembre 2023 à 15:01:25 :
Le 12 décembre 2023 à 14:58:56 :
Le 12 décembre 2023 à 14:57:00 :
Les losers de lfi qui soutiennent les islamistes , votre excuse ?Ils sont en panique car ils se rendent compte que la PME est à un fil du plan social
Le positionnement islamo-gauchisme est un échec absolu
Les sondages aux européennes sont mauvais et les placent SOUS le PS
Je ne sais pas c'était quoi leur plan alors que la majorité des anglais ne votent pas
Faut pas les prendre pour des masterminds du crime hein, suffit de voir comment ils ont "ZADifié" l'AN (sic.) pour voir le niveau de ces gens-là
Si Mélenchon était si intelligent que ça, il n'aurait pas passé + de 50 ans à échouer politiquement
Ceci dit, là où il est "intelligent", c'est qu'il a réussi à se faire son plan de carrière, gratter qqs millions à l'Etat, plus que ce qu'il aurait gagné en étant à l'EN.
Les autres députés LFI essayent de faire pareil, sauf que ça risque d'être compliqué, d'où la panique
Imagine, être un 0 tout comme la moitié des députés LFI, et se voir distribuer 6k€/m alors que personne te payerait ne serait-ce que 500€ pour tes compétences dans le privé, les mecs vivent leur plus belle vie hein, normal qu'ils ne veuillent pas repasser devant les électeurs
Le 12 décembre 2023 à 15:03:47 :
y a encore des gens qui n'ont pas compris que le seul but des partis est de diviser les français en camps irréconciliables afin de protéger le pouvoir financier ?
je dis financier mais mondialiste est plus juste
Données du topic
- Auteur
- DjoeDacia
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 13:55:34
- Nb. messages archivés
- 686
- Nb. messages JVC
- 648