Topic de cettemeufdrog :

Pourquoi aucune française n'a percé dans le X aux US ?

Alors que des actrices françaises qui ont percé dans le cinéma américain t'en as pas mal je crois

Mais dans le X y'en a aucune

Si, Ava Adams, luna rival etc

Le 12 décembre 2023 à 06:40:05 KheyJuriste3 a écrit :
Si, Ava Adams, luna rival etc

C'est pas des françaises

Le 12 décembre 2023 à 06:43:24 Robottelephone a écrit :
Et Katsuni ?

Je trouve pas qu'elle ait particulièrement percé aux US, sur 4chan j'ai jamais vu de vidéos d'elle etc, en vrai elle est connue mais vraiment de manière random aux US parmis des milliers d'autres actrices alors qu'en france elle est vraiment connue

Et katsuni tu regarde son rang par vues sur les sites X américains elle a pas "percé" pour moi

Clara Morgane

Liza Del Sierra

Je trouve pas qu'elle ait particulièrement percé aux US, sur 4chan j'ai jamais vu de vidéos d'elle etc, en vrai elle est connue mais vraiment de manière random aux US parmis des milliers d'autres actrices alors qu'en france elle est vraiment connue

Et katsuni tu regarde son rang par vues sur les sites X américains elle a pas "percé" pour moi

T'y connais rien du tout bordel
Elle a un ou plusieurs AVN tu veux quoi de plus ?

Le 12 décembre 2023 à 06:53:33 Saladebovine a écrit :
Clara Morgane

Liza Del Sierra

En vrai à part liza del sierra et anissa kate y'a personne je crois

ava addams elle parle meme pas français arretez de dire qu'elle est française

Le 12 décembre 2023 à 06:39:15 :
Alors que des actrices françaises qui ont percé dans le cinéma américain t'en as pas mal je crois

Mais dans le X y'en a aucune

Katsuni.

Le 12 décembre 2023 à 06:39:47 :
Nos femmes sont dignes

lol

Limite ava addams j'ai l'impression qu'elle met un drapeau FR juste pour avoir des fans FR et avoir plus de thunes via OF etc

Parce que le drapeau ça fait que tu touches une commu en plus et les français vont + la follow

Jessica Volt, Anna Polina, Tiffany dolls, Annisa Kate, Angel Emily, Lou Charnelle, Sharon Lee, Melissa Lauren...
T'en veux d'autres ?!
Face aux meufs de l'est, tu veux faire quoi?

Le 12 décembre 2023 à 07:02:01 YRRien a écrit :
Jessica Volt, Anna Polina, Tiffany dolls, Annisa Kate, Angel Emily, Lou Charnelle, Sharon Lee, Melissa Lauren...
T'en veux d'autres ?!

C'est des giga randoms pour les américains c'est pas des meufs qui ont "percé"

Le 12 décembre 2023 à 06:57:41 :

Le 12 décembre 2023 à 06:39:47 :
Nos femmes sont dignes

lol

:rire:

Données du topic

Auteur
cettemeufdrog
Date de création
12 décembre 2023 à 06:39:15