Des white knight m ont attaqués à cause de mon date tinder
SuppriméLe 20 décembre 2023 à 00:28:08 :
Le 20 décembre 2023 à 00:24:19 :
Le 20 décembre 2023 à 00:18:56 :
Le 20 décembre 2023 à 00:17:11 :
Le 20 décembre 2023 à 00:13:58 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:12:06 :
>L'op nous a toujours pas dit comment il amenait son coup du flash vodka (il doit les prendre par "surprise") et s'il avait conscience que les filles tenaient sans doute bien moins l'alcool que lui qui est un gros habitué
Par surprise ?
En gros il les amène a l'épicerie pour acheter des chips et leur enfonce sans crier gare le flash dans l'anus ?Puis je suis certain que la fille n'a pas le droit de boire dans pas mal de pays, et ça se trouve en France vu qu'elle peut avoir 16/17 ans vu la photo. Pour toi qui aime parler de les mettre sous curatelle
J'ai déjà bu avant 18 ans, c'est pas pour autant que j'ai brouter des inconnues dans des chiottes
Ça ne change rien au fait que le comportement du khey sois limite, et quand on est limite il ne faut pas s’étonner de pouvoir rencontrer des problèmes
C'est pas limite s'il a bu, depuis la nuit des temps on fait des dates dans des bars où les 2 boivent. Le problème c'est de faire exprès de rester sobre pour prendre le dessus de l'autre
Il est habitué à boire et c'est un homme (normalement plus lourd), dans la plupart des cas il devrait boire 2 à 3 fois plus pour être au même niveau que la fille
Le 20 décembre 2023 à 00:29:34 :
Le 20 décembre 2023 à 00:26:10 :
Le 19 décembre 2023 à 22:57:08 :
Les mecs sont tarax et la meuf assume pas mais bon, tu es quand même un peu chelou aussi l'auteur.Tu l'as fait volontairement boire en te disant que ça sera plus facile de la baiser derrière, après elle est pas obligé d'accepter de picoler mais comme a dit un khey plus haut, ça pas super bien vu de nos jours.
"Faire boire" un adulte responsable n'a aucun sens. À moins qu'il soit attaché avec un entonnoir dans le gosier et que tu verses de l'alcool dedans. Encourager, à la rigueur, mais si c'est un adulte, au pire c'est moralement douteux, voire irresponsable si la personne conduit, mais c'est tout.
Bordel cette déresponsabilisation et cette mauvaise foi. Et dire que ça a le droit de vote...
Si ça a du sens , c est juste que tu ne le comprends pas
Encourager une personne à boire dans le but de la baiser c est pas bien
Donc maintenant proposer c est encourager
Ce monde est formidable putain.
Le 20 décembre 2023 à 00:28:39 :
Le 20 décembre 2023 à 00:24:16 :
J' ai rien compris l'op putain
Elle a raconté quoi la meuf aux autres gens pour qu'un groupe de 7 personnes te tombe dessus ?
Putain si c'est un vieux fake et que je feedje sais pas clée no fake !
Ils m ont parlé comme quoi elle avait des bleues sur les genoux et y en a un qui a dis "et les escaliers ça te rapelle quelque chose" j'était chokbar sur le coup je savais pas quoi dire mais j'ai juste dis "les escaliers ? " et j'ai continuer à parler d autre chose car un autre du groupe me parlait en meme temps.
C'est quoi cette histoire d'escaliers même
Le 20 décembre 2023 à 00:28:10 :
Le 20 décembre 2023 à 00:13:58 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:12:06 :
>L'op nous a toujours pas dit comment il amenait son coup du flash vodka (il doit les prendre par "surprise") et s'il avait conscience que les filles tenaient sans doute bien moins l'alcool que lui qui est un gros habitué
Par surprise ?
En gros il les amène a l'épicerie pour acheter des chips et leur enfonce sans crier gare le flash dans l'anus ?Puis je suis certain que la fille n'a pas le droit de boire dans pas mal de pays, et ça se trouve en France vu qu'elle peut avoir 16/17 ans vu la photo. Pour toi qui aime parler de les mettre sous curatelle
J'ai déjà bu avant 18 ans, c'est pas pour autant que j'ai brouter des inconnues dans des chiottes
Ça ne change rien au fait que le comportement du khey sois limite, et quand on est limite il ne faut pas s’étonner de pouvoir rencontrer des problèmes
Je feed probablement un WK pour rien, mais y'a absolument rien de limite dans son comportement. Il a bu, elle a bu, il s'est passé des trucs, point.
Si il avait pas bu ce serait différent...Le 20 décembre 2023 à 00:24:37 :
Le 19 décembre 2023 à 23:59:39 :
Le 19 décembre 2023 à 23:53:08 :
Le 19 décembre 2023 à 23:51:59 :
Ce khey taré qui bourre les meufs pour ensuite....les bourrés parce qu'elles deviennent plus faciles
Fais toi soigner khey, à un date c'est pas normal de finir mort bourréTaréent
J'ai déjà fini bourré avec des homosexuels qui me draguaient, je me suis jamais fait soulever
L'alcool n'excuse pas toutBon exemple aya.
On croise souvent plein d'homosexuels en boîte, bizarrement je me suis jamais retrouvé le fion en chou fleur aussi le lendemain
C est que tu n es pas tombé sur des mecs comme l op
Donc si je te demandes une pipe dans les chiottes quand t'es bourré, t'hésiterais pas une seconde ?
Je ne suis pas gay
Mais Si t es une meuf qui me fait boire et que tu m emmènes dans les chiottes , je viens.
Et ça m est déjà arrivé rt de le regretter parce que j avais une meuf
Du coup tout ton argumentaire tombe à l eau là
Le 20 décembre 2023 à 00:30:05 :
Le 20 décembre 2023 à 00:15:33 :
Le 20 décembre 2023 à 00:14:28 :
L'op qui fait boire ses victimes pour ensuite les amener dans les chiottes et leur faire ce qu'il veut putain quelle sous merde en plus de ne pas savoir écrireMême en ayant bu t'es capable de te contrôler. Si tu bois trop et qu'après tu fasses n'importe quoi, c'est entièrement de ta faute.
Et ton raisonnement ne tiens pas car la meuf y est retournée après donc bon.
La première fois elle s'est sûrement dit que c'était pas intentionné, qu'ils ont tous les deux bus, que ça arrive et que ça ne se reproduirait pas. Elle le revoit, doit s'attendre à un truc plus classe venant de l'op et bim il refait le même coup un deuxième fois de suite.
L'op mériterait que j'aille le choper.
Bordel mais ce cuck
Donc on interdit l'alcool dans les bars aussi, au cas ou deux personnes ivres se rouleraient une galoche ?
Le 20 décembre 2023 à 00:28:20 :
Le 20 décembre 2023 à 00:26:49 :
Le 20 décembre 2023 à 00:22:38 :
Le 20 décembre 2023 à 00:20:21 :
Le 20 décembre 2023 à 00:17:29 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:16:30 :
>> Le 20 décembre 2023 à 00:11:31 :
> >> Le 20 décembre 2023 à 00:10:30 :
> > >> Le 20 décembre 2023 à 00:09:45 :
> > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:08:42 :
> > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:07:28 :
> > > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:00:44 :
> > > > > > >> Le 19 décembre 2023 à 23:12:18 :
> > > > > > > >topic qui risque potentiellement le DDB mais faut que je pose ça là !
> > > > > > > > Preuve du nofake avec la meuf :
> > > > > > > > (photo de elle et moi prise au nouvel institut 20 minutes avant la lick session dans le chiottard )
> > > > > > > > Pour le coup c 'était une bonne soirée qu on a passé, no fake !
> > > > > > > > je comprend meme pas comment ça a pu partir en vrille comme ça...
> > > > > > >
> > > > > > > Putain la frénégonde
> > > > > > > Ils auraient dû te fracasser pour manque cruel de goût surtout
> > > > > >
> > > > > > Les femmes avec un visage disgracieux sont les plus bonnes et les plus excitantes durant l'acte. Tout le monde le sait.
> > > > >
> > > > > Non ce sont les grosses les plus gourmandes
> > > > > Et en plus elles ont la technique
> > > >
> > > > Jamais je touche à un poids lourd par contre. Rien que l'odeur
> > >
> > > Tu confonds grosse et obèse
> >
> > C'est quoi que t'appelle "grosse" ? On dit rondeur dans ce cas
>
>
Je vois 2 poids lourds.
Après si c'est ton kiffe tant mieux, pas de jugement.
Personnellement je préfère les femmes en bonne santé et elles sont plus endurantes au lit.
La première c'est pas mon style, mais pour la baise faut avouer que c'est de la folie (point bonus si c'est une latina).
Mais un KJ de 40kg ne peux pas comprendre ça, puis tu serais ridicule en face d'elle physiquement
Il n'y a pas a prendre la mouche hein khey, t'as le droit d'aimer la graisse et les odeurs
As-tu seulement levé une fille du style de la première photo pour te faire un avis ?
Pas physiquement j'entends, ça on sait que tu ne pourrais pas
Je fais 2m et je suis assez bg
Sûrement plus barraqué que toi d'ailleurs
Je sens bien que ce que j'ai dis t'as blessé, ça se voit.
yep, honnêtement pas certain de m'en remettre BG
Par contre on a compris que t'as jamais baisé une latina chargée, t'es limite encore puceau
Putain l’op force!
Les femmes ces être démoniaques
Le 20 décembre 2023 à 00:31:01 :
Le 20 décembre 2023 à 00:28:08 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:13:58 :
>> Le 20 décembre 2023 à 00:12:06 :
> >L'op nous a toujours pas dit comment il amenait son coup du flash vodka (il doit les prendre par "surprise") et s'il avait conscience que les filles tenaient sans doute bien moins l'alcool que lui qui est un gros habitué
>
> En gros il les amène a l'épicerie pour acheter des chips et leur enfonce sans crier gare le flash dans l'anus ?
Puis je suis certain que la fille n'a pas le droit de boire dans pas mal de pays, et ça se trouve en France vu qu'elle peut avoir 16/17 ans vu la photo. Pour toi qui aime parler de les mettre sous curatelle
C'est pas limite s'il a bu, depuis la nuit des temps on fait des dates dans des bars où les 2 boivent. Le problème c'est de faire exprès de rester sobre pour prendre le dessus de l'autre
Il est habitué à boire et c'est un homme (normalement plus lourd), dans la plupart des cas il devrait boire 2 à 3 fois plus pour être au même niveau que la fille
Alors la prochaine fois il prendra 3 flash pour lui et 1 pour la meuf
Le 20 décembre 2023 à 00:24:37 :
Le 19 décembre 2023 à 23:51:59 :
Ce khey taré qui bourre les meufs pour ensuite....les bourrés parce qu'elles deviennent plus faciles
Fais toi soigner khey, à un date c'est pas normal de finir mort bourréTaréent
J'ai déjà fini bourré avec des homosexuels qui me draguaient, je me suis jamais fait soulever
On croise souvent plein d'homosexuels en boîte, bizarrement je me suis jamais retrouvé le fion en chou fleur aussi le lendemain
Bizarrement les mecs vraiment très laids 2/10 en boîte n'arrivent jamais à gérer des femmes même quand elles sont fortement alcoolisées
Si c'était aussi simple que faire boire deux vodka RedBull à une fille en boite, aucun khey sur ce forum serait puceau
Le 20 décembre 2023 à 00:33:41 :
Le 20 décembre 2023 à 00:20:21 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:17:29 :
>> Le 20 décembre 2023 à 00:16:30 :
> >> Le 20 décembre 2023 à 00:11:31 :
> > >> Le 20 décembre 2023 à 00:10:30 :
> > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:09:45 :
> > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:08:42 :
> > > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:07:28 :
> > > > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:00:44 :
> > > > > > > >> Le 19 décembre 2023 à 23:12:18 :
> > > > > > > > >topic qui risque potentiellement le DDB mais faut que je pose ça là !
> > > > > > > > > Preuve du nofake avec la meuf :
> > > > > > > > > (photo de elle et moi prise au nouvel institut 20 minutes avant la lick session dans le chiottard )
> > > > > > > > > Pour le coup c 'était une bonne soirée qu on a passé, no fake !
> > > > > > > > > je comprend meme pas comment ça a pu partir en vrille comme ça...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Putain la frénégonde
> > > > > > > > Ils auraient dû te fracasser pour manque cruel de goût surtout
> > > > > > >
> > > > > > > Les femmes avec un visage disgracieux sont les plus bonnes et les plus excitantes durant l'acte. Tout le monde le sait.
> > > > > >
> > > > > > Non ce sont les grosses les plus gourmandes
> > > > > > Et en plus elles ont la technique
> > > > >
> > > > > Jamais je touche à un poids lourd par contre. Rien que l'odeur
> > > >
> > > > Tu confonds grosse et obèse
> > >
> > > C'est quoi que t'appelle "grosse" ? On dit rondeur dans ce cas
> >
> >
>
> Je vois 2 poids lourds.
>
> Après si c'est ton kiffe tant mieux, pas de jugement.
>
> Personnellement je préfère les femmes en bonne santé et elles sont plus endurantes au lit.
La première c'est pas mon style, mais pour la baise faut avouer que c'est de la folie (point bonus si c'est une latina).
Mais un KJ de 40kg ne peux pas comprendre ça, puis tu serais ridicule en face d'elle physiquement
Il n'y a pas a prendre la mouche hein khey, t'as le droit d'aimer la graisse et les odeurs
As-tu seulement levé une fille du style de la première photo pour te faire un avis ?
Par contre on a compris que t'as jamais baisé une latina chargée, t'es limite encore puceau
Le 20 décembre 2023 à 00:31:03 :
Les mecs sont tarax et la meuf assume pas mais bon, tu es quand même un peu chelou aussi l'auteur.Tu l'as fait volontairement boire en te disant que ça sera plus facile de la baiser derrière, après elle est pas obligé d'accepter de picoler mais comme a dit un khey plus haut, ça pas super bien vu de nos jours.
"Faire boire" un adulte responsable n'a aucun sens. À moins qu'il soit attaché avec un entonnoir dans le gosier et que tu verses de l'alcool dedans. Encourager, à la rigueur, mais si c'est un adulte, au pire c'est moralement douteux, voire irresponsable si la personne conduit, mais c'est tout.
Bordel cette déresponsabilisation et cette mauvaise foi. Et dire que ça a le droit de vote...
Ce monde est formidable putain.
Oui t as des problèmes de compréhension de la langue française ou ?
Proposer une drogue quelqu elle soit c est encourager la consommation
Je suis vraiment en train de te l apprendre ? C est grave
L'op qui fait boire ses victimes pour ensuite les amener dans les chiottes et leur faire ce qu'il veut putain quelle sous merde en plus de ne pas savoir écrireMême en ayant bu t'es capable de te contrôler. Si tu bois trop et qu'après tu fasses n'importe quoi, c'est entièrement de ta faute.
La première fois elle s'est sûrement dit que c'était pas intentionné, qu'ils ont tous les deux bus, que ça arrive et que ça ne se reproduirait pas. Elle le revoit, doit s'attendre à un truc plus classe venant de l'op et bim il refait le même coup un deuxième fois de suite.
L'op mériterait que j'aille le choper.
C'est le problème de la fille ça, si elle voulait autre chose fallait qu'elle le dise clairement et qu'elle se décide elle-même à proposer une autre activité
Le pire c'est que vu le profil elle a sans doute parlé de "féminisme" et de sa volonté d'indépendance pendant les dates
Le 20 décembre 2023 à 00:32:43 :
Le 20 décembre 2023 à 00:28:10 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:13:58 :
>> Le 20 décembre 2023 à 00:12:06 :
> >L'op nous a toujours pas dit comment il amenait son coup du flash vodka (il doit les prendre par "surprise") et s'il avait conscience que les filles tenaient sans doute bien moins l'alcool que lui qui est un gros habitué
>
> En gros il les amène a l'épicerie pour acheter des chips et leur enfonce sans crier gare le flash dans l'anus ?
Puis je suis certain que la fille n'a pas le droit de boire dans pas mal de pays, et ça se trouve en France vu qu'elle peut avoir 16/17 ans vu la photo. Pour toi qui aime parler de les mettre sous curatelle
Je feed probablement un WK pour rien, mais y'a absolument rien de limite dans son comportement. Il a bu, elle a bu, il s'est passé des trucs, point.
Si il avait pas bu ce serait différent...Le 20 décembre 2023 à 00:24:37 :
> Le 19 décembre 2023 à 23:51:59 :
>Ce khey taré qui bourre les meufs pour ensuite....les bourrés parce qu'elles deviennent plus faciles
> Fais toi soigner khey, à un date c'est pas normal de finir mort bourré
>
> Taréent
Donc si je te demandes une pipe dans les chiottes quand t'es bourré, t'hésiterais pas une seconde ?
Je ne suis pas gay
Mais Si t es une meuf qui me fait boire et que tu m emmènes dans les chiottes , je viens.
Et ça m est déjà arrivé rt de le regretter parce que j avais une meufDu coup tout ton argumentaire tombe à l eau là
Bah ouais, mais a aucun moment c'est le faute de la meuf qui t'as amener aux chiottes. Et a aucun moment ce qu'elle a fait est malsain. J'ai déjà fais des conneries en ayant bu (bon, pas souvent, et pas dans le même registre) quand ça arrive, je m'en prends qu'à moi-même.
Le 20 décembre 2023 à 00:33:28 :
L'op mériterait que j'aille le choper.Bordel mais ce cuck
Donc on interdit l'alcool dans les bars aussi, au cas ou deux personnes ivres se rouleraient une galoche ?
On interdit l'alcool tout court étant donné que l on vire doucement vers une dictature hygiéniste
N'oubliez pas vos alcootests pour vos dates. Plus de 0.5 dans le sang = viol aggravé selon les wk du topic
C'est vraiment glauque de vouloir rendre quelqu'un inconscient afin de profiter sexuellement de cette personne. La meuf l'a compris et s'est barrée en voyant l'autre détraqué sexuel se diriger vers les chiottes une nouvelle fois.
L'op ne boit pas juste pour faire connaissance, il veut manipuler sa victime. Enfin bon j'espère que c'est fake cette histoire.
Le 20 décembre 2023 à 00:35:46 :
Donc on interdit l'alcool dans les bars aussi, au cas ou deux personnes ivres se rouleraient une galoche ?On interdit l'alcool tout court étant donné que l on vire doucement vers une dictature hygiéniste
N'oubliez pas vos alcootests pour vos dates. Plus de 0.5 dans le sang = viol aggravé selon les wk du topic
Ça va avoir de la gueule les dates a bouffer des "Mon Chéri" pour pouvoir s'alcooliser un peu
Le 20 décembre 2023 à 00:35:11 :
Le 20 décembre 2023 à 00:31:03 :
Ce monde est formidable putain.Oui t as des problèmes de compréhension de la langue française ou ?
Proposer une drogue quelqu elle soit c est encourager la consommationJe suis vraiment en train de te l apprendre ? C est grave
C est surtout grave de couiner a l'incompréhension quand on ne connait pas les basses du vocabulaire débilin
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/proposer/64403
Le 20 décembre 2023 à 00:34:58 :
Le 20 décembre 2023 à 00:33:41 :
> Le 20 décembre 2023 à 00:20:21 :
>> Le 20 décembre 2023 à 00:17:29 :
> >> Le 20 décembre 2023 à 00:16:30 :
> > >> Le 20 décembre 2023 à 00:11:31 :
> > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:10:30 :
> > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:09:45 :
> > > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:08:42 :
> > > > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:07:28 :
> > > > > > > >> Le 20 décembre 2023 à 00:00:44 :
> > > > > > > > >> Le 19 décembre 2023 à 23:12:18 :
> > > > > > > > > >topic qui risque potentiellement le DDB mais faut que je pose ça là !
> > > > > > > > > > Preuve du nofake avec la meuf :
> > > > > > > > > > (photo de elle et moi prise au nouvel institut 20 minutes avant la lick session dans le chiottard )
> > > > > > > > > > Pour le coup c 'était une bonne soirée qu on a passé, no fake !
> > > > > > > > > > je comprend meme pas comment ça a pu partir en vrille comme ça...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Putain la frénégonde
> > > > > > > > > Ils auraient dû te fracasser pour manque cruel de goût surtout
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les femmes avec un visage disgracieux sont les plus bonnes et les plus excitantes durant l'acte. Tout le monde le sait.
> > > > > > >
> > > > > > > Non ce sont les grosses les plus gourmandes
> > > > > > > Et en plus elles ont la technique
> > > > > >
> > > > > > Jamais je touche à un poids lourd par contre. Rien que l'odeur
> > > > >
> > > > > Tu confonds grosse et obèse
> > > >
> > > > C'est quoi que t'appelle "grosse" ? On dit rondeur dans ce cas
> > >
> > >
> >
> > Je vois 2 poids lourds.
> >
> > Après si c'est ton kiffe tant mieux, pas de jugement.
> >
> > Personnellement je préfère les femmes en bonne santé et elles sont plus endurantes au lit.
>
> La première c'est pas mon style, mais pour la baise faut avouer que c'est de la folie (point bonus si c'est une latina).
>
> Mais un KJ de 40kg ne peux pas comprendre ça, puis tu serais ridicule en face d'elle physiquement
Hommage à un des meilleurs boucleurs du fofo partit trop tôt, rip petit ange
Sinon, tu as émis un jugement sans avoir une seule expérience par rapport à ce dont tu parlais, t'es un âne
100% avec l'OP, ya rien qui va, la meuf boit, dit qu'elle a passé une super soirée, veut recommencer, change d'avis sans même le dire, manque de faire passer l'OP à tabac avec ses conneries et conclut par "ahah"
La meuf à qu'à pas boire ou se controler si elle sait qu'elle a des problèmes avec l'alcool, c'est bon les conneries de "mais il a profité de moi quand j'étais à 2 grammes lui aussi, du coup c'est sa faute car femme bourrée + homme bourré = la faute de l'homme"
Données du topic
- Auteur
- SheWannaHorseD
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 22:18:24
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 17:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 326
- Nb. messages JVC