Topic de nzexow :

(PAVE) J'ai niqué ma relation avec ma copine ?

Supprimé
  • 1

Pour un peu plus de contexte :
C'est une femme qui est plus grande que moi elle a 30 ans j'ai 21 ans.
Elle habite chez sa mère pour prendre soin d'elle et aussi car elle est proche de son lieu de travail.
Je suis également chez ma mère pour l'instant et pas de revenu ( vous allez voir que ça a son importance plus tard )

On a dû se rencontrer à l'hôtel à chaque fois, j'ai payé peut-être 2 fois et elle 6 fois, en plus de ça elle a fait le trajet pour venir me chercher car elle a son permis et pas moi  :)

Niveau mentalité sur certains aspects je surkiff mais dans les grandes lignes je me suis rendu compte qu'on était pas d'accord sur beaucoup de chose

Niveau sexe, c'est super on fait l'amour plusieurs fois dans la journée

Elle m'a dit être amoureuse de moi et elle m'a offert beaucoup de chose notamment l'hôtel parfois elle piochait dans ses économies juste pour être avec moi, évidemment je lui ai dit de penser un peu a elle, et d'arrêter d'être trop gentil elle m'a dit que c'était "pour nous" c'est là que j'ai compris que c'était vraiment une fille en or

J'en reviens au titre du topic, évidemment il y avait bien un souci sinon ça aurait été trop beau.
Physiquement j'ai un peu des exigences trop élever je l'avoue, c'était une femme avec un peu de rondeur sur les photos je la voyais un peu plus mince que sa quand même, le problème c'est qu'on s'est embrouillé et cette fois-ci c'était une grosse embrouille j'ai l'habitude de m'embrouiller avec elle mais la je pense que j'étais allé trop loin :-(

Pour faire simple j'ai dit certaines choses et donc, c'est plus comme avant quand on se parle par message elle met des cœurs mais quand elle me parle c'est différent, j'ai déjà menacé de la quitter j'avoue je suis un imbécile un peu, j'ai pour objectif de quand même la rendre un truc pour la rendre heureuse avant de la quitter pour tous ce qu'elle a fait pour moi.

J'ai pas vraiment envie de finir ma vie avec elle, même si c'est une femme au-dessus de la moyenne qui pense par elle-même, je suis trop matrixé par le physique et de toutes façon j'ai pas de revenu donc c'est une mauvaise idée de m'engager dans du sérieux

Gros pavé a 1:50 de mat mais bon j'avais envie de sortir ça, après tout on est anonyme.
Il est ou Evrett pour me donner des conseils
  • 1

Données du topic

Auteur
nzexow
Date de création
7 décembre 2023 à 01:43:34
Date de suppression
7 décembre 2023 à 02:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés